Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   307 phase 2 soucis panne bisard (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/52210-307-phase-2-soucis-panne-bisard.html)

akasa67 21/03/2016 17h59

307 phase 2 soucis panne bisard
 
slt les gars une 307 essence voyant moteur allumer en gros je voudrais vos idee je n est pas encore regarder
merci
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...8909130777.png

akasa67 21/03/2016 19h01

Moi perso je soupçonnerai le calculateur mais sa jai jamais vue les 4 d un coup...

rapou30 21/03/2016 19h04

moi je dirais faisceau moteur

pouettedu76 21/03/2016 19h06

Bonsoir Grekass54 ils sont intermittent sa ne veut pas dire grand chose qu'est se qu'elle a la voiture elle roule ou pas ? sa peut etre aussi du a un changement des injecteurs ou simplement en debranchant les 4 connecteurs et en les rebranchant ? non

akasa67 21/03/2016 19h06

Possible mais pas sûre non plus au pire changer deja le faisceaux moteur et si sa revient calculateur enfin c'est pas facile ...

akasa67 21/03/2016 19h08

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 409652)
Bonsoir Grekass54 ils sont intermittent sa ne veut pas dire grand chose qu'est se qu'elle a la voiture elle roule ou pas ? sa peut etre aussi du a un changement des injecteurs ou simplement en debranchant les 4 connecteurs et en les rebranchant ? non

Slt pouette Non jai fais un effacement des dtc sait revenu même pas 5 minutes apres...

pouettedu76 21/03/2016 19h09

Sa aurrai ete le calculateur sa te l'aurrait mise en defaut comme calculateur verrouller ou autre peut etre aussi les connecteurs ou le faissseau avant de le changer regarde deja l'etat

Brice59 21/03/2016 19h11

Elle démarre?

akasa67 21/03/2016 19h14

Bien sure elle demarre et parfois le voyant moteur se coupe seul et parfois elle demarre mal jen sais pas plus jai pas encore fais d essaye mais quand jai vue les 4 defaults jai eu peur lol

garageducentre 21/03/2016 19h19

Slt contrôle ta masse si elle est bonne

akasa67 21/03/2016 19h20

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 409665)
Slt contrôle ta masse si elle est bonne

Slt tu pense la masse moteur la voiture et quasi neuve 80 mille...

garageducentre 21/03/2016 19h25

On a des surprise de fois il faut contrôlé pour être sur

akasa67 21/03/2016 19h28

Oui je sais bien surtout les 307 pour moi lol..

pouettedu76 21/03/2016 19h32

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 409665)
Slt contrôle ta masse si elle est bonne

Bonsoir Garageducentre :ddit moi j'ai juste une petite question :behindsofa:
Comment sa se controle une masse ? merci et desoler pour cette question mes je ne sais pas comment sa se controle merci et bonne soirée a vous .
Cordialement :driving:

akasa67 21/03/2016 19h36

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 409672)
Bonsoir Garageducentre :ddit moi j'ai juste une petite question :behindsofa:
Comment sa se controle une masse ? merci et desoler pour cette question mes je ne sais pas comment sa se controle merci et bonne soirée a vous .
Cordialement :driving:

Cest un peu comme cela
http://www.mon-atelier.com/epages/e2...E&Locale=fr_FR

garageducentre 21/03/2016 19h39

Ben voila tu mesure au multimètre la résistance et elle doit être inférieure a 3 ohms

akasa67 21/03/2016 19h52

Bon je vais voir si jai le temps de m occupé de celle ci cet semaines je vous retiens au jus merciles gars...

garageducentre 21/03/2016 19h55

Vive les 307 lol

akasa67 21/03/2016 20h01

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 409689)
Vive les 307 lol

Lol oui j'en ai une jai jamais été embêté ....

Brice59 21/03/2016 20h05

Sinon, le défaut est plutôt clair: Court-circuit.

Donc faisceau, calculateur ou injecteurs.

4 injecteurs semblent peu probables.

Bonne chance! :)

akasa67 21/03/2016 20h26

Oui le faisceaux ou le calculateur en lui même je verifirai cela et j rajouterai une masse au calculo sa coute rien....

Brice59 23/03/2016 06h42

J'ai déjà eu ce soucis. Le faisceau frottait sur le support moteur car le garage qui entretenait le véhicule ne l'avait pas refixé après intervention sur la distribution :)

Ca faisait 6 mois qu'elle était au garage car elle avait des coupures d'injection :)

Ceci pour dire qu'avec des injecteurs en court-circuit, elle se coupait en roulant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved