![]() |
Conseil achat FVDI Chinois
Bonjour,
je pense acheter un FVDI Full Chinois pas cher ,j'ai pas trop les moyens de mettre 800/1000 € dans un soit disant bon clone (sans vraiment connaitre les différences) . que pensez-vous de ceci sur ali : http://fr.aliexpress.com/item/No-tim...08.0.44.9sT2Kw Quelle est le pourcentage de fonction ok (pour ceux qui en on acheter du même genre) ,j'aurais un calculateur de polo edc17 d'occasion à re-syncroniser avec l'anti-demmarage ,pensez-vous que cela va fonctionner ? d'autre par ,par expérience ,je sais que que DHL fait payer de la tva avec des frais à la réception ,quel expérience avez-vous avec EMS,UPS,TNT ?,avec china post air mail pas de soucis mais la livraison peut-être longue . merci de vos réponses |
Pas chere chez fvdiobd et il fonctionne bien
|
slt! je suis surpris, je pensais que le fvdi 2014 n'avait pas la fonction edc17+adaptation... de mémoire, seul l'avdi l'a, hormis le fvdi 2015 (qui demande une connexion internet je crois).
Sinon peut être le vvdi 2 |
Salut va chez fly pas ailleurs l ami crdl
|
Citation:
Citation:
ECU adaptation by OBDII - ECU adaptation by OBDII - EDC16, EDC17, MED17, MED9, Simos petrol, SIMOS PPD Diesel, ME7.5.20, ME 7.5.30 BCM2 - Audi A4/A5/Q5 2007+ key programming - The special function makes possible to learn keys for A4/A5/Q5 2007+ vehicles with the BCM2 immobilizer |
Gad écoute moi acheté chez fly et nul part ailleurs conseil crdl
|
Dites chez vous Fly ils font encore des 2014?
|
Citation:
|
Citation:
tu demande celui la : http://www.flyobd.com/oldfvdi-en.htm 488 USD Seller Skype Id: cnautoscan or caohaiyinfemale1 or fly.obd Seller Email : fly431@live.com or 13798870756@163.com or 13951354460@163.com a++ a++ |
Citation:
sait-tu si je peut faire une adaptation sur un edc17 polo (calculateur changer , clé clignote ,VAG ne peut pas faire car il a un numéro de série de seat dedans :fencing:) ? |
Salut,
Pour ce cas précis, aucune idée, ne l'ayant jamais fait . C'est pas par ce que FLY annonce dans leur descriptif l'option que ca marche , il n'ont fait que copier les infos originale d'Abrites. A++ |
Salut gad, je confirme, j'ai commandé le miens récemment de chez fly et pas beaucoup plus cher que les autres. Je parle du old bien sur...
Pense que tu auras des frais des douanes l'ami... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Citation:
et il rajoute 5,5% si paiement paypal ,le vrai resto chinois ::D 586$ annoncé + une blinde de plus en frais de douane (si il déclare la valeur réel > 100$ de taxe donc) ,çà fais 600 euros mini en clair (390 sur ali en livraison china air mail) çà fait une bonne différence quand même , faut que la qualité soit la |
Citation:
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
salut
derniere comande ,25 USD sur facture dhl=frais de douane j'ai payé 30euros lol donc douane 15euros +15euros pour dhl =30euros |
voici le lien de celui de fly http://fr.aliexpress.com/item/FVDI-A...d-1754ea946563
|
salut looool ton lien et la qualiter la plus basse de chez fly il faut les acheter en direct chez fly pour avoir une qualiter moyenne et si tu en prend beaucoup tu auras un de top qualiter crdl
|
Apparement il fait que bmw en plus
|
Citation:
Citation:
ce que j'aime chez fly c'est çà : Note:www.fvdiobd.com and www.ecutool.com sell fake fvdi ,fuck them, they are all rubbish companies. we never sell fly fvdi and fvdi v2015 to ecutool.com. le voleur et bidouilleur de licence parle des autres voleurs et il est pas content que ça fasse baisser les tarifs apparemment |
Citation:
Contact les ... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
salut je te conseil d acheter en direct chez fly qualité meilleur,
ils ont toujours vendu en direct et ils en vendais beaucoup et encore a l heure actuelle alors prk ils les vendes sur alie express a ton avis car c est des mauvaise qualité tout simplement en plus sur alie tu met presque 7 jours a recevoir alors qu avec fly en direct tu reçois sous 3 jours maxi et tu ne paye que 33 euros de douanes en DHL pas plus après ce st un conseil mais tu fait ce que tu veux l ami mais après si ça marche pas comme beaucoup faudra pas s étonner crdl |
salut tu aurais le site de fly merci a toi seadoo
|
Salut voilà lien
http://www.flyobd.com/fvdi-en.htm Par contre il ne montre que le nouveau pour avoir l ancien fvdi ils faut les contacter par Skype Diagnosis l à donner sur ce post déjà crdl |
Chez fly il t'envoie direct vers ce lien donc c'est du fly
|
Voici leur Skype flyobd_01
|
Citation:
Lecture code pin 207 ok Codage cle huyndai santa 2007 ok |
Read83000 tu a commender un fois chez eux moi au moins 200 interface donc moi quand j acheté chez eux c est eux qui me l envoi il me donne aucun lien donc ça prouve encore une fois qu il y a des différence entre les client et qu il y a une différence de qualité crdl
|
Citation:
|
harrachi
Bonjour à tous diagnosis29 la version que tu avait proposé à gad à 488 $ M intéresse ,elle est limité ou illimité. ? J ai vu la page mais pas trop compris merci pour l aide
|
Citation:
Old fvdi v2014 full-with18 softwares --unlimited usable period --the promotion price --488usd The shipment is 67usd donc : Western union Pay us 555usd mais By PayPal. Pay us 555+555*5.5%=586usd voila :50: |
slt
par paypal impossible de faire la transaction....qui a déjas commandé via Western union ???? |
Merci l ami
|
Salut attention à tous ils refusent les payement paypal car comme ça en cas de garanti pour problème d interface aucun litige possible et donc aucune garantie je suis d ailleurs en litige avec eux c est pour ça qu ils ont arrêter les payement paypal j ai commender plus de 200 interface chez eux et pour deux interface qui ne fonctionne pas ils ne voulais rien savoir donc litige et depuis ils ne prennent plus paypal donc attention les amis crdl
|
il faut donc maintenant éviter ce fournisseur , le western union est réserver au escroc généralement ,dommage pour lui ...
|
Salut gad en passant par alie express payement paypal accepter il me semble mais en directe ils ne veulent plus heureusement pour moi j ai eu gain de cause avec paypal mais c est malheureux avec tout ce que je leur ai acheter de refuser un sav pour deux interfaces enfin ça prouve que les chinois sont pas tous très honnêtes crdl
|
slt je viens d'avoir une demande de paiement via paypal et voici ce qui est stipulé dans les:
Conditions générales old fvdi v2014 full ---with 18 softwares --unlimited usable period --488usd --only for promotion before 2014, its original price is 4500usd last month its price is 588usd so if nothing wrong with the softwares , we refuse to refund , the fixing is free for the users forever if the users don,t damage it deliberately donc comme dit plus haut faire attention aucun recours en cas de problème avec l'interface.... |
Citation:
de toutes façon en règles générales ,il t'envoie bien le produit ,mais si il y a un soucis ,poubelle ,ne jamais leur renvoyer ,ils ne feront rien avec et ils le garderont . il faut prendre les vendeurs avec le plus de ventes sur le produit et avec que bonnes notes (1 mauvaise et fuyiez) il faut faire attention à l'url dans la barre de tache ,ils peuvent modifier leurs annonces et changer leurs photos et leurs tarifs sur une annonce mais pas le nom dans l'url qui est définit à l'enregistrement de l'annonce et ne peut pas être modifier ,c'est ce qu'ils font pour tricher ,ils vendent des ds 150 pas cher sans trop gagner dessus et après il change l'annonce pour un produit plus cher et plus rare avec plein de vente ok . |
exemple :
http://fr.aliexpress.com/item/New-Re...965344772.html alors que c'est un fvdi !!!! dans les notes ,le dernier qui a acheté à mis en photo du produit ,rien à voir avec un fvdi ....lol ,la preuve par l'image . |
http://fr.aliexpress.com/item/New-Re...965344772.html
sans le lien : xxxx://fr.aliexpress.com/item/New-Released-Good-Quality-Auto-Carsoft-6-5-for-bmw-E30-E36-E46-OBD2-Carsoft-6/1965344772.html |
Salut.
Citation:
C'est d'ailleurs le seul produit acheté sur Aliexpress qui est tombé en panne. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |