![]() |
Pinout EZS W203 Temic UPA USB
Salut les amis , je recherche les pinouts xprog ou UPA pour lire le MCU R1 de l'EZS HC908 Mask 1K35D.Merci d'avance.
|
Il y en a 2 la dessus,je veux juste les pinouts pour le R1 ,celui qui est du coté ou c'est marqué TEMIC(le R2) ne m'interesse pas.
|
1J35D désolé.
|
1 pièce(s) jointe(s)
du devrais te debrouiller avec ça
|
Salut et merci, j'ai ces connections mais avec R270 j'ai un "read error" au bout de quelques instant, c'est pour ca que je cherche en xprog ou upa
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye avec ça
|
:2:
Pass stp |
Citation:
6 - Concernant les Mots de Passes : - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ) - Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum. |
alindjadii, c'est quoi l'histoire de la resistance r270.
|
SLM nacer ces pas une résistance c’est soft tien regarde:https://nsa39.casimages.com/img/2018...4451642601.jpg
|
Le r270 est un très bon outil . Fait une photo de ton ezs de l'intérieur et pose la stp merci
|
Citation:
|
Lol c'est vrai ça pas vu la date ! Je crois qu'on a soif d'aider c'est pour ça
|
Citation:
Citation:
---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h26 ---------- youss veux le pass stop |
Ben c'est willy14 qui a le pass (si il s'en souvient et qu'il est pas parti ), donc ... MP... Wait and see...
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |