![]() |
Calculateur c3 1.4 hdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai un ami qu'as crame son calculo ,il acheté un autre en échange standard et en plus il es vierge ,le problème quand il me l'as dis c'etais trop tard car y a l'eprom d'antidemarrage avec.j'ai essaye de contacter cette entreprise mais y a rien a faire. La voiture : c3 1.4 hdi 70cv bvm 5 Calculo d'origine : Siemens SID 802 ref:5ws40021F-T L'entreprise a envoye ce ref:5ws40021J-T Est ce que on peut mettre un flache en suppriment l'antidemarrage dans le calculo( immo off)? Vous trouvez ci joint photo de calculo d'origine Merci |
Salut si tu as encore le calculo d origine fait un swap des eprom
|
Citation:
|
@ les calculateurs arrivent toujours vierge soit tu swap l'éprom soit tu la pousse jusqu'a la concession Citroen la plus proche pour un telecodage automatique
@ bon weekend |
Citation:
les calculateur arrivent toujours vierge ??? |
Citation:
|
oui les calculo neuf arrivent toujours vierge en attente de telecodage
@ bon weekend |
Citation:
sinon c telecodage connecté ! au reseau PSA tu ne peux pas en telecodage manuel @ bon weekend |
Citation:
Et j'ai acheté mpps v4 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
avec un BDM tu pourrai copier l'ancien calculateur sur table en boot si il réponds
et injecter le tout ds le neuf un clonage @ |
Citation:
|
alors cherche un full bdm qui corresponds a l'ancien pour cloner le neuf
ca t'oblige a ouvrir le calculateur ! ce qui annulera la garantie en mm temps le plus facile ! c telecodage en concession si ils veulent c pas gagné @+ |
Citation:
Dis moi si je récupère un d'occas de même ref ça va marche on suppriment l'antidemarrage ou pas |
oui ca va forcement marcher
|
Citation:
|
non si tu dessoude l'eprom tu va juste démarrer mais en dégradé
il faut dessouder copier l'éprom puis faire l'immo off réinjecter ds l'éprom et resouder l'eprom c pour cà c plus facile de swapper les les eprom réccupere l'ancien calculo si c possible @ |
slt jp je pense pas que en dessoudant elle va démarrer il faut faire un off directement
|
oui je pense aussi sans eprom elle risque de mm pas démarrer !
il faux dessouder copier reprogrammer et ressouder ! retrouve l'ancien calculo swap les eprom cà t'oblige a ouvrir ou tu pousse la charrette chez Citroen pour un telecodage en ligne @++ |
Citation:
J'arrive pas a récupérer l'ancienne calculo . Vous me conseiller quoi comme logiciel pour lire l'eprom moi j'ai que mpps v3 |
Y faut un upa ou un xprog ou un willem..
Dessouder l epprom pour ecrire dessus un fichier off... |
salut ,
déja il n'y a pas de off pour ce calculo , et le vierge se fait sur la flash ( 29F400 ) le gus qui t'as vendu le calculo a fait un clone du tiens ? ou envoyé tel quel ? juste vierge ? |
Citation:
|
Citation:
|
a je savais pas j'ai dis ça au hasard !
|
Citation:
mon méssage plus haut j-philippe est adressé a une autre personne c un code pour se trouver bon weekend |
t’inquiète si tu recois des messages pour j-philippe c'etait pour moi en fait merci de relancer vers moi
|
Alors les amis on peut mettre immo off ou pas sur calculo siemens
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
désolé non il faut un full bdm ce qui t'oblige a ouvrire le calculateur neuf vierge
|
dite moi je pige pas il a dis que le calculateur est vierge pourquoi il recupere pas le pin de son bsi au pire pour quelques euros il peut l'avoir chez citroen est fait un télécodage
ou alors le probleme que le nouveau calculo n'a pas la meme ref de l'ori? |
Citation:
|
slt a tous mes amis !!!
deja! pas de off, comme dit diagnosis29 !! et pas de bdm fontion non plus !! et pour vierge , eeprom virge=immo flash vierge=telecodage ( ça sert a rien ) soi tu met vierge un ecu compatible ( c'est dur ces SIDxxx? par raport de telecodage, demarrage pas de souci ) pui adaptation avec ton pin soit swape eeprom 93c56 (ilme simble) soit tu la ramene chez citroen !! ecu nef etc etc a++ |
Citation:
Merci |
lol
je t'explique !! deja! pas de off, comme dit diagnosis29 !! et pas de bdm fontion non plus !! et pour vierge , eeprom virge=immo flash vierge=telecodage ( ça sert a rien ) soi tu met vierge un ecu compatible ( c'est dur ces SIDxxx? par raport de telecodage, demarrage pas de souci ) pui adaptation avec ton pin soit swape eeprom 93c56 (ilme simble) soit tu la ramene chez citroen !! ecu nef etc etc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |