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bounechada abdel 01/04/2016 19h09

806 hdi ne demarre plus
 
bonsoir a tous les amis,un ami m a appeler pour voir un 806 2l hdi il ne veut
plus demarrer apres 2 mois d arret ,je l ai passer au diag delphi et voila les codes p1167 0110 0380 1108
merci pour votre aide

jphp 01/04/2016 19h17

@ bounechada abdel tu pourrai poster ce qui corresponds a ces codes , cà nous évite du travail
bon weekend

hamada 01/04/2016 19h22

Salut fais une copie d écran .

bounechada abdel 01/04/2016 19h24

desoler les amis j ai zapper demain matin j y retoune

jphp 01/04/2016 19h38

aller je vais chercher un 806 2.0 ce doit etre un 110
P1167 ! pression de carburant / probleme au niveau du teste dynamique / cablage / calculateur gestion moteur

P1108 ! relais motoventilateur 1 fonctionnement / cablage / relais

P0380 bougies de préchauffages / relai ?
P1110! clim en panne

kalagane 01/04/2016 20h20

donc P1167 serait la cause, verifie si tu entends ta pompe de gavage, si aucun bruit tape dans le reservoir

jphp 01/04/2016 20h45

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 413498)
donc P1167 serait la cause, verifie si tu entends ta pompe de gavage, si aucun bruit tape dans le reservoir

@ le début et bon mais tape ds le reservoir ! ? lol
bon weekend

THOMAE 01/04/2016 21h18

Taper dans le reservoir pendant l action de demarreur permet de degripper temporairement la pompe de gavage , je l ai vue faire chez PSA ca fonctionne mais il faut quand meme remplacer la pompe

jphp 01/04/2016 21h27

tu as aussi contacteur a inertie et relaie double sur cette machine
@ bon week-end

kalagane 01/04/2016 21h27

oui moi aussi je l'ai déjà fais , ça m'a permis de ramener la voiture qui était en panne à 30 km de chez moi, et je l'ai pas fait qu'une fois, bien sur j'ai ensuite changé la pompe à chaque fois

akasa67 01/04/2016 21h29

De même pour le gavage jai fais sa toute ma vie sur picasso 2 coup de savate comme on dit ici LOL....

jphp 01/04/2016 21h35

en principe quand la pompe de gavage grippe !, ca fait sauter le contacteur a inertie !

akasa67 01/04/2016 21h37

Sa depend jp moi je croit pas trop généralement l inertie cest en cas de choc retournement etc la panne c'est soit le gavage soit le relais double si y lai équiper...

bounechada abdel 01/04/2016 21h39

merci a tous la pompe de gavage envoie le relais double claque et le gasole arrive au injecteurs

jphp 01/04/2016 21h44

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 413533)
Sa depend jp moi je croit pas trop généralement l inertie cest en cas de choc retournement etc la panne c'est soit le gavage soit le relais double si y lai équiper...

si la pompe de gavage cale c bon c la pompe !
si la pompe de gavage grippe ca consomme trop de masse et le contacteur a inertie coupe c aussi la pompe de gavage !
@

akasa67 01/04/2016 21h45

Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 413536)
merci a tous la pompe de gavage envoie le relais double claque et le gasole arrive au injecteurs

Donc on a besoins de l intitulé des code default ainsi.que la pression rail la vitesse de rotation moteur ainsi que la synchro dans paramètres en temps reel tu a tous cela y doit y avoir 300 bar pour autoriser le démarrage......

jphp 01/04/2016 21h48

Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 413536)
merci a tous la pompe de gavage envoie le relais double claque et le gasole arrive au injecteurs

il va démarrer au néttoyant frein ds l'admission , met toutes les chances de ton coté ! batterie bien chargé , nettoyant frein tu mouille bien le filtre a air tu l'arrose il va démarrer
aprés on vois si il cale ou si il tourne
@

bounechada abdel 01/04/2016 21h49

pas de souci demain je branche le pps

bounechada abdel 02/04/2016 18h25

salut tous suite de mes aventure au start pilote sa demarre et s arrete ,j ai brancher le
pps defaut fugitif circuit grande vitesse gmv court circuit a la masse

defaut permanent circuit relais pre post prechauffage relais bloquer
et dans les parametre moteur il n y a pas d alimentation electrique au injecteurs pmh bref
des point d interrogation de partout

jphp 02/04/2016 18h36

Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 413879)
salut tous suite de mes aventure au start pilote sa demarre et s arrete ,j ai brancher le
pps defaut fugitif circuit grande vitesse gmv court circuit a la masse

defaut permanent circuit relais pre post prechauffage relais bloquer
et dans les parametre moteur il n y a pas d alimentation electrique au injecteurs pmh bref
des point d interrogation de partout

ton calculateur ne réponds plus ! tu n'a pas de voyant injection allumé ni la pompe de gavage controle les alim du calculateur appui sur le contacteur a inertie essaye un relaie double essaye de mettre le corps du calculateur direct a la masse avec un cable de batterie et refait le diag le voyant K doit etre allumé au contact pour communiquer avec le calculo
@++
bon diag

bounechada abdel 02/04/2016 18h37

et pourtant au contact j ai le voyant k et la pompe de gavage envoie

jphp 02/04/2016 18h48

ok ton calculateur réponds , tu diag avec quoi ?

bounechada abdel 02/04/2016 18h58

avec l outil peugeot diagbox

akasa67 02/04/2016 19h23

slt y repond ou pas le calculateur moteur

bounechada abdel 02/04/2016 19h35

je te remercie je me douter un peu vu le resultat du diag

akasa67 02/04/2016 19h37

Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 413921)
je te remercie je me douter un peu vu le resultat du diag

Je comprend pas cordialement...

bounechada abdel 02/04/2016 19h52

dans les parametre moteur je n avais aucune valeur que des point d interrogation

akasa67 02/04/2016 20h27

donc pas de dialogue???? ton vin et til reconnu?

bounechada abdel 02/04/2016 20h32

je le fait manuellement

akasa67 02/04/2016 20h34

il n est pas reconnu seul bisard pas de com dans les paramètre en temps réel et tu sure que le calculateur autorise le démarrage a tu essayer de démarrer avec le double

bounechada abdel 02/04/2016 20h41

il n y a pas de double et dans les parametres j ai defaut de communication avec le
caculateur

akasa67 02/04/2016 20h43

alors essaye un relais double

bounechada abdel 02/04/2016 20h47

je demanderai au proprio s il a un double

jphp 02/04/2016 21h01

tu as un relais double c sure il est sous le calculateur couleur marron ou noir ds la boite derrierre le phare coté droit

akasa67 02/04/2016 21h08

Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 413989)
je demanderai au proprio s il a un double

Je parle du relais double je pense quil alimente ton calculateur pour sa que pas de dialogue et pas de demarrage enfin faut essayer sa coute rien si tu peu t'en procurer un pour essaye

bounechada abdel 02/04/2016 21h08

plus qu a esseyer un relais double merci pour les conseils

akasa67 02/04/2016 21h10

Moi je ferais pareil

bounechada abdel 13/04/2016 21h21

bonsoir a tous les amis,le probleme est resolu apres avoir fait un immo off,la voiture a redemarrer
merci a tous pour les conseil

omarino 14/04/2016 16h26

Bonjour
il est situé ou le contacteur à inértie???
sur la pompe??
cordialement

bounechada abdel 14/04/2016 21h10

salut quand tu ouvres ton capot il est a gauche sur la joue d aile


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