![]() |
806 hdi ne demarre plus
bonsoir a tous les amis,un ami m a appeler pour voir un 806 2l hdi il ne veut
plus demarrer apres 2 mois d arret ,je l ai passer au diag delphi et voila les codes p1167 0110 0380 1108 merci pour votre aide |
@ bounechada abdel tu pourrai poster ce qui corresponds a ces codes , cà nous évite du travail
bon weekend |
Salut fais une copie d écran .
|
desoler les amis j ai zapper demain matin j y retoune
|
aller je vais chercher un 806 2.0 ce doit etre un 110
P1167 ! pression de carburant / probleme au niveau du teste dynamique / cablage / calculateur gestion moteur P1108 ! relais motoventilateur 1 fonctionnement / cablage / relais P0380 bougies de préchauffages / relai ? P1110! clim en panne |
donc P1167 serait la cause, verifie si tu entends ta pompe de gavage, si aucun bruit tape dans le reservoir
|
Citation:
bon weekend |
Taper dans le reservoir pendant l action de demarreur permet de degripper temporairement la pompe de gavage , je l ai vue faire chez PSA ca fonctionne mais il faut quand meme remplacer la pompe
|
tu as aussi contacteur a inertie et relaie double sur cette machine
@ bon week-end |
oui moi aussi je l'ai déjà fais , ça m'a permis de ramener la voiture qui était en panne à 30 km de chez moi, et je l'ai pas fait qu'une fois, bien sur j'ai ensuite changé la pompe à chaque fois
|
De même pour le gavage jai fais sa toute ma vie sur picasso 2 coup de savate comme on dit ici LOL....
|
en principe quand la pompe de gavage grippe !, ca fait sauter le contacteur a inertie !
|
Sa depend jp moi je croit pas trop généralement l inertie cest en cas de choc retournement etc la panne c'est soit le gavage soit le relais double si y lai équiper...
|
merci a tous la pompe de gavage envoie le relais double claque et le gasole arrive au injecteurs
|
Citation:
si la pompe de gavage grippe ca consomme trop de masse et le contacteur a inertie coupe c aussi la pompe de gavage ! @ |
Citation:
|
Citation:
aprés on vois si il cale ou si il tourne @ |
pas de souci demain je branche le pps
|
salut tous suite de mes aventure au start pilote sa demarre et s arrete ,j ai brancher le
pps defaut fugitif circuit grande vitesse gmv court circuit a la masse defaut permanent circuit relais pre post prechauffage relais bloquer et dans les parametre moteur il n y a pas d alimentation electrique au injecteurs pmh bref des point d interrogation de partout |
Citation:
@++ bon diag |
et pourtant au contact j ai le voyant k et la pompe de gavage envoie
|
ok ton calculateur réponds , tu diag avec quoi ?
|
avec l outil peugeot diagbox
|
slt y repond ou pas le calculateur moteur
|
je te remercie je me douter un peu vu le resultat du diag
|
Citation:
|
dans les parametre moteur je n avais aucune valeur que des point d interrogation
|
donc pas de dialogue???? ton vin et til reconnu?
|
je le fait manuellement
|
il n est pas reconnu seul bisard pas de com dans les paramètre en temps réel et tu sure que le calculateur autorise le démarrage a tu essayer de démarrer avec le double
|
il n y a pas de double et dans les parametres j ai defaut de communication avec le
caculateur |
alors essaye un relais double
|
je demanderai au proprio s il a un double
|
tu as un relais double c sure il est sous le calculateur couleur marron ou noir ds la boite derrierre le phare coté droit
|
Citation:
|
plus qu a esseyer un relais double merci pour les conseils
|
Moi je ferais pareil
|
bonsoir a tous les amis,le probleme est resolu apres avoir fait un immo off,la voiture a redemarrer
merci a tous pour les conseil |
Bonjour
il est situé ou le contacteur à inértie??? sur la pompe?? cordialement |
salut quand tu ouvres ton capot il est a gauche sur la joue d aile
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved