![]() |
Plantage edc16c9 à 100%
Salut les amis, j'ai un gros soucis.
En voulant remettre en origine une astra H 1.9cdti 8v dans l'attente d'un changement d'injecteur. Le galetto v54 plante à 100% avec indiqué * erreur d'écriture du fichier *. Celle ci c'était pourtant bien passé le jour du mod.. J'ai déposé le calculateur et mis sur table pour un bdm, j'ai lu int flash et n'est pas eu le temp de lire les autres car une fois le fichiers lu il demande de coupé l'alimentation et quand j'ai reçu alimentée après pour lire le reste il ne se connecté plus.. Quelqu'un aurait-il une idée ? Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk |
Le souci est que ton calculo à pas reçu d'autres info depuis le plantage est et bloqué. Ca m'est arrivée sur une BM une fois, et chance pour moi après un démarrage ( et j'ai roulé 150m ), j'ai pu lui refaire une écriture correct.
Je cherche encore ou a était mon erreur... Bon courage à toi |
Pour ma part impossible de démarrer, rien ne se passe à la mise sous tension avec la clé
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk |
ta uniquement un galletto ? rien d'autres sous la main ?
|
Galetto, bdm et mpps, j'ai essayé les 2 et rien..
Le galetto plante à 100% avec erreur écriture.
Le mpps lui écu introuvable et au bdm j'ai réussi que hier à le connecter 1 fois et depuis plus rien. Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk |
Ce qui est bizarre c'est que au bdm j'ai plus de connexion
slm et slt peut etre problème ton Galletto v54 ne calcule pas les checksums sur EDC16c9 lors de l’écriture
|
J'ai déjà écrit sur ce calculateur avant pour un mod sans soucis , la j'ai voulu injecté le fichier origine et sa a planté à 100% avec erreur écriture.
bjr
astuce essais de reinjecter le ficjier sans faire id ,ecrit sans prendre le driver directement sa ma sauver a 2 reprisses cdl |
Merci de votre aides les amis, je vais essayé de suite..
Je vien d'essayer ta technique télévision et pareil.. Arrivé à 100% erreur écriture
Personne à qui c'est arrivé ?
slt
ils sont ou des fichiers pour voir ? |
RE peut un probleme du fichier origine et avec fichier mod tu as la même erreur ou pas
|
poste tes fichier pour verifier ,si il sont ok alors ou ton galeto c est une belle m .....de
cdl |
Selim j'ai joint mon origine lu en obd dans ce sujet:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54495 Amor89 j'ai essayé l'origine et le mod et même soucis |
donc , fichier pas bon !!!
pour infi, il se lis par obd vrais 3 sec et ecriture 2/3 min |
Je ne me rappelle plus du temp de lecture mais l'écriture me prend environ 9min
Je comprends pas pourquoi cela a planté à 100% avec le fichier ori
alors tu as quoi dessouder eprom flash et l'ecrire directement avec un support
|
Non amor j'ai pas le support pour 29bl802, j'ai le gq4x et upa mais pas le psop adéquate ou platine.
dommage tu aurai été fixer pour avancer dans ta recherche et aussi éliminer ce probleme récurent
|
Citation:
non, ya aussi fichier mpcxxx, qu'il est ataché avecb les deux autre ! je ne voi pas la reson qu'il repond pas au bdm !!! |
slm selim oui bien sur tout et attache au mpc mais la ces le probleme de la flash mémoire arrive a la fin et plante ces pas logique sa l'ami
|
A voir aussi du cote bdm, si tu as reussi a te connecter une fois et que tu lui a pas balancer de cour circuit ou autre tu devrais pouvoir te reconnecter, des fois il suffit que les pin de l adaptateur tombe pas bien suŕ une pastille.
Peut tu envoyer ton montage ? Alimente tu bien le galleto et l adaptateur ? |
Merci jah83, je posterais une photo ce soir en rentrant. J'ai regardé au testeur et les pins sont bien alimenter, j'ai essayé aussi avec les tête à soudé directement mais pareil.
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |