![]() |
probleme fusion 1.4 TDCI
slaut jai une ford fusion 1.4 moteur peugeot ecu sid801
j avais un probleme de pedal accelerateur qui ne fonction pas (n'accelere pas) j ai changer l calculateur moteur le probleme resolue la pedal acceler mais le probleme ne depasse pas 2500 tour . merci |
Salut,
tu as fait un diag? Poste les défauts stp |
Salut,
D'accord avec Chilly, il faudrait les codes défauts trouvés lors de la lecture. Des travaux ont été fais avant la panne ? Rien de particulier qui aurait pu griller le calculateur ? |
il me donne default prechaufage et egr
je crois il faut eliminer egr |
les boitiers son de meme ref?
|
salut
Non les boitier de defferent reference
|
post defaut apres avoir fait un effacement des defaut et test routier
|
Salut si t'es 4 bougies de préchauffage sont Hs tu est en stratégie limité donc plus accélération
|
Citation:
bon weekend |
Oui c est une calculateur d ocasion, j ai etulise ford vcm2 pour code le cle
|
salut
fait un essais routier debimetre debrancher pour voir |
Citation:
@++ bon week-end |
Citation:
|
Salut je veux savoir si je doit entrer les code des injecteur dans le calculateur , si oui comment faire par ce que j cherchce bcp dans le vcm2 ford mais rien trouver pour entrer lea code .merci
|
Slt, oui tu doit rentrer le code des injecteurs dans ton calculo. je ne connais pas vcm tu doit pouvoir trouver dans moteur une prog pour injecteurs. Attention c 1/4/3/2 pour programmer .@+
|
Salut j entrer ds le moteur mais j pas trouver codage des injecteur
|
Slt, tu a autocom ou delphi ?
|
Citation:
|
Oui j delphi mais y a pas da le reglage
|
SI sur delphi tu peut : Tu va dans diesel /reglage /tu va trouver programmation injecteur click dessus et la ca doit être bon .Lis bien les instructions .
|
Nn j entrer sur moteur mais y a pas de reglage j deja choisi le bon type de moteur mais y a pas de reglage
|
quel année ta ford et quel version de delphi .
|
Anne 2003 calculateur siemens sid804
|
Slt je viens de regarder pas possible sur delphi. obliger de passer par vcm.@+
|
Slt il n'y a pas de code injecteur à rentré c'est des injecteur Siemens mais est ce que tu a contrôlé tes bougies de préchauffage comme je t'ai dit
|
Oui j ai controler les bougie de prechaufage , maintenant diagnostic me donne code default p0191 et p0193
|
Salut
Probleme au niveau du capteur de pression de rampe As tu fait ce que t'as dit JPHP ? (qui as eu un tres bon raisonement d'ailleurs) |
Salut
Nn j pas encore par ce que j pas trouver le fichier flash qui corespond a calculateur origine Merci |
voir bougies de prechauffage
|
Citation:
Quel est le rapport avec ces codes defauts ? Je n'en vois pas |
salut
je ne vois pas trop pourquoi tu es alle changer le calculateur! alors que tu n avais qu un probleme de pedale d accelerateur? pourquoi ne pas avoir changer que ta pedale? ainsi que le faisceau de pedale jusqu au calculo |
Bonjour, dans la fusion 14 sid n'a pas de codage injecteurs, avec ids ford KAM réinitialisé avant de changer calculateur moteur avec IDS reprogramment Ecu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |