Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Problème pour défap C4 1.6 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/53394-probl-pour-fap-c4-1-6-hdi.html)

Breizhelec 27/04/2016 21h40

Problème pour défap C4 1.6 hdi

1 pièce(s) jointe(s)
Salut tous le monde ,

donc voila , j'ai une défap sur une citroenn c4 à faire mais voila après avoir modifiers les adresses le problème persiste

mon voyant s'allume et défauts p1445 système d'additivation seuil maximum d'additif dans le filtre à particules atteint distant

et le p1435 système d'additivation défaut système d'additivation distant

bien sûr tout est désactiver dans la bsi également , ce n'est pas la 1ere que je fait mais c'est la 1ere fois que je suis confronter à cela

ci joint mon ori et mod pour m'aider à comprendre car je ne suis qu'un amateur

Ben29200 27/04/2016 22h23

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 420844)
Salut tous le monde ,

donc voila , j'ai une défap sur une citroenn c4 à faire mais voila après avoir modifiers les adresses le problème persiste

mon voyant s'allume et défauts p1445 système d'additivation seuil maximum d'additif dans le filtre à particules atteint distant

bien sûr tout est désactiver dans la bsi également , ce n'est pas la 1ere que je fait mais c'est la 1ere fois que je suis confronter à cela

Hello l ami 😉

As tu télécoder avec diagbox remplacement fap dans le calculateur additif et calculateur moteur. Il y a 2 compteurs à réinitialiser si je dit pas de bêtise...

Bon courage

nizar 28/04/2016 06h35

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 420844)
Salut tous le monde ,

salut
2 octel dans ton fichier mod je trouve ca bizzar
Essaye-ça
Pièce jointe 45518
mp

Breizhelec 28/04/2016 07h25

Citation:

Envoyé par Ben29200 (Message 420864)
Hello l ami 😉