![]() |
Effacement dtc P0400
Bonjour un ami a un zafira b 1,9 cdti 150cv il a condamné les volet admission et depuis que la voiture a 12000km et elle en a aujourd'hui dans les 80 000km avec le voyant moteur allumé et se défaut récurent qui reste constamment! Une âme charitable pour supprimé cette erreur? http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...e5b4a89f3b.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sans dump lamis personnes va taidez malheureusement pas encore de reprog par télépathie :)
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Je le mes de suite je vien d'arrivé chez moi
1 pièce(s) jointe(s)
voila:biggrinjester:
|
cest du edc16C9 ,,,,?????
|
Justement d apres la ref calculo oui
Mes au mpps impossible a lire en C9.... Il et passez en C39http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...52efcf9ed0.jpg
Il a le fap! Il et reprog aussi
MEFIE TOI CHECKSUM LECTURE POURRI apres il a deja eté modifié pour legr off ou pas ....??
|
Comment lecture cheksum pourri?? L'egr fonctionne dessus! Le fap aussi ces juste qui a bloqué le volet d'admission! Oui j ai pas envie que le calculo se brique!
Justement je vais le repassé dans ols avant pour le cheksum
TON FICHIER ORI que ta posté repasse le dans winols et tu vera quila 2 checksum incorect
apres tu veux un Egr off ou un dtc off ? |
Juste le dtc off car la vanne erg et actif! Oui même moi quand je les mis dans winols moi aussi j'avait 2 checksum incorrect serait tu pourquoi??
Pour moi la lecture a etait rapide meme pas 3min! Alor que mon a4 c'etait bien plus long meme d'autre voiture!
ca sert a rien de supprimé le dtc caR tu as un defaut de vanne egr ducoup ou tu la condamne et tu suprime legr ou tu la remplace car il arrivera a un moment ou t'aura un veau ,
|
Justement se defaut et lié au volet d'admission qui sont bloqué ouvert! Ces un probleme connu sur les zafira qui ont ces volet!
La vanne egr et neuve dessus..
Hum je vois pas on va attendre un jedi du edc16c9 je veux pas te passer nimporte quoi deja tu as un outil qui le li mal je veux pas que tu te retrouve avec une opel qui demarre plus :)
Oui moi non plus lol! Je préférait quelle redémarre!
Salut,
Fais plutôt une lecture bdm l'ami. Si on part sur une lecture pourri, ca va donner quoi à l'arrivée ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Je n et pas le bdm
Au depart le mpps me sortez des defaut table dtc!! Mes comme le defaut reste permanent et impossible a supprimé l'erreur vien surement de la! V
Le plus sur serais un full bdm au cas ou et ensuite on vera pour le defaut p0400
Je ces bien je vais investir dans un bdm mes pas pour le moment
A 30 euros c'est pas du gros investissement :)
Au début j'avait juste achetez le mpps pour defap et egr, mes je suis parti plus loin alors il va me falloir plus de matériel!
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. |