![]() |
controle fichier defap+supprimer egr
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mes amis dites moi qui peu me contrôler mon defap sur 307 edc16c34 qui part pour l export et au passage me virer egr je serait très reconnaissant encore merci
|
salut , post l'ori pour controle c mieux
@ bon week end |
1 pièce(s) jointe(s)
merci mon ami jphp pour ta réponse voici l original
|
bonsoir AS2KER , pour dpf off tu as bien touché le switch 02 01 de dpf ;mais tu as rendu seulement 01 en 00 tu doit encore rendre 02 en 00 c'est comme ça
|
bonsoir la famille tu va bien mon cher brahimlamgarbi justement je viens de le passer avec winols effectivement 02 01 et toucher mais je les modifier avec mxt donc il doit pas bien faire sont taf pour info moi et winols galère toujours un problème de cks si une âme charitable se présente pour me virer le fap et egr merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens mon ami ton dpf off ,pour le egr-off je peux pas t'aider c'est parceque je suis en train de le maitriser
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
tiens ton fichier fap et egr off désolé brahim faut pas toucher au"02" |
merci mon ami pour info je viens d injecter ton fichier elle démarre toujours ce voyant anti pollution c’est la vanne egr qui et en faute d ou une suppression des lignes egr serait la bien venu c’est un peu urgent encore merci pour info c’est une vanne egr électrique
|
salam et sahet abdel je vais redemonter et je te tiens au jus
|
re abdel voici les codes erreurs
injection allumage p1445 systeme d addivation p2408 systeme d addivation p2033 signal temperature aval catalyseur p1536 signal contacteur frein p1351 circuit relais prechauffage groupe electrovanne direction assistee c1210 defaut moteur tournant sac gonflabes conducteur passager e601 defaut de l allumeur coussin gonflabe conducteur niveau 1 pour info j ai injecter ton fichier il et correct jai fait un rest de tout les codes erreur pour l instant pas de defaut qui remonte au tableau de bord sauf airbag |
il faut faire télé codage dans le bsi calculateur additive absent
|
re............je viens de faire une 50 bornes nikel j eteins la voiture je la rallume est la anomalie antipollution du peut etre au fap qui et pas vider ?????
|
salut
la logique est de vidé le fap avant mais pas de raison que ton temoin s'allume encore redonne les codes défauts as tu fait effacement des défauts avant d'écrire le fichier modifié? |
oui abdel jai injecter ton fichier avant et après contact anomalie antipollution jai donc fait un raz des codes defauts plus de voyant anomalie antipollution jai fait 50 bornes et la bingo voyant allumer le fap faut peut être le mettre absent dans la bsi et additive aussi
|
écoute fait ta partie mécanique ,efface les défauts sans rien toucher et tiens moi au jus
|
salut, en premier tu ouvre juste un peu le FAP au centre un trou de 5/5 cm cà suffit , tu laisse le catalytique intact,
tu laisse le FAP en présent et tu laisse tout branché dessus, tu code remplacement ou nettoyage du FAP, tu code remplissage d'additif ou remplacement de la poche si poche ? tu laisse additivation sur présent tu laisse la vanne EGR branché tu fait 500 KMS pour controler qu'il ni as plus de régé si c bon c finit si tu as des régé fumée blanche niveau d'huile en augmentation tu met le FAP sur absent et tu vidange + filtre @++ |
merci mon ami jphp je vais me remettre dessus et faire ta manip et je vous tiens au courant
|
bonjour la famille dites moi un truc que je pige pas si le fap et egr ont etait supprimer du calculo logiquement le defaut anomalie antipolution ne doit plus remonter au tableau de bord meme si le fap a pas etait encore vider
|
up avec ce défaut qui remonte p2408 qui correspond au bouchon réservoir
|
salut
laisse le télé codage origine tu as déja fait partie mécanqiue? tiens nous au jus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06. |