![]() |
probleme accéleration 207 1.4 J34P essense
salut les amis.
j ais un probleme sur une 207 1.4 essence j34p qui demar e mais n accelere pas. au diagbox P0123 signal papillon motorisé pist1 cc+ P1223 signal papillon motorisé piste 2 cc+ j ais esseyer un autre papillon c est le meme defeaut. j ais verifier le cablage du papillon au calculo ecu c est bon. j ais verifier le cablage de la pedale d accelerateur au calculo ecu c est bon. toute aide serais precieuse. |
salut.
personne n a une iddé la dessus |
Salut, en mesure paramètre tu arrive à faire varier la position pédale?
|
salut .
la position de la pedale varie dans les parametre mais le papillon non et il ne fait auqun bruit au contact |
Bonjour bmfrep
Enlève les boroches de ton écu et regarde les pin de ton écu tu vas être surpris je pense :( Cdlt angels59 |
salut.
les pins de l ecu son en tres bon etat pas de vergri ou d oxidation |
salut angels59.
les pin de l ecu sons en tres bonne etats pas de vergris ni d oxydation |
salut.
pour information si j active le papillon a partire ddu diagbox rien ne se passe |
Si le test continuité est ok il faudra remplacer le boitier papillon
|
Citation:
|
salut .
j ais eséyer un autre boitier cest le meme probleme au contacte le papillon normalment fait un bruit l a il na se passe rien pas de bruit |
salut
Citation:
et de vérifie l'alimentation du bsm au papillon bon courage |
SALUT fait apprentissage 2 fois , tout en verifiant que le boittier
cherche bien ses limites,sans qu il soit gene ..........bonsoirs |
salut.
a quelle pin se trouve alimentation bsm papillon |
salut les amis.
j ais eséyer un autre ecu le papillon fonctionne normalement donc c est ECU qui est HS. |
Bonjour bmfrep
Merci de ton retour mon ami,tu as écouté les conseils de notre ami sosauto qui avait mis le doigt dessus ;) Il y a aussi un problème récurrent sur 207,C3 1.4 essence suite à une fuite de la boite à eau. L'eau remonte par capillarité sur le faisceau de l'écu et parfois aussi le bsm et c'est l'oxydation des pins voir même la casse de celles ci. J'ai eu le cas avec ce même écu et l'on m'avait aidé ici même pour retrouver la 95160 noyée dans la résine et la swapper sur un autre écu ;) Maintenant va savoir comment ton écu a toi a grillé ???? cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |