![]() |
Immo off edc15c2 une broche
Bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'un Immo off pour une 206 HDI 90 chevaux année 1999 calculateur une seule broche et voilà le patch
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...a66a2e43dc.jpg Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Désolé pour la photo je vous donne la référence en écriture
Données du écu 0281001974103735 1037359124B075WF 75wf SS01C60B000260-ITDJ Merci pour l'aide d'avance Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Salut, pense à déposer le dump ..
|
Slt
Fait le avc immokiller sa passe bien . |
1 pièce(s) jointe(s)
|
slt
c'est la flash que ta posté? Car l'immo est ds l'eeprom |
Citation:
Avec le gallėtto.? En obd Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
slt
depose l'ecu dessoude la 5P08 lecture modification et ressoudure . |
Citation:
Donc il y a pas une autre solution sans le dessouder |
si c'etait 1 3plug sa aurait glisser le off est sur la flash mais la 1prise c'est sur l'eeprom.
|
Citation:
En bdm à table avec le galletto 2 |
Citation:
|
pas de bdm sur edc 15C2 lecture en boot mode honnetement t'irai plus vite à dessouder
voici le lien demande le pass a notre ami J-SKY http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=21472 PENSES A CLIQUER SUR THANKS |
salut le boot mod ne te donnera pas les données eeprom.
|
Salut, le soft à Amine fais le 1 et 3 plugs sur la flash normalement
|
pour j-sky j'ai envoyé une demande en MP mais j'ai pas atteins les 50 messages
donc pas de réponse de sa part. tjs en galère merci a toi. |
Citation:
|
Citation:
Dessoude dido , station air cho ou fer a souder sa va glisser. |
slt samigravano
le quel? tu l'a trouvé ou le soft? |
Citation:
|
Citation:
|
slt pouettedu76
demain je déssoude l'eeprom et j'essaye de démarrer meme si je sais qu'elle démarre en mode dégrader. je te remercie pour ton aide. |
Citation:
petite aide fait grand bien .... |
Citation:
|
Citation:
GQ 4X je ne jure que par lui lol. |
Citation:
Je comprend pas qu'est-ce que tu voulais dire petite aide fait grand bien .... |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa utilise Winols
|
Citation:
Slt sur ce type de calculo il faut absolument dessouder ton eprom la 5p08 et postée ton dump pour faire le off
Cordialement Greg |
Citation:
Demain je le dissoudre Merci petite aide fait grand bien .... |
Citation:
Bonsoir dessoude la et envois la moi si tu veut quelle soit en off ou achet un programateur d'eprom gq4x ou xprog et bien d'autre met dessoude la en 1 et temps pour voir si c'est bien un soucis d'antidemarrage comme sa tu sera vite fait fixer @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
Salut
Loupé c'est l'inverse , 1plug immo dans l'eeprom. @+ |
petite question Gregkass si on dessoude la 5p08 et on faitun test sa donne quoi ?? l immo est enlevé , reste tt il en mode degradé ??
Merci |
Citation:
Salut je ne veut pas te contredire met 1 broche se fait sur la 5P98c3 et la 3 broche sur la flash cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonjour
voila c'est fait j'ai dessoudé la 5P08C3 et la voiture démarre et aucuns voyants allumés et ce qu'il m'étonne c'est que tout fonctionne normalement pas de mode dégradé. histoire à suivre......... |
Citation:
Salut content pour toi donc si tu n'a pas de mode dégradée tu peut laisser comme sa mes perso sa aurait été moi j'aurais mis la 5p08c3 en off met après c'est toi qui voit @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |