![]() |
immo off 0281 017 600
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
est ce que quelqu'un pourrai me faire un immo off SVP je suis emmerdé avec ce calculateur je poste flash et eprom merci davance |
personne m'aider?
|
poste marque ecu modele etc
|
c pour edc17 citroen
|
edc17c10 5.10
|
Immo off edc17c10
BSR
ton flasch est deja en immo off bizarre |
poste tes dump format bin directement
|
ben quand je linjecte dans le calculateur et essaye sur la voiture le demarreur ne se lance meme pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila une photo de lecu
|
infos
Citation:
bod avec quoi ta extrait fgtech refait un read voir si ta bien corriger chksm le mieux la dessus remet le pin si ta changer ecu c un c3 picasso jai eu le bleme jai remis le pin ct ok |
oui nimbus avec fgtech v54
je vais faire une lecture et je te dit |
quand jai injecter ce dump pour le calcule du cheksum de fgtech jai mi non est ce que sa peu posé un souci,
|
salu nimbus c bizzart avec soft du forum bintool quand je veux ouvrir dump que j ai extrait de bod69 je le trouve pas dans mon bureaux .c pas la premiere fois que ca m arrive tu sais comment faire pour qu il soit reconnu avec soft immotool
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
je viens de relire la flash je te poste sa nimbus
|
bonjour
c'est le meme fichier que ta deja envoyer sur un autre post evite de faire des doublons , cordialement |
ton cheksum est bon tu peu recrire
|
merci nimbus tu ma appris quelques chose ca marche merci
|
il faut controler dump flash modifier pour voir si crc est bon la c fichier original ou modifier que ta poster
|
csysteme je ne savais pas que mon fichier etais en off!
|
voila un petit retour
hier soir jai réinjecter les deux dump flash et eprom, avant d'envoyer la relecture pour le cheksum. ce matin jai essayé et elle a demarrer nickel sujet clot merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |