![]() |
Galletto v54
Bonjour a tous,
J ai acheter un galletto v54 et bien sur le cd d installation est vierge, quelqu un aurais un soft pour ce galletto? pour l instaler sous xp Merci d avance |
Bonjour, regarde tes MP
|
Merci mais apparement ton soft est pour win7 j ai assayer quand même sur mon xp et ça fonctionne pas.
Merci quand même |
salut ,
http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=vc3k0k0c4cqi fonctionne 100% sur XP ou W7 pass dans ta boite |
Merci! je test et je te dit.
|
Je n arrive pas a l instaler...
J ai pourtant suivi le tuto sur youtube |
Salut.
Voila le mien. Xp et W7. Pas dans ta boite. https://mega.nz/#!p0MBGTYS!2fYVfV80s...lpieG9bWGKLA1I |
Citation:
Bizzare suffit de cliquer plusieurs fois sur " suivant " rien de special a faire |
Oui ç est ce que j ai fait mais ça fonctionne pas ni sur xp ni sur w7
|
Salut tu dois brancher la sonde sur l ordi pour pouvoir ouvrir le logiciel ;)
|
si tu es sur win 7 instal fgtech normal sans l'ouvrir puis instal fgtech windows7
installer tes drivers manuellement puis lancer fgtech win7 |
celui que je t'ai passé est pour xp plus w7 en supplement . fonctionne nickel sur xp car c'est celui que j'ai . tu as un antivirus ?
|
Citation:
que veux tu dire par " ça fonctionne pas " ??? tu as une erreur a l'installation , si oui laquelle ? ou le logiciel ne s'ouvre pas après une installation réussie ? comme dit plus haut as tu installé le driver pour l'interface puis la laisser branchée pour que le logiciel puisse s'ouvrir ? |
Bonsoir a tous j'en profite vus que se poste est ouvert au sujet de galletto j'ai 2 icone
1-Galletto 2-Galletto Win7 Je precise que mon galletto est installer sur mon pc windows 7 en 32 bits le 1er est se que je peut le supprimer vus qu'a la base il sert pour windows XP ? merci a vous c'est juste sa ma demande bonne soirée et à tres bientot |
Citation:
oui tu peut supprimer , c'est qu'un raccourcis , garde seulement le raccourcis W7 |
Citation:
Est se que le galletto calcule le chekum d'un EDC15 C2 1 broche ? Merci closed |
Citation:
|
Citation:
MERCI et bonne soirée closed |
salu normalement il calcule crc car defaper edc15c2 et j ai pas changer crc ou alors ecusafe la fait. mais je pense pas meme si galletto te dit cheksum pas supporter il le calcule de toute facon avant injecter quoi que ce soit verifie avec winols
|
Ecusafe calcul le cheksum sur edc15 car le galletto ne l aurai pas calculer et d ailleur avant l ecriture il dit bien attention cheksum pas supporté.
|
C est bon enfin installer! j ai trouver un autre pc et c est passer tout seul.
|
Salut ,
À tous Moi aussi n ayant pas de CD d install , Es ce que quelqu'un pourrai me prêter le soft galletto v54 Pour Windows 7 32bit Je vous remerci :-) |
Ta crue que c'était armée du salut le forum je tes deja mise en garde sur un autre poste si modérateur passe par ici .....
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |