![]() |
dfp off 307 HDI
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour, j'ai essayé de faire un dfp off avec ecusafer pour une 307 de 2002 EDC15C2, le problème existe toujours j'ai le voyant moteur allumé avec message anomalie antipollution.
je met mon fichier origine avec celui que j'ai fais avec ecusafer. quelqu'un peux me le faire svp. merci d'avance. |
Bonjour djspike,
Le faire uniquement avec Ecusafe ne suffit pas pour défappé, il faut aussi que tu fasses un télécodage du calculateur avec diagbox (PP2000) pour cela. Cordialement. |
Ok merci je vais faire ça je fais un telecodage du calculateur moteur, c'est ça?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
TU Déclarer fap absent dans les télécodage BSI CALCULATEUR AVEC DIAGBOX PP2000
|
bonsoir, j'ai fais un defap avec ecusafe, et j'ai déclarer fap absent au bsi, je roule avec la voiture arrivé a 110km message anomalie antipollution s'affiche. est ce que mon fichier est bon si quelqu'un peux le vérifier svp.
|
bonsoir, j'ai fais un defap avec ecusafe, et j'ai déclarer fap absent au bsi, je roule avec la voiture arrivé a 110km message anomalie antipollution s'affiche. est ce que mon fichier est bon si quelqu'un peux le vérifier svp.
|
salu faut mettre fap absent et calculateur additif gazoil absent aussi
|
Bonjour,
Avant tout il faudrait savoir ce qu'il sort comme défaut au diag, Car juste ecusafe et sans telecoder le bsi sa suffit temporairement le temps de démarrer et savoir les défauts présent. Arrivée à 110km/h à tout les coups à problème de pression turbo. Sois un tuyau de dépression coupé à l'electrovanne de régulation turbo ou le fil qui est coupé à ras. |
Ecoute gael66250. La dessus il va te dire anomalie antipollution pour quasiment tout les defauts qui se rapporte au circuit d air. le probleme c est que les gens associe ca automatiquement a un soucis de fap. il y a de grande chance que tu es fait une defap dans le vent
|
Citation:
http://www.mtx-electronics.com/prodo...re:dpf-remover |
Citation:
Je pense pas à un mauvais defap, ecusafe va bien la dessus. Je suis sur d'un problème de pression turbo. |
Je disais ca a djspike lol
|
Grand merci à Gael66250 effectivement ya la durite du turbo qui est mal serrer, je viens de le voir en passant sous la voiture je vais changer les colliers de cette durite car ya une qui tiens plus rien, est pour le Diag voici ce qui me sort on passant par PP2000
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 45328Pièce jointe 45328
Désolé sur la première photo on voit pas bien les modérateurs peuvent la supprimer merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Problème résolu, j'ai mis deux collier sur la durite du turbo tout rentre dans l'ordre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Au top nickel alors :)
La prochaine fois ne te fais pas avoir, fait un diag :) A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved