![]() |
immo off 206 2l hdi
salut a tous j’aurai besoin d’infos sur un off a faire sur une 206 2l hdi avec bosch 0281 010 594 c la première faut que je fais merci
|
Slt il me semble que tu peu faire la 29400 la flash a confirmé part les pro des immo
Cordialement . |
Slt
Edc15c2 3 plug 29f400 1 plug 5p08 |
Ilvu en a certain faut faire les 2 mais la je pense que la flash sa devrais le faire
|
merci c bien un 3 plug !!! quelle qu’un aurai un off pour essayé merci
|
Citation:
Poste ton fichier c'est preferable. |
j’ai jamais touché a une 29f400 !!! je viens de recevoir mon MPPS c'est faisable avec sans a avoir a la dessoude la 29f400 ??? merci
|
Wai avec mpps sa passe bien sur edc15c2.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
ok je vais essayé sa demain !!! si quelqu’un aurai un tuto pour m’aide pour ne pas faire de bêtise sa serai le top !! merci a tous pour votre aide .
|
Si tu veux faire un off preventif pas de soicis avec le mpps. par contre si c est curatif faudra passer en bootmod a cause de l immo qui bloque la lecture. Cherche le tuto bootmod de J-Sky
|
Salut jah83 pas trop compris le off en préventif ou curatif ???? J'ai pas de transpondeur dans le double de clé donc il me faut un off définitif !! Merci
|
Citation:
mais le mieux est de prendre un transpondeur vierge plus codage du deuxième clé |
si ta pas de quoi faire un telecodage poste ton flash pour un immo off
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous si une âne charitable pourrai me faire un immo off merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici ton off sur la flash mdp dans ta boite |
Merci je te fais un retour !!!
|
Bon le off a bien marché !!! mai j'ai un souci avec lecture et l'écriture avec le checksum non valide !! Et la voiture est en mode checksum !!!
|
Mode dégrader
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13. |