![]() |
Espace 3 2.2dt
Bonjour je compte acheter un espace 3 avec problème d'antidemarrage, j'ai appelé le propriétaire il m'as que le voyant antidemarrage reste allumer dix quand il met la cle dans le neiman, est ce que ça peux venir de L' électrovanne? Ou d'ailleurs?
En sachant que ya pas de calculateur d'injection dans ces voitures. Merci pour vos aides d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Effectivement si le EV n'est pas alimenté le voyant reste Fix ou n'as pas le même code en memoire que le code reçu par la clé, certaines leurs allime passe le capteur de choc il faut commencer par la déjà une simple appui dessus et voir !! |
Comment faire pour le recorder? En sachant que j'ai pas encore acheter la voiture est ce que c'est réparable?
|
vire l'électrovanne codé et met une classique et plus de problème lol
|
La classique je la récupère d'où?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
à l'époque il n'y avait que 2 électrovannes de pompe , bosch et lucas ,
va chez ton grossiste demandé une électrovanne d'arret de pompe bosch et met la à la place de la codé en piquant un apc de l'alimentation de bloc codé de la pompe |
J'ai enlever les vis qui tiens le blindage de l'electrovanne mais impossible de tirer le blindage. Quelqu'un sais comment faire pour l'enlever?
Slt oui a la disqueuse
Sinon faut démonter la pompe |
L'electrovanne faut que je coupe les fils et prendre le + de l'electrovanne et le brancher avec +apc? Ou changer l'electrovanne carrément par une non codé?
Tu prend une électrovanne non codé
Tu tire un plus apres contact |
Slt
Deja le blindage pompe sur l'etabli c une galere alors sur le moteur c pire encore. Apres si ta 1 dremel avec petit disque a couper... |
Et si je prends un plus apres contact pour l'electrovanne que j'ai, ça va faire la faire ou pas?
Non il faut changer l'electrovanne
|
Slt un electrovanne sa vaut dans les 20 euro pis basta généralement sur lucas les electrovanne sont bleu au dessus et bosch cest souvent vert et une cle de 24 et de 8 pour pour le + apc
|
C'est bon je viens d'acheter in électrovanne à 20€, je vais la montée jeudi inchallah, je vous tiens au nouvelles. Merci abois tous pour votre aide
Bonjour je viens de monter mon électrovanne, j'ai toujours le problème de démarrage le témoin antidemarrage reste allumé Fix. J'ai passer le voiture au Diag avec clip, j'ai les codes suivant dans antidemarrage :
DF055 - circuit ligne codée DF063 - acquittement Électrovanne. Sur les 3 cable que j'ai pour mon électrovanne je l'ai tester aucun n'as 12v. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tire un + apres contact direct sur l'electrovanne
|
Je l'ai fais et ça démarre pas, j'ai vu que le gasoil ne va pas au injecteurs je pense que la pompe est HS
Tant que ta un défaut antidemarrage le gazole ne sortira pas
|
Faut faire quoi dans ce cas là, L' électrovanne je l'ai changer et tirer un + apres contact a l'electrovanne et ça démarre pas
J'ai passé la voiture au clip
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...91d9876adb.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si je change la pompe à injection je met une classique ça va changer quelque chose ou pas?
slm djspike une question quand tu alimente ton électrovanne avec un plus es ce que tu entend un petit claquement ou pas de celle ci
|
Tu as surtout un probleme d apprentissage de clés je dirais que tu as surtout un problème de UCH
|
Amor89 oui quand j'allume te L' électrovanne j'entend un ptit claquement qui viens de la.
Thomae je pense pas que c'est là cle elle bien reconnu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ta un contacteur a inertie la dessus essaye de le shunter
|
Wassim ou se trouve se contacteur, ta une photo de l'emplacement svp
Bon apparement y'en a pas la dessus
|
T'es sur que ya pas de calculateur ?
Ouvre le capot regarde côté pass |
Tu parle bien du connecteur a choc?
Sur ce modèle ya pas de calculateur, ya un b2 qui se trouve sous le tapis côté passager
Le connecteur dont tu me parle c'est lui qui bloque l'arrivée du gasoil?
Oui contacteur inertie ou choc y'en a ou pas ?
|
Si yen a un
J'ai essayé ça donne rien la pompe à injection n'envoie pas le gasoil au injecteurs
Salut ,
si tu a bien monter ton électrovanne et que tu la bien alimenter sa doit démarrer , comme dis avant tu doit avoir un petit claquement sur l'électrovanne quand tu l'lalimente. ensuite c'est normal d'avoir des défaut anti demarrage puisque tu a supprimer le boitier de l'électrovanne codé, il n'y a rien d'électronique maintenant , si tu a bien purger et bien vérifier il ne restait pas de morceau en caoutchou de l'ancienne électrovanne dans la pompe |
Oui c'est vrai j'ai pas changer la tete de mon ancien électrovanne je l'ai laisser et j'ai mis mon nouveau électrovanne sans sa tête, je vais commencer par changer le morceau du caoutchou que j'ai laisser et mettre celui de mon nouveau électrovanne. Merci pour l'info
Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Au plus simple pour essai, tu démonte ton electro d’arrêt (au cul de la pompe sur la tete hydraulique [distributeur]) tu vire le noyau et tu remonte, tu purge la pompe et les tuyaux d'injecteurs, si ca ne démarre pas, soit la pompe n'est pas entrainé, soit le GO n’arrive pas à celle-ci, soit elle est morte.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |