![]() |
" angels59 " modérateur T-E!!
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Je vous annonce la présence de " angels59 " dans l’équipe de modération de T-E!!! Tlemcen Car electronics - Voir le profil: angels59 Bienvenu dans l’équipe mon ami! :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: * |
Bonjour,
Felicitation a angel59 et bonne modération, plus de travail maintenant ;) |
Bienvenu a la maison
|
Salut à tous
Félicitations Angel , tu le merite, je te souhaite une bonne continuation La famille s agrandit , |
salut
félicitation très bonne modération A+ |
bonjour et super pour angel 59 et nowen,c est les fetes de paques sur TE,merci.
|
Salut,
Content pour angel59, il le mérite. Bonne modération l'ami et félicitation. |
Salut , très content pour toi angel . Nowen vous méritez . Bien à vous.
|
bienvenu a notre nouveau modérateur angels59
@++ sur le forum:50: |
Bienvenu parmi les moderateur l ami crdl
|
Bienvenue a toi new modo bonne chance...
|
Bonjour à tous
Très touché par votre confiance les amis,je passerais plus tard faire un commentaire :) Mais la j'ai du boulot ;) @++++ sur TE |
Félicitations angels59
|
C'est quoi cette arnaque !?
|
Je rigole les copains hen ! Felicitations
|
felicitations il merite vraiment
|
Salu a t
Felecitation angels 59 |
félicitations et bonne continuation
|
salut les MODOS
vu l'adération de " angels59" + "nowen " au club des modos......... un gang ses formé ! dans le but de péter T-E ..... MDR mes félicitations les amis @ ++ sur T-E |
bonjour
toutes mes sincères félicitations pour ce poste Angel59 cordialement |
Citation:
vu la qualité de tes posts,c'est mérité. bon courage dans tes nouvelles fonctions tintin421 |
salut à tout
felicitations a toi angels59 je souhaite une bonne continuation :50: |
félicitation mon ami angles59,
tu est vraiment à ta place comme modo, diplomatie et compétence te définissent bien. bienvenue au nouveau modo :hail: |
Félicitations l'ami On a que ce que l'on mérite
|
félicitations l ami pour ta promo bonne continuation
|
:50:MABROUK:50:
C'est la journée des nominations. un jour moi aussi je serai.... |
slt et ben décidément c le jour des promo lol content pour angel...
|
Felicitations
Citation:
tu as bien raison, "le boulot" avant tout il est bien d'avoir des gens qui "touchent", dans l'équipe, vous ne serez pas de trop bon courage |
Bonsoir Angels59 content pour toi
|
Bonsoir Angels59 :21: content toi tu le merite bon courage et a tres bientot sur le fofo:peace:
Ps: le message et partis trop vite escuser moi @+:17: |
Re
Lorsque je me suis inscrit en 2011,je n'y connaissais rien en électronique automobile,j'ai dû lire de nombreux posts pendant plus d'une année sans rien dire n'y intervenir sur le forum et de toute façon j'avais pas le temps, le temps que je réponde 10 avaient répondu lol J'ai découvert des personnes avec un savoir faire exceptionnel!! Mais ceux qui m'ont donné la piqures dans un premier temps,ce sont 2 grands piliers du forum,formator et dell66,je me suis régaler à les lires car ont comprenait tout tout de suite :) Et il y en a plein d'autres que je ne vais pas citer car la liste serait longue pour certains ont ne les voit plus et pour d'autres ce sont de grands fidèles à TE avec d'énormes compétences et dont j'ai appris énormément aussi. Un grand merci à Amine le fondateur ainsi qu'à toute l'équipe de modérateur qui font un travail formidable avec des compétences de tout horizons. Donc voilà vu que tout le monde fait déjà un magnifique travail,bin je n'aurais pas trop de boulot donc je vais durcir la modération. Celui qui ne me donnera pas un mot de passe,un fichier defap,une info sera banni à vie!!!!:peep: Bon ok je sors :( Non je resterais le Rudy que je suis,quelqu'un de tolérant qui expliquera les choses pacifiquement avant de sanctionner :) Place à l'électronique et le diagnostique auto À très bientôt sur le fofo |
Hello,
quel equipe!!! Bravo pour le choix des modos quand meme, ca prouve encore une fois que T.E est NUMERO UNO. Felicitation angel:peace: |
Félicitions, tu as bien mérité ta place toi aussi ;
|
slm a toute la communauté et bien je suis content pour nos ami angels et nowen et en est la pour les aider aussi bien sur .............a+inchallah
|
salut tt le monde , j'ai vu ce matin la promotion de nowen en modérateur que je félicite , juste après j'ai lu le commentaire de angle59 et je me suis dit tien angel !!lui aussi mérite une promotion , !! lol!! c'est un peut Mecatech qui lit dans mes pensées !lol!!
félicitation nowen et angel59 bonne continuation pour les autres @+ |
bravo les nouveaux modérateurs félicitation.
|
Bravo Angels tu le mérites.
|
felicitation angels59 pour un staff vraiment au top
|
Felicitations !
|
Félicitation angels59 c est avec joie que j apprends la nouvelle bon courage;
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |