![]() |
immo off ME7.4.4 307 essence 16 16v
bonsoir a tous je voudrais remplacer l'ecu dune 206 essence (0261206942) par un (0261206943)d'une 307 essence mis en off merci de votre aide
|
oui je voudrais savoir si c'est fesable merci a tous
|
Salut
Oui c'est faisable |
merci mon ami comme d'hab toujour a l'ecoute et disponible merci encore est ce que t'aurais pas un off fonctionel j'ai trouvé sur le forum mais pas de pass (c normal)
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici pour toi
|
bonsoir a tous le off de PATAROUCI ne fonctionne pas merci
|
salut poste t.an fichier org
|
4 pièce(s) jointe(s)
au diag voila ce que ça donne merci
|
Slt pas de off la déçu à ma connaissance que du vierge
|
sinon j'ai le dump total (full) de l'ancienne ecu est ce que je peux injecter sur la nouvelle ecu et ne pas faire de telecodage ?
|
[QUOTE[/QUOTE]
Bien sûr si l'ecu est compatible |
on m'a dit que si plus haut malgré la différence du hw
|
Ta plus qu'à essayer
|
ok je vais faire ça (au pire ça démarre pas ) et je vous tiens au jus
|
Slt lamis commence par remplacer ton papillon motorisé ca empeche le démarrage ensuite penche toi sur limmo
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
merci mon ami mais quand je mets l'ancienne ecu on insistant un peu demarrage normal
|
et pas de souci de papillon sous le diag
|
Hein et le diag que ta mis en gros c'est marqué
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
ça quand j'ai mis la nouvelle ecu et pas de demarrage
|
Citation:
|
salut mon ami t'aurais pas le off par hasard
|
Commence par remettre ton flash de 206 dedans ton nouvel ecu
|
pour le off sur un ME7.4.4 il faut faire l eprom et le flash pour que ca marche.
|
oui le off total fonctionne
|
merci les amis mais grosse galere j'ai fais une lecture full avec ketag l'ecu d'origine a la fin de lecture et pour enregistrer il me sort cheksum erreur et me fais une sauvegarde de 264ko apres j 'ai fais une lecture seule de la falsh pareil a la fin cheksum erreur arrivé a l'eprom la il le lit normal. mais quand j'ai voulu extraire le pin fichier corrompu enfin bon je decide de lire la flash au mpps la ça passe normal et j'ai ecris l'eprom au ktag mais a la fin pas de demarrage et meme sur l'ecu d'origine qui demmarait en insisstant ça demarre plus on dirait que la lecture m'a effacé des trucs donc je suis bloqué avec l'ecu orig qui 'est hs et la nouvelle que je voulais clonné qui est corrompu .si quelu'un a un off ou un vierge pour recoder tout merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila ton fichier en espérant que cela puisse t'aider vive Tlemcen-electronic |
merci mon ami pour ton fichier mais sans mots de pass j'irai pas loin
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila si ou cas ou ça peut aider les fichiers extrait au ktag de l'ecu 0261206943 de la 307 pour faire off svp merci d'avance
|
bonjour cherche off pour flash et eprom ci dessus merci d'avnce
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
salut voici pour toi toujours meme passe |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint ton testé
|
salut ,
j'ai flash + eeprom en off testé 100% pour ton calculo |
merci mes amis et desolé du retard la voiture a demarré avec le fichier de partochi merci a lui et merci a vous tous par contre il m'est arrivé une histoire avec cette voiture que je'ouvrirai un autre poste pour ça demain merci encore
sujet resolu |
salut l'ami ! je suis ravi que j'ai pu vous aider à resoudre votre probleme.... content pour vous
|
:grouphug::grouphug::grouphug::grouphug::grouphug:
|
Que se serait-il passé?
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous amis TEuciens comme signalé sur mon post d'avant (immoff ME7.44)apres avoir mis l'off le vehicule a bien démarre et redemarré plusieur fois et rouler avec le vehicule tout etait impeccable .
le vehicule etait garé devant la maison du client. la journée je reçois un apel du client me demandant des nouvelles de la voiture je lui confirme le demarrage du vehicule et je lui donnait rdv le soir pour lui ramener le calculateur que j'avais gardé avec moi et pour lui faire le demarrage de son vehicule devant lui.arrive le soir j'avais trouvé le client devant le vehicule capot ouvert je fais la mise en place du calculateur et voulant demarrer le vehicule impossible de demarrer . si j'ai ouvert ce poste ce n'ai pas pour vous raconter mon histoire ni pour abuser de votre disponibilé .a savoir que je suis sur qu'il a du supprimer ou toucher a quelque chose qui a pu empecher le demarrage ma question est quest ce qu'il a pu faire ? sur le tableau de bord aucun defaut tout s'allume normal je suis rentrer en conflit avec lui il m'a pris mon calculateur mis en off et le sien d'origine . pendant qu'on se prennait la tete j' ai fais un diag qui a donné ça désolé encore de vous importuner avec tout ça mais je voudrais juste comprendre ce que a pu bien se passer merci encore |
Créé lui une autre panne qui pourra pas résoudre et laisse le dans sa merde
|
merci mon ami wassim c'est pas le but moi ma question est purement technique et voudrais savoir ce que peut provoquer cette panne ( histoire de comprendre )
|
salut,
le défaut gmv est fugitif (il suffit de l'effacer) et n'empêche pas de démarrer! bon courage |
justement j'ai essayer de l'effacer impossible
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |