![]() |
calage courRoie de distribution master III 2.3 DCI (résolu)
Salut
svp je suis a la recherche d'une documentation pour calage courroie de distribution master III 2.3 DCI SVP C Urgent merci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Citation:
bon dimanche |
salut
bien vue jphp je suis tellement sous pression que j’écris n'importe quoi bien sur c une chaine de distribution merci jphp pour la remarque et avec beaucoup d'humour thank$$ |
il faut déposer le moteur pour changer la chaine !
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut
oui le moteur est déjà en pièce il a un probleme de gommage piston bonne journée a toi est merci |
gommage piston ? c du chinois pour moi
@ |
C'est pas chinois, c'est nippon ni mauvais!
|
Citation:
pour moi gommage pistons ca n'existe pas !! controle plutot la durite qui descend de la vanne EGR ! un petit bout de 2 cm ! il part en morceaux puisse que le moteur et par terre c facile a voir :4: @++ |
moi, j'ai une distri à faire sur un Master II T33 2.5 D Fourgon 80cv , preneur de tout conseil,
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Le kit calage :yo:
* |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
hééééééééééééé les gas ce né ni du chinois ni du nippon c de l'anglais sauvage
si ça vous amuse content pour vous mes soyer un peut sérieux comme je te lai dit en haut je suis sous pression et j’écris n'importe quoi mais j’espère que vous aviez compris que je voulais dire gommage segments de pistons . Ce défaut, rencontré principalement sur les pistons de moteurs Diesel, est occasionné par une forte augmentation de température dans le corps du piston. Au-delà d'une certaine température excessive x°C la zone des gorges, l'huile se décompose en produits charbonneux et gommeux qui coincent les segments dans leurs logements, avec, pour conséquence, la rupture des segments et qui provoqueras des dommages pour le piston . pour votre information le propriétaire du fourgon a rouler sans le liquide de refroidissement du a une durite percé j’espère que je suis plus explicite ci joint deux photos pour le fun jphp merci encore j'ai put résoudre le probleme de calage |
Ca, c'est pas un gommage, mais un serrage du à une surchauffe ou un manque de lubrification.
Un gommage, c'est quand les segments sont collés du par exemple à un long stockage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
si ça peut aider une autre personne ci joint une documentation PIGNON DE DISTRIBUTION DÉPOSE - REPOSE Master III 2.3 dci Binbin si pour toi le faite d’écrire un CHAT un chat c que tu a surement raison ça ce voie très bien que tu est plus calé que moi pour moi sujet closed |
Désolé de vous avoir vexé sœur Sosauto, effectivement j’appelle un chat un chat, cela permet d’être compris de tous.
|
c pas indispensable les amis ! personne ne sait tout sur tout a part moi
@++ |
Salut
du tous je ne suis pas vexé sœur binbin mais je crois dans tous cela en parle de la même chose sauf que désolé de te le dire si haut mes jphp te devance Citation:
bref merci a tous ceux qui mon aider de près ou de loin je parle de toi sœur a+ |
résolu donc bravo closed
@ |
oui grâce a toi
merci encore |
Citation:
@ merci pour ton post |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved