![]() |
immo box TRF TRANS CAR SAGEM RENAULT MASTER 8200032776H
Bonjour les amis,
j ai besoin de virginiser un immo box TRF TRANS CAR SAGEM RENAULT MASTER 8200032776H, Est ce qu'une âme charitable possède ce dump dans sa base de donné. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
je reposte les dumps, 2 verions 93c46 ou 93c56 selon le boitier
|
Citation:
|
Salut foulques,
Est ce que je peux avoir le mot de pass svp? Merci d'avance |
je viens d'essayer tout est ok pour moi.
essai avec une autre version de winrar. |
Citation:
|
bonjour a tous,
je reviens pour les nouvelles, donc malheureusement je n ai pas pu reprogrammer les clés malgré que j ai virginisé l immo box avec le dump de notre ami foulques que je remercie au passage, j'ai donc un kit ( immo box + une clé + virgin del'ecu d'origine) tout va bien et ça démarre nickel sauf que le client veut une deuxième clé or que pour commander celle-ci il me faut au mois le vin du kit que j'été cherché a la casse. la chose que je n'ai pas. j'ai les dumps eprom et flash du calculateur du kit est ce que quelqun peut me le sortir ou bien s'il ya une autre solution???? je vous remercie tous |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici les deux dumps eprom et flash j’espère que quelqu un peut me donner le VIN
ENCORE MERCI |
Bonjour, a partir du dump de l'immobox tu peu lui faire un transpondeur T5 a l'aide de zed bull ou abrites
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour a tous,
problème réglé ( virgine immobox+ ecu+ commande de clé avec VIN d'origine), je tiens a remercier mes amis foulques et dell66. |
Ok et juste pour info comment as tu eu le vin du véhicule ?
|
merci pour le dump :)
|
besoin de ce fichier dump
Citation:
j'ai pus telecharger le fichier, mais pas de mot de pass :9: |
Citation:
Je viens d'essayer avec toutes les version possibles de winrar, il demande toujours un mot de passe est-ce possible de l'avoir, ou de reposter le dump de 93c46 ? merci |
Citation:
Bonjour, 13 messages en 10 ans…. Il te faut 400 messages et tu l’auras, donc dans environ 400 ans si tu continues sur cette moyenne ! Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
manque pas d'aire, les mecs
les reprog du coeur :51:::D |
Je me suis déjà expliqué sur mon absence tout ce temps : l'automobile n'est pas mon métier, je pose des panneaux solaires.
Je m'étais inscrit en 2013 quand j'avais acheté ma première xantia HDi, je commencais à m'interresser au diag pour bidouiller la carto du calculo, etc. J'étais donc venu ici sur les conseils d'un ami, j'avais à l'époque été bien conseillé, du coup j'avais même fait plusieurs tutos ici sur l'edc15, qui compilaient ce que j'y avais appris. Et puis la vie change, je ne fais plus de mécanique du tout. Pour autant comme je disais, j'ai été très actif sur les forums citroen, je le suis encore (surtout sur des groupes facebook), j'ai du passer plus de 20 ans de ma vie à aider les autres sans compter sur les forums, par téléphone, même. J'ai fait partie des créateurs du forum oliomobile, je suis l'auteur du seul tuto complet sur le démontage/remontage des pompes à injections bosch VE, qui a été recopié maintes fois même si avec l’avènement du common rail il est un peu tombé dans l'oubli. Et je ne suis jamais allé vérifier si ceux qui demandaient de l'aide la "méritaient"... Alors effectivement, sur ce forum en particulier, je n'ai pas été actif ces dernières années, mais la raison est simple : je suis totalement ignare sur la question, et je serais bien incapable d'aider. Preuve en est mon problème avec mon master. Bonne soirée |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved