![]() |
|
Reprogrammation special vag
bonjour tlemcen-electronic:yo::yo::yo:
ici vous pouvez deposer vos demande de remap de vos fichier original special vag EDC 15,16 (1.9TDI) & (TDI PD) , tunee sur mesure j'ouvre ce poste pour aider les mombres du T-E:peace::peace::peace::peace: :auto: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à toi
Tout cela est gratuit ?Oo Alors je commence par curiosité ... A4 v6 2.5 tdi , voici les 2 eproms d'origine . Es tu capable de rajouter un popcorn revlimiter + launch control la dessus ?:peace: |
Demande de remap
bonjour T-E
les regle ce sont :50::50::50::50::50: les demande ce passe ICI pas de MP EXEMPLE : VW Caddy 1.9TDI ALH 90HP 038906018FK 0281010057 reprogrammation personnaliser gratuite d'un fichier par membres seulement motorisation VAG 1.9 TDI PD . 1.9 TDI . EDC 15 ,EDC 16 VIVE TLEMCEN-ELECTRONIC safi.mecashop:grouphug: |
salut ,
jai un touareg V10 DE 2003 EST IL POSSIBLE POUR CE VEHICULE ?? MERCI |
Citation:
seulement motorisation VAG 1.9 TDI PD . 1.9 TDI . EDC 15 ,EDC 16 mais poser ton fichier si quelqu'un veut aider:yield: |
merci safi , seat leon tdi 1,9 est ce possible ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, Safi
Cela serai possible sur une - Golf 5 TDI 170 ECU Siemens Réf: 03G906018CT Software: SN100L6000000 Elle est déjà Defapé Décatalyser mais elle fume à piquer les yeux... Alors à t-elle déjà été reprogrammer ?? t-elle et la question.. Merci d'avance ----------------------------- Heureux de revoir ce Forum je me santé pommé... :) Merci T.E. |
bonjour T-E
avec plaisir ami merci de relier le poste a nouveau pose ton fichier avec un peut detail( puissance et couple desiré) |
Merci de ta réponse Safi, mais sachant que c'est Gratuit je voudrai pas être exigent. C'est déja bien généreux :)
20, 25 cv et 40Nm de Couple.. enfin vois en fonction des possibilité. Merci |
effectivement c'est gratuit en plus vous pouvez la personnalisez
mais comme deja dit edc15 ,edc16 bosch pas siemens merci de votre comprehension |
bonjour safi, moi j'ai une golf 5 20.tdi edc16u34 140cv; pouvez vous me la monté en chevaux et couple?
merci!! |
info
Citation:
|
d'accord et merci je vais l’extraire demain et le posterai!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
en voici 1 golf 4 1.9 TDI 100 IP EDC15P 0281 010 974 SW 1037366203 merci de ta générosité ^^ |
Salut safi tu peux faire edc17c64 ????
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
a+ |
cadeaux
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila votre cadeaux Breizhelec original 264 nm a 2000 t/min 103 cv a 4000 t/min tunée by safi.mecashop 317 nm a 2000 t/min 130 cv a 4000 t/min tien nous au courant :auto::auto::auto:vive tlemcen-electronic |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vu que c'est spécial vag je participe dans ce sujet si tu ni voit pas de contrainte. Voici un rev limiter a 4500 rpm et un launch control a 2500 rpm, je peut modifié si cela ne te convient pas :) Ne fait pas attention pour le '' a6'' c'est quand j'ai créé le projet j'ai mis a6 au lieu de a4 mais ne t'inquiète pas sa change absolument rien. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Golf 4 TDI 150 Cv de 2003 184 000 kms. EDC15 P Je désire 210 Cv Merci a toi |
attention au notes à l'exam un prof est passé par là
|
Le membre du jury va donner son verdict "olivcab ". Attention lol
|
Je sais pas comment tu fais mais proposer des reprogs gratuites faut que tu me donnes ton secret ! Sauf si tu y passes 5 minutes et que c'est fait à l'arrache...
C'est vraiment le genre de chose où le travail demande de très bonnes connaissances et où on ne fait pas n'importe quoi... Faut oser mettre un fichier gratuit dans une voiture lol ! |
info
Bonjour kmtech tous d'abord ce n'est pas un travail de 5 minutes et comme tu as mentionné il faut avoir des très bonne connaissances pour être capable de tuné un fichier original gardant la consommation et les comportement de conduite urbain et plus de plaisir pour extra-urbain
pour répondre à ta question pourquoi je fait ça gratuitement c'est pour : 1/ le partage 2/ Etre un membre actif sur T E 3/ comme tu as déjà dis :2:c'est un secret:2: L'arbre vit à l'aide de ses racines, et l'homme de la sociéte |
Salut safi,
Merci pour ta réponse je comprend bien mieux merci ! Je vais t'envoyer un fichier alors. Par contre comment ça se passe si mon moteur casse ? À moins qu'il n'y ait aucun risque ? |
Tu ne sais faire que du vag edc15/16 ou tu sais faire d'autre choses mais tu ne propose pas dans ton post?
A+ |
cadeaux
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila votre cadeaux olivcab (recommandé) tien nous au courant si ta encore besoin du 210 cv n'hezité pas :auto::auto::auto:vive tlemcen-electronic:grouphug: |
info
Citation:
un diag avec lecture temp réel suffi |
C'est une blague ?
|
Limite IQ a 60
couple a 70.59 Smoke non touchée a 58 duration a 60 p turbo a 2570 Passage au banc 161 cv |
Je vais pas me plaindre dsl, c'est gratuit
Merci a toi |
Salut safi.mecashop
Es tu sûr que tu sais faire des reprog ? tu es amateur ou à ton compte ? fais tu des passages au banc avec tes reprog pour voir ce que ça donne réellement ? tu utilises quels logiciels pour faire tes mods ? |
C'est un mod "rodage" en fait c'est pour ça....
|
LOL :iagree:
|
ah que c'est bon de passer par la vérité du banc!!
y'en a plus d'un qui serait surpris!! beaucoup en mal mais.......... j'ai deja vu en bien aussi..................... |
Ça a laissé Safi.mecashop sans voix !!
|
Déjà que j’adhérais pas trop a ce topic si en plus c'est de la Daube (faut appeler un chat , un chat) ...
|
Citation:
|
:dance:Au début du poste je l'attendais l'ami Olivcab, maintenant tout le monde est OK.
Le coup de grasse est tombé… Merci à toi Olivier, tu évites a beaucoup de monde de ce faire avoir. :14::14::14::14: |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour TE
apres la verification du fichier 150 deja poster par notre prof olive j aimrais bien sortire de la phase de roudage pour prenais la route avec vous :27: j ai rectifer le ficher pour eteinde 180cv avec des retouches ,et j aimrais bien que vous me tester ce ficher et donner votre avie merci cher olive :grouphug: |
seat leon tdi 150
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT , voici une seat leon tdi 150 de 2004 moteur arl peux tu me faire une prog ? merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |
|