![]() |
audi a4 b7
j'ai un client qui changer le moteur de sa voiture par un autre mais pas de meme ref ni de meme année il a changer faisceau moteur calculateur et pi et clé
le problème maintenant que voyant esp allumer airbag passage au diag problème de vin qui ne correspond pas dans le calculateur ya t'il moyen de faire un codage de vin dans le bloc abs airbag calculateur de confort? j'ai toujours le kit de voiture d'origine |
Pas de solution
|
Est ce que c'est possible de mettre le dump e de calculateur d'origine dans celui d'occasion et de remettre le compteur d'origine de la voiture?
|
Salut Est-ce que le faisceau peut accueillir les boîtiers origines de là voiture ?
|
Je sais pas encore j'ai passer un diag c'est tout
|
Samedi jaurais la voiture pour verifier il a changer le faisceau car le nouveau moteur est différent de l'ancien après au niveau de calculateur je pense que les deux monter sur un edc16
|
je cherche un soft qui modifier le vin dans l'ecu
merci |
Remet tout a l origine, sauf calculateur moteur que tu met en vierge puis recodage.
|
Avec fvdi tu doit pouvoir
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Motorisation 2 tdi 140 2006 je pense que c'est un edc16
Demain je vérifier si je peut le faire avec fvdi |
Citation:
|
post le dump eeprom quand tu l as lu
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut essaie avec ca , a plus Rapha
|
Citation:
au diag avec odis vin n'est pas reconnue. j'ai passer le calculateur on off avec le compteur d'origine qui marque safe le deux calculateur sont edc16u31 avec celui d'origine la ventilation tourne en permanence. a la fin j'ai abandonné a cause de la chaleur merci |
Salut. Et si tu garde que la flash du edc16 ( celui qui va avec me nouveau moteur) et tu clone le reste avec les fichiers du edc16 origine. Bon courage avec la chaleur....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |