![]() |
dpf off edc16c39
1 pièce(s) jointe(s)
s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour dpf off iveco daily 35c15 3.0
bosch edc16c39 |
s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour dpf off et clear dtc iveco daily 35c15 3.0
bosch edc16c39 |
salut
c'est poue le client ?? |
c'est pour mon frère
|
salut
contacte moi par mp cdl |
J'ai envoyer un message en mp
|
ok repodu a ton mp
|
fichier dans ta boite
cdl |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens l'amis checksum ok
|
Citation:
|
Lol t'enerve pas canal+
|
J'ai encore dtc television
|
donne des tes dtc
cdl |
je peut pas appeler tu et a l etranger ,rapel moi tes dtc doivent avoir 4 chiffres non pas
3 cdl |
en plus tu est plus en mode dégrader , avec la nouvelle carto ,,les dtc 2 CODE DÉFAUT 194 - 606 ,na rien a voir avec dpf et me dise rien !!!
cordialement |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
je suis calme et loin de me fâcher je ne vois pas ou ai le problème ,si non faite lui le fichier !!!! j ai fais pas mal de fichier dpf + egr et reprog ,qui ont et qui fonctionner a 100 °/° !!!!!!! cordialement . |
basta pour ma part ,je clôture la discussion qui na aucun sens et aucun inter rais .. je vais finir par plus donner aide !!!
bonne soirée a tous Cordialement et amitié au forum et qui et très utile a tous ......................... |
***********je vous aime tous ***************
|
Citation:
|
Citation:
"le fichier et déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " je comprend pas ta facon de faire tu lui demande de contacté en mp , moi les seul moment ou je contacte en Mp c'est pour ou un pass ou une vente , Jimagine que tes intention sont bonne et au cas ou tu fait payé tes presatation c'est normal Grossomodo c'est pas une facon de repondre au gens , je te rappel que c'est un forum ce n'est ni mon client ni le tiens au s'aide juste , je ne suit pas le sujet j'ai vue qu'il avait besoin d'aide et je lui donné , maintenant si tu te braque ou te vexe c'est enfantin et c'est ton choix . |
Citation:
|
c'est bon j'ai envoyer le code defaut sur ton mail
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
je vous demande excuse tout le monde mais c pas sa le probleme c juste qu'il ma demander de lui envoyer par email c tout
avec le fichier de television j'ai plus mode degradé mais j'ai encore les 2 defaut qui persiste defaut sonde lambda et defaut regulation de pression suralimentation qui s'allume en meme temp d'un coup |
en plus que sa j'ai trop de fumée blanche et sa je n'avais pas avant d'injecter le fichier
|
Merci rojhat ton dump aussi et ok plus de mode dégradé mais juste les dtc toujours
Sujet closed et encore merci pour tous qui a essayer de m'aider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |