![]() |
besoin immoff sirius 32
bonjour a tous je voudrais faire un off sur un sirius d'un scenic 1 mais j'arrive pas a lire en boot mode j'aurais voulu savoir si on coupant la pin antidem est ce que je pourrais lire en obd merci de votre aide je suis coinçé
|
si queluelque 'un a des infos mon boot mode passe pas avec fgtech v54
|
a savoir que sur edc15c2 ça passe tres bien avec fgtech et avec ce sirus j'arrive pas
|
Dessoude la flash tu la lit et ecrit sur un support sa marche pa avec fgtech
|
dommage que j'ai xprog je ne sais pas s'il fais la 29f sinon j'aurais desssouder et mpps ne fait pas sirus32 en bootmode donc si y'a une solution pour lire par en obd
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm et slt sa passe avec fgtech en boot mode tien mon ami suis sa
|
franchement j'ai suivi ça ça fait une semaine que je suis dessus mais toujours pas
|
sur la photo la kline est bleu pas verte?
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok mais ces mes souvenir son bon il parait qui a un souci au niveau des files du fgtech regarde sa
|
oui justement y'a eu des erreur sur le cable k ou l line ces mes souvenir son bon
|
par rapport a la couleur
|
ok je reli le pcb avec la masse ainsi que le fil gris et je vais voir merci
|
sinon regarde la par rapport a ton souci:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=35837&page=2
|
si tu as besoin en est la pour sa en aide pour être aider
pour le sirius 32 il faut pas oublier avec ou son clim et après couper la ligne 58 antidem |
k line .................pin 56...............file vert...................et non bleu......comme la photo
|
sinon jette un œil: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27073
|
merci mon ami mais je crois qu'élle est avec clim est ça passe toujours pas
|
Dessoude la flash t a ena pour 5min fgtech sa passe pas g essayer moi c systematic g 3 flash de prete je dessoude et ressoude a part si ta ecu tool passe par la prise
|
ça m'interesse mon si t'as une flash en immoff je suis preneur car j'ai que XPROG et ça fais pas je crois
|
Slt nn sa le fait pas xprog je contact se soir
|
ok ça marche mon ami a ce soir
|
RE es ce que tu peut prendre une photo de ton montage merci
|
3 pièce(s) jointe(s)
voici mon ami mais c'est le classique (selon la photo fgetech) +12v pin 29 et 30
L-line (jaune) sur pin26 K-line(vert)sur pin 56 ground (noir) sur pin 3 la masse gris +resist100ohm sur 28 de la flash alim du fgtech 12v switch on et off bonne position normal quoi nb:sur la photo j'ai soudé un fil sur la pin 24de la flash pour tester des fois ça marchait comme sur les edc15 |
OK TON MONTAGE PAS BON FAIT COMME QUI SUIT
PIN 29 ET PIN 30........................ +12 GND PIN 3................................-12 VERT PIN56..............................K LINE JAUNE PIN 26...........................L LINE GRIS PIN28..............................MES LE DIRECTEMENT SON RÉSISTANCE sur L’EPROM retire les deux fil laisse un au 28 gris essai comme sa normalement |
j'ai pas encore essayé mon ami mais a vue d’œil tout est pareil sauf viré la résistance
|
je suis entrain de regarder si y'a pas une autre possibilité
dit moi une petite question 1.4 ou 1.6 donne moi eprom 29f200 |
merci mon ami donc c'est 1.6 flash AM29F200AB
|
bonjour j'ai testé sans la resistance pareil sans succés
|
Slt je te l ai dit fg tech sa marche ecu tool obd peut etre le ktag a esssayer
|
Dsl g oublier des lettres fgtech sa marche pas
|
Ecutool ca marche super je confirme 😆
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
merci les amis j'attends la confirmation d'un ami qui me fera la flash en off j'ai pas ce qu'il faut apparemment
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm |
renault ecu tool fait par la prise
|
off 100% marche avec clim
1 pièce(s) jointe(s)
tien mon amis le off j'ai tester il marche bien avec clim passe in pm
|
Citation:
|
merci les amis mais les deux fichiers sont erreur cheksum sinon avec qui faire le off ?comme preconise Kenfeld merci
|
toujours lire le original depuis l'écu
cela vérifie en même temps le bon fonctionnement du protocole de lecture ... et garanti le parfait fonctionnement du véhicule car pas une carto faite pour une autre variante du véhicule ... pas de perte de regulateurs etc |
1 pièce(s) jointe(s)
merci mes amis voici le dump mercid'avance
|
je viens d'essayer un avec immokiler pas de demarrage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51. |