![]() |
Immo off ecu magneti marelli IAW 8P.20
Bonsoir a tous
y'a t'il quelqu'un peut me dire si un immo off sur un écu magneti marelli IAW 8P.20 monté sur une Peugeot 306 cabriolet? merci d'avance pour le partage. :peace: |
slm et slt la dessus tu as le choix soit Tou P
il faut lire eprom MCU 68HC11A1 et la poster |
Procedure
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, la procédure est le swap eprom.
in te faut une 27c512 d avance. tu injecte le fichier que je te joint ds la nouvelle eprom tu la met a la place de l originale tu branche tout et met le contact 30 s tu coupe le contact remet l eprom originale tu débranche l immobox tu met le contact et tu peux enfin démarrer. bonne chance. pass ds ta boite |
il faut le lire avec UPA? et adaptateur
|
slm et slt yoyomartin2003 eprom flash ne contient pas immo ces la cartographie de gestion moteur sa serai mieux sur le MCU en tout cas de se que je connais sur ce model
|
tien l'amis si tu as un xprog regarde la :https://carlabimmo.com/newforum/view...2b339a30db6777
|
Citation:
|
Citation:
|
si j'ai bien compris c'est celui la; MC68hcp11A1cfn?
|
oui exactement CeS lui la le MCU et sous UPA tu as un pdf pour la connection
|
tu peut mettre une photo PCB du calculateur
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
une petite poussette a l'avant les amis. :der::der: |
c'est bon je l'ai trouvé MC68hcp11A1vfn
|
Bonsoir
j'ai dû mal a lire L’EEPROM (dessoudé) avec UPA, j'ai essayé les adaptateurs 3,7,9,14 L’EEPROM en question c'est un MC68HCP11A1VEN. Si quelqu'un a une solution ou une aide je suis preneur merci d'avance |
Tu aurais du essayer le swap eprom si c est encore possible?
|
Citation:
donc je sais pas lequel que je dois prendre en compte. |
Immo off ecu magneti marelli IAW 8P.20
4 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je revies vers vous après plusieurs tentatives, j'ai pu lire L’EEPROM avec UPA et l'adaptateur 9, mais la lecture se fait avec MC68HC11E8 old et MC68HC11E9 old uniquement. donc je sais pas lequel que je dois prendre en compte.[/QUOTE] merci de m’aidè :peace: |
Bonjour a tous
j'ai vu la procedure de YOYOMARTIN2003 je voudrais savoir si c'est la même pour un magneti marelli IAW 8P.13 si oui YOYOMARTIN2003 je pourrais avoir ton fichier 8P-EEPROMCLOCK Merci d'avance |
salut,
oui c'est la même. cette procédure fonctionne pas a tout les coup! je crois qu'il ya 2 version de MCU une protégé et l'autre non. 1 version avec watch dogs (chiens de garde) le clock ne fonctionne pas. sinon au pire lit le MCU !! si ta un xprog ca risque d'être chiant pas stable du tout + il te faudra un oscillateur 8mhz . ---------- Post added at 10:13 PM ---------- Previous post was at 10:05 PM ---------- oscillateur obliger si tu fait la lecture sur support !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |