![]() |
Dump Ecu Bosch Msa 15.5
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,alors voila je debute dans le monde de la programmation,des eeproms et des dumps...
Jai effectuer un dump d'un ecu Bosch msa 15.5 et je voudrai savoir si un menbre avait 5 minutes afin de verifier si le dump est bon svp et j'ajoute egalement le meme dump mais passer en immo vierge avev universal immo decoding afin de voir que tout est ok et merci davance a tous,bonne journee |
Bosch 0 281 001 809 EDC MSA 15.5 (without pression sensore inside)
Immo off solution 1. I used Wellon V-590 to get EEPROM dump. 2. Change the 24c02 to 24c04 3. Load dump in the Chip 4. Open Can, raise pin 7 and sold it to pin 8 (On chip). 5. Cut immo-line (it is pin 59). |
Hi,thx very much but i just want to do a virgin immo and no immo off and by the way can you check if my dump are ok please?
Thx in advance |
Personne pour me dire ça svp?
|
Svp les amis,je suis un peu perdu car pour faire un vierge immo universal decoding et immokiller me donne deux fichiers differents donc je ne sais pas lequel est le bon peut etre aucun,si quelqun a 5 MIN pour me confirmer ca ce serait sympa,merci davance
|
bonjour prog il faut ce poser une bonne question pour avoir une bonne repense mon ami Bosch msa 15.5 monter sur quoi est en plus poste toute la référence de ton calculateur est de ton eprom est pour quoi vous cherche a faire un vierge
|
merci pour ta reponse marcusbilly
En fait le vierge est pour remplacer le calculateur deffectuer du vehicule voici les references du calculateur : Bosch 0 281 00 878 8200059887 HOM7700109062 Eeprom 24C02 dont le dump est joint dans le premier post merci pour ton aide |
je crois que t as oublier un chiffre 0281 001 878 c'est ça nn
|
Oui exact
0 281 001 878 Merci pour la correction |
Si tu as l ancien calculateur échange juste l eeprom
|
Salut jah83
Que veut tu dire par l'ancien? Merci quand même du conseil mais je souhaiterai en faire un vierge avec l'eeprom dorigine |
tu peut aller sur cette adresse http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=CLIO
|
enfin essaye ça http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=CLIO
|
Merci pour ton aide mais pour le premier lien la page n'existe plus et pour la deuxième cela traité d'immo off et moi c'est un immo vierge que je souhaite si possible mais merci quand meme
Donc quelqun peut m'aider svp? |
Je veux dire que tu prends l eeprom de ton calculateur défectueux à tu la mets sur ton nouvel ecu que tu voulais passer en vierge et c est bon elle doit démarrer
|
Merci jah83 j'ai compris je crois,lorsque tu parles de l'ancien tu parles sûrement de celui avec une 24c02 et non une 24c04
Moi c'est donc un ancien modèle avec une 24c02 mais je souhaite faire l'immo vierge sans changer d'eeprom Please Help les amis |
salut progdebutant
poste moi le dump de ton eprom 24c02 du boitier d'origine et celui a modifier je te fais l'adaptation ou que celui a modifier et je te fais le vierge si tu as toujours besoin bien entendu |
Non probleme résolu mais merci quand même l'ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |