![]() |
uch espace3 année2001
bonjour par une suite d'1 panne uch (grillé)d'Renault espace 3 qui a été changé par 1uch vierge donc je vous demande quel procédure a suivre pour que uch(vierge) se reprogramme et tous rentre en ordre par contre on a 1clip v105 et on a aussi garder ancien uch(grillé) estceque quelqu’un peut-on m'aider ? svp et merci d'avance
UCH VALEO 6025316679 BII B1 73651011K 00/278/M apres je vais poster le dump uch :7: |
1 pièce(s) jointe(s)
re je voudrais savoir ou se trouve l'eeprom enfait il y'a deux IC DE 8PATTES
|
ni l'un ni l'autre, les donnees de cet uch se trouvent dans le grans circuit carré ( motorola)
|
Bonsoir Taxi300
Si ton Pross (Motorola circuit carré ) tu le dessoude et tu le met sur celui que tu veux monté sur ton espace. Attention: avoir le matos pour faire Bon courage |
Citation:
|
Citation:
|
avec le clip je pense pas, vue qu'il peux juste reprogramé les pièce neuve !!
Demande a Formator il et bon avec Renault Salut |
Citation:
|
Salut,
Qu'appelles-tu UCH vierge, car quand je lis le post, je comprends que c'est un boîtier habitacle d'occasion et donc pour moi, il n'est pas vierge ???? |
bonsoir formator si acheter( neuf) vierge 400euro avec une remise presque120euro et l'autre quand on a demonter est grillé
|
Ce n'est pas un espace JE0 ?
Tu peux donner les 4 caractères après le VF8 ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila tous qui est ecris sur uch Valeo 6025316679 BII B1 73651011K 00/278/M |
voila N SERIE VF8JEOMO523610070:7:
|
Il est vrai que l'Hérault n'est pas loin du gars au vu de l'immat.
La télécommande est un TIR (transmetteur à infra rouge) ou un TRF (radio fréquence) ? Dans les 2 cas avec la clip et le code antidem tu peux l'affecter au véhicule et lui apprendre les clefs. |
1 pièce(s) jointe(s)
Ci-joint la procédure d'affectation.
|
Citation:
|
taxi, apre tous les post ici et les solution qui ta choisir ( soit disons ) !
la seul solution facile et rapide ( mon a vue ) c'est copie les donne de le ancien Motorola vers le nouveau, parce que la méthode de faire l'apretisage pour la nouvelle unité central besoin de pin et reprogrammation, et tu na pas besoin de tous sa, lire l'ancien moto et programmer le novou ou bien dessouder le comme le amis dit avants n'est ce pas les amis ? |
Citation:
Je pense que c'est plus rapide de rentrer un code antidem avec un clavier d'ordinateur que de dessouder 2 mirocontrôleurs et d'en ressouder un. Je dirai même qu'en ayant un BII neuf, cela serait dommage. |
Salut Taxi300,
Voir code en MP. |
Citation:
|
maintenant quand espace a démarré le compteur sa bloquer au zéro et l'afficheur a donné 374000km au lieu de 260000km réel et l'indicateur d gasoil sa marque rien donc si le compteur est en cause estceque il est réparable :7:
|
Si il marque 374000 km c'est qu'un des éléments avait 374000 km tout comme le véhicule ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45. |