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Probleme compteur Audi A3 8p 2003
Bonjour,
Suite un compteur hs = compteur ne s allume plus + l auto demarre et cale. L auto a un peu plus de 200000km Le client Achete un compteur d occase de reference identique. Et c est la que j interviens, ouverture des 2 compteurs lecture de la 93c86 sur le HS et ecriture de celle ci sur le compteur d occase. Je remonte le compteur d occase dans l auto et la...... Je rencontre autres problemes. Le compteur affiche 0km + affichage de "DEF" + demarre et cale Je tente un swap des eprom === toujours pareil Est ce que j ai oublié de faire une manip ? Merci pour votre aide |
Salut tu as corrompu le dump,c'est tout.
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A3
1 pièce(s) jointe(s)
Je t'en post 2 différends de 2 A3 8P de 2003/2004,test les et regard si le compteur ce reveille déjà,apres on avisera.
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slt
swape eeprom ne marche pas dessus !!! |
dump corrumpu ? Mais Le compteur se reveille et il a l aire de bien fonctioner
Quel est la marche suivre si le swap ne marche pas ?? Merci |
il existe plusieures façon dessus
fvdi, smok avdi etc etc avec vcds , procedure je sais pas !! |
Si ta affichage DEF, il marche pas juste...
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Je viens de recommencer mes testes
Bon je n ai plus "def" d afficher :12: c est le km journalier qui s affiche Par contre elle cale toujours et le km est a 0 Sinn le voyant prechauffage clignote ? Normal ? |
Si elle cale de suite c'est ton immo qui est activé.
Et la bougie qui clignote et due au immo. Jette un oeil pour voir dans Immo si c'est bien activé. Si oui tes infos immo ne correspondent pas avec l'ecu. Tente un off. Audi en general c'est du bosch en ecu. Et cela marche bien de faire un off pour deja demarrer ton véhicule Est ce que tes aiguilles fonctionnent? Si oui fais un immo off et programme tes km et t'est ok C'est sur qur c'est mieux de remettre en etat initial avec immo ok etc. Mais voit ce que tu peux faire |
Bon je vien de partir de chez le client. Je suis degouté
Je tenterai un off des que je pourrais.... Par contre je n ai pas verifier ......y a t il un micronas sur ce compteur ? |
Citation:
Dans ce cas il te faut aussi le dump de celui ci sinon pas de clonage. Tu dois le swapper également |
Salut 2003 pas de micronas crdl
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Si pas de micronas, je comprends pas pourquoi le fait de sawper les eprom, ca ne fonctionne pas
Avis au expert svp...... |
Salut dump d'origine corrompu et ceux qui t ont été donner immobilier différent donc risquera pas de démarrer crdl
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Merci l ami, ta reponse comfirme de plus en plus a ce que je pense :mad2:
Le off devient inevitable :banghead: Je pense a un edc 15 sur ce modele. Non ? Si oui quel type d eprom dessus ? Merci |
si pas de micronas, ça veut pas dire qu'il a pas un autre processeur , au quel eeprom ataché !!!
c'est a3 avant 2003 ? ou aprés ? |
Les dump que je t'ai donné c'était juste pour remettre d'aplomb ton compteur,la suite je t'aurais dit de faire un off sur l'EDC16(si c'est bien une 8P)
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donc c'est une 8P de 2003 (les toutes 1ere 8P)
d'après mes tentatives de connexions avec l'ecu, ce n'est pas un EDC16 |
Question bete c'est une TDI ?
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Avec VCDS dans 01-Moteur ta quoi comme reference?
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SALU DASH AUDI A3 AVEC 93C86 eeprom et 2 x Fujitsu 91F 2005 SUR MAIS 2003 A VERIFIER .REGARDE SI TA CE GENRE DE MCU SUR TON DASH. MICRONAS SUR QUE TA PAS CA . SOIT 93C86 CRYPTO. SINON OBLIGER INJECTER DUMP D UNE AUTRE AUDI A3 MEME MODELE ET FAIRE UN OFF .OU ALORS FAUT BON MATOS AVDI SMOK .C MET DEJA ARRIVER AUDI A3 SONT TRES DUR A FAIRE si on n as pas le bon matos qui coute cher
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si un jour chercher dump dash ecu air bag n importe quel modele voici un lien
TUNING-DATA.COM |
Oui un 2.0TDI
je vais voir avec le client pour un off |
Salut,
Ce qu'on peut essayer avant le off c'est de lire l'eeprom du calculateur, c'est un 2.0l donc c'est du edc16, passe en bdm si tu la c'est le top. On chope le pin de l'ecu et on essaie de le transfert sur le dump du nouveau compteur que ta acheter vu que c'est les même réf ( si tu ne la pas effacé) |
Salut,
Ce qu'on peut essayer avant le off c'est de lire l'eeprom du calculateur, c'est un 2.0l donc c'est du edc16, passe en bdm si tu la c'est le top. On chope le pin de l'ecu et on essaie de le transfert sur le dump du nouveau compteur que ta acheter vu que c'est les même réf ( si tu ne la pas effacé) Et normalement elle devrait démarré. J'ai peur que ton dump ori ne soit corrompus et donne un mauvais pin. |
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