![]() |
Ou trouver une clip haute qualité
Slt les gars bon ma sonde rtl et morte une belle m...de
Alors je cherche une bonne sonde que je puisse etre tranquil mal des coupure toute les 2 minutes... |
salut l'ami
j'ai vu une new chez diyeobd.fr (lilas) qui fait clip+nissan 2en1 apparament il est pas mal |
Jai acheter la mienne en aout et pas servis enorme elle vaut rien pff
|
je te parle de celui la il est jdid il a l'air intéressant
|
J aimerai des avis jean ai repéré une maiq y dise toujours haute qualité mais pas sure...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
A quoi sert l alim externe quelqun sait???
|
Salut greg,
c est une sonde alliance, il ont juste changé la couleur. Tu peux prendre une grise c est pareil. |
Daccort et ce que cest bon les alliance ou pas..
|
bonsoir , l alim externe sert pour les véhicules qui n ont pas d alim sur les prise diag (entre nous je ne crois pas qu il en existe ) et aussi pour les mise a jour du firmware de la sonde (encore une fois si brancher sur véhicule et non alimenter par prise diag !!!!!!!!) , cette sonde s appelle VI alliance chez Renault ! elle est adapter aux deux marque Renault Nissan et même Samsung , quelle soit grise ou rouge ....ton problème c est que c est des copies donc c est toi et ta chance , peu importe le type de sonde ,tu peu bien tomber ou mal tomber ! bon courage .
|
j'en ai une de sonde alliance (une grise) qui a priori est que pour Nissan et sous xp en plus ...
Peut-on la flasher ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Ma clip c'est une comme sa
|
bizarre ton PCB ! rien à voir avec l'origine ...
|
Ben oui jai vue sa en l ouvrant elle vaut nada et dire que j'avais payer sa 150 balle pour m'en servir trois fois..
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous mes amis !!et bon fin dimanche !!
pour moi ( juste pour moi) ce pcb est meilleure! |
ah bon pourtant rien à voir avec l'origine .....
|
perso selim j'ai sa je la jetterai part la fenetre!
|
aparament il est etre rlt2002 et aliance , et reconu comme aliance avec blt !!
|
Citation:
|
oui exactement le meme!!
|
Moi j ai acheté sur OBD2.fr je sais que c une copie chinoise , ca fait trois ans que je l utilise je suis passe d une version 131 a 147 donc plusieurs mise a jour et aucun probleme
Je l ai testé sur mon espace 4 2.2dci et sur u 2.0dci , clio 2 , megane 1 de 96 , scenic 1 dti , laguna 3 , scenic 2 , kangoo Jamais eu de probleme |
t sure le miens coupe sans arret part contre quand y fonctionne sa va mais quand y veux
|
Slt greg moi on m'a dit de prendre cella
http://m.aliexpress.com/item/3228111...bilesitedetail |
oui j'en ai une qui coupe par moment comme la tienne avec un PCB étrange(pétage de plomb quand t'es en plein diag!)
Depuis j'ai acheté celle ci:http://fr.aliexpress.com/item/Qualit...260257804.html mais plus chère qu'une simple a 90euros...mais bon 50euros de plus c'est quoi? A vouloir prendre moins chère on perd de l'argent finalement. |
je suis pas a 50 balle pret faut quel fonctionne c'est tous
|
les boitiers RLT2002 avec dedans des cartes alliance (reconnu comme alliance dans le gestionnaire de périphérique windows ) sont a éviter . De gros probleme de déconnexion . Une sonde Hybrid pensé par les chinois pas du tout fiable .
sur dyiobd2 , la ref SP19B ou SP19C et surtout pas la ref SP19BP (qui a des cartes alliance) , ou , encore sur obdmore la TP09 et surtout pas la SP05 (qui a des cartes d'alliance) . Après la manutention chinoise a parfois ses failles . J'ai croisé un gars qui a commandé une SP19B , sur la facture c'était une SP19B , sur le carton c'était une SP19C ..... mais c'était une SP09BP . Une erreur avait été commise au niveau logistique lors de l'emballage des produits .... |
Citation:
|
Ouais mais honnêtement même si une sur 10 fonctionnes ça ne vaut pas le coup d'en prendre une comme ça . C'est dernier temps tout les mauvais retour d'utilisateur de clip concerne ce genre sonde .
Une bonne RLT2002 traditionnel rien de tel ! la mienne est une SP19C acheté il y a 5ans , et mise à part un quartz qui ma lâché la deuxième semaine , je n'ai jamais eu de probleme . Et l’argument PCB or ou argent c'est bidon , un PCB or n'est pas un gage de qualité . |
Salut R1lef pour en revenir à ta sonde alliance grise a tu deja essayer de faire du diag en la connectant au logiciel clip les pilotes doivent automatiquement s installer tu a pas comme sur la rlt 2000 les 4 message de driver c est beaucoup plus simple je te dit car moi j en ai deux qui sont attribuer pour du renault j ai installer consult 3 dessus est ca fonctionne nickel d ou sont ALLIANCE
|
Citation:
|
Moi j'ai acheter cella http://m.diyobd2.fr/wholesale/renaul...interface.html
Reconnu rlt 2002 et pourtant elle a marcher 6 mois et maintenant que des perte de com en plein diag J'ai changer les Quartz sur les 2 cartes et refait plein de soudure surtout celle des connecteur et toujours pareil |
Citation:
Je m'en fou du prix faut que sa fonctionne quand le client et la faut pas quel coupe lol |
Citation:
|
Citation:
|
On peut jamais vraiment savoir ce que l'on aura au final .
1 jour le matos sera correct , le lendemain , ce sera une catastrophe , ça dépend de leur arrivage et de leur fabricant . C'est pour ça que c'est un peu dure de donner un lien fiable pour un achat . Mais oui je confirme , le lien que tu ma montré vers ce site et une sonde de m**** Quand les vendeurs mettent des photo c'est mieux , ça permet de voir quel sont les PCB , et éliminer d'office les PCB d'alliance . |
Donc tu parle bien du premier lien odb4u.fr sp19b
|
Citation:
|
Citation:
|
être flou sur la qualité de leur sonde est dans leur intérêt . Pour eux l'argent rentre .
Au moins quand un vendeur prend la responsabilité de mettre une photo d'un clip avec pcb d'alliance ... tu sais qu'il faut pas acheté^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |