![]() |
ds3 probleme electrique
salut a tous
voila mon souci j'ai une ds3 année 2011 hdi quand j'ouvre la porte ou que je met le contact : les feux reste allumé + essuis glace en continu + feux de stop arriere qui reste allumé + pas de demarrage possible + anomalie antivol esp abs airbag defaillant + pas de clignotant donc je controle tout les fusibles de A a Z 3 fois au cas ou j'en ai zapé 1 donc apres je change calculo avec mon VIN origine je change bsi avec vin origine + codage de l'antidemarrage je change bsm neuf je change neman ( un gars de citroen mas dis c'est sur c'est ca ) lol et tjrs pareil aucun changement (bsi calculo bsm neman) au diagbox : defaut communication CAN. quand je fais lecture complete des calculo des fois boitiers abs et com2000 et coussin gonflable et bsm (erreur de communication et des fois il communique tres bien? possible com2000? (module sous volant) mon faiceau a l'air en bon etat les masses sont ok le truc que j'ai remarqué c'est lorsque la batterie est chargé a 100 pour 100 demarre nikel et pas de defaut mais des que la voiture commence a perdre des volts dans la batterie elle commence a devenir folle SACHANT QUE J AI REPARE UN DS3 2 SEMAINES AVANT AVEC LE MEME SOUCI EXACTEMENT ET CETAIT PROBLEME DE BSI. mais cela a l'air plus tetu. si quelqu"un a deja eu le meme probleme je suis preneur merci et bonne journée a tous a quoi correspond le fusible 3 et 4 de la bsi sur ds3 (valeo)? |
je viens juste de pensé que je n'ai jamais vu le vehicule avec le mode economique actif?
bizarre ou peux etre je me trompe |
Slt
Comment ta mis le vin et le pin ? Ta fait un clone du bsi d'origine ou ta fait un vierge et télé codage ? |
MIS EPROM AVEC DONNE ORIGINE et retelecodé le tt.
vin et pin et option |
merci pour cet aide lol ya personne?
|
Peut être ton fichier d'origine est corrompu essaye de mettre vierge et recode tout au diagbox
Comment ta mis donnée eprom d'origine et récoder le pin au diagbox ? Le pin est dans l'eprom |
Bonjour
ça ressemble à un problème de connectique entre les différents boitiers de commande (câble coupé, connecteur mal enfoncé ou oxydé,...). tiens nous au courant si tu trouve cordialement |
salut
elle a le stop and start ta ds3? |
NON
et probleme toujours pas trouvé |
essayes de débeanché le calculateur airbag et verifies le fusible shunt dans le bsi
|
slt,tu as les symthomes d un com debranché ou defaillant(mode secour)!controle le faisceau et essais un autre com!!
|
Salut
Je crois l alternateur hs. La charge et pa 100% |
je vais controler faiceau bsi bsm airbag abs je vous tiens au jus. si quuelqu un a une solution je suis preneur.
fusible shunt client est bien a sa place. merci a tous |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai remarqué au diag (bsi) renitialisation default f5ff
et diag complet pas de communication avec calculateur abs !!! une piste? et au niveau du compteur quand elle est en default au tableau de bord a la place de 68 000km il est ecrit ----------- |
resolu
probleme de faiceau au niveau de abs cosse coupé et changé et tt est revenu dans l'ordre merci |
Com2010 tu débranche et tu en rebrancher in autres juste en dessous
|
J'aime bien etre en décalage lol
|
BONJOUR
http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-OU-PO...-/321236013264 TU SUIS LES TYAUX DE FREIN ET TU TOMBES SUR BLOC ABS SUR BLOC ABS , TU TROUVES CONNECTEUR |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved