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petite fiabilisation / préparation leon fr 170, des avis ?
bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque un de vos avis pour un tdi 170 que je voudrait fiabilisez doucement pour en finir avec une reprog bien faite sa serait mieux
alors je commence par: les fameux clapet d'admission ? que faire avec ? les renforcez et sauvez se qu'il reste ? supprimez tout se système de clapet et remontez a vide ? ou vende il par miracle une pipe pour remplacez se système ? enfin bref qu'avez vous entendu a se sujet ? la vanne egr encore une très belle invention, on la nettoie et la remai en croisant les doigt ou bien faut il mieux la supprimez totalement tout de suite ? ou seulement la shuntez ? et enfin notre si jolie fap , des avis sur le fait de la videz ou faire faire un tube ? ou de mettre directement une downpipe ? voila, en espérant avoir été assez claire et compréhensif, sinon n’hésitez pas, par la même occasion des avis sur la reprogrammation sur se model ? merci a tous |
salut a tous, pas d'avis ?
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Salut,
Je te pose une autre question, quel est ton budget? Si tu as le budget tu supprimes egr, volet admission et tu mets un downpipe: Sinon dasctivation egr, volet, et fap(decouper-vidage-soudure) |
Baaa niveau budget j ai le turbo qui est malade donc je suis entrain de le changer ducoup sa limite pas mal.
J ai entendu que dessus çe n'était pas bon de supprimez totalement l egr mais qu il valait mieu la laissez et la désactivez partiellement électroniquement ? Et pour le fap justement j'hésite à achetez une downpipe car sa coûte assez cher et au niveau du controle sa se Vera direct ? Alors que le fap videz sondez a l intérieur y a il une grosse différence ? Pour la pipe d admission avec les volet en plastique est il possible de les supprimez ? Ma derniere question aujourdhui reste également de savoir si le Siemens ppd1.2 passe au kess par odb ou lecture au kess obligez ? Donc voila niveau budget temps que sa reste raisonnable et logique je ne me limite pas trop surtout si ces pour evitez les enmerdes par la suite ^^ Merci à vous |
Dans ce cas là, désactive EGR et volet admission.
Pour le FAP tu le désactives , puis tu le vides, c'est le moins cher, ca marche bien, ce na fait pas forcement plus de bruit, et d'aspect exterier ca n'attire pas l’œil. Pour la lecture/ecriture ca se fait bien à la prise obd. |
Okok merci à toi pour les infos ç es se que je vai faire je pense et verrai pour soudez un tube a l interrieur, les tuyau qui remonte au capteur de pression tu les a supprimez ?
Pour les volets tu les demonte et il suffira de les faire coupez en electro où il n y a pas de coupure à faire pour eux ? |
Salut , supprime tout fap EGR volet d'admi , pour la suppression fap tu laisse toute les sondes en places ainsi que le capteur pression diff , si tu change le turbo et que tu cherche a preparer profite pour mettre un Hybrid ! Ca coute aussi cher qu'un ori sauf que ca marche mieu !
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salut, j'avait pensez a le passez en hybrid justement mai sa coûtait quand même plus qu'un échange standard donc sa restera comme sa.
le mec d'avant avais mis une plaque pour réduire le passage des gaz a la vanne egr, efficace sur se model ? ou mieu vau laissez le passage a taille d origine ? et du-coup après avoir vérifier les clapet, le support en bout de tige est hs donc soi il saute soit un billet de 400€ encore sa pique ^^ du-coup comment faite vous pour les supprimez et bouchez les trou ? merci a tous :) |
bon ducoup apres reflexion ce serra changement de la pippe complete avez vous des adresse ou trouvez sa un peut moin cher que chez vw ?
merci a vous |
Bonsoir T-E
J'ai reprogrammer ma VW passat 3bg. Edc 15 En 2011 à 165cv 380nm et ça marche encore nikel sans changement des pièces ni egr off ,la seule chose à mon avis que tu doit régler c'est le circuit de suralimentation, et une bonne reprogrammation . si ça peut aider Vive T-E Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53367
Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
Nettoie ta pipe ca suffira largement , au pire essaye au moin de mettre un echangeur en facade pour refroidir l'air , avec une bonne carto au cul ca sera mieu que l'origine
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Merci à tous pour vos aide tout est donc remontez j,attends plus que 2/3 bricole et on pourra mettre en route et reprogramez dans la foulée car fap off,
Des avis pour la lecture et écriture ? Au kess en odb pas de souci ? Car peut de post à ce sujet , ç est un Siemens ppd1.2 Encore merci à vous |
Unlock de l'eprom 25640 et ensuite lecture ecriture OBD
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bonjour, alors voila c'est fait et écriture en obd Egalement sans démontage ni des soudage
merci a vous |
Autant pour moi confondu avec le pcr2.1
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Retour ^^
Pas de souci sa arrive puis sa dépend peut être du matériel pour le faire.
Ceci dit me revoilà de nouveau avec un souci, j'ai faim 250 km niquel pour rodez le turbo il a marché un peut . Mai un matin en redémarrant plus de chevaux, le turbo ne déclenche plus. Passage au vcds et l'a un défaut : P0000 006 2005 réserver par iso 15031-6 Tr/min 0 Couple 0.0 n.m Voila si des fois vous auriez une petite idée ? |
Salut , P0000 c'est pas un dtc il me semble
Oublie pas les thanks sur les commentaire qui t'aide. |
Salut, oui effectivement jai effacez et rien est revenu donc soit une erreur ou je ces pas mais ducoup çe n est pas un default.
Si on en revien au souci ducoup je n'est aucun default du tout et pourtant le turbo de déclenché pas, la voiture n'es pas bridez et minte dans les tours mais sans turbo ... Pourtant sa a matche et ç est que le lendemain en redémarrant que il n a plus fonctionne. |
Pe: sauf erreur de ma part les tanks y sont ;)
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bonjour, donc pour revenir après quelque souci de connexion, c’était mien la capsule (wastegate) qui etait hs du a quoi ?? allez pas me demandez je ne c'est pas ^^
ceci dit après m'ettre battu un peut me voici avec le nouveau turbo revenu, je trouve qu'il a déjà pas mal de jeux mais bon d’après eux c est normale, je vous redirai ce qu'il en est une fois remontez :) |
Bon et ba voila nous y somme, 2 eme turbo, 90kms plus tard et ...
capsule percez encore une fois elle marchait très bien, je rentre je la coupe et la en repartant plus rien, je m'arrête souffle dans la capluse et rebelotte capsule percez. pensez vous que cela peut venir du turbo mal réglez ? Pour le 2 eme ??? Ou que sa peut venir d autre par ? La j en est aucune idée et j en doute. un peut d aide serait au plus grand plaisir car là je suis au bout ^^ Merci à vous :) |
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