![]() |
Programation Compteur SCENIC II
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j´ai un compteur de SCENIC II pour desactiver la surveillence des pneus, mais avel le programme pour modifier l´eeprom je n´arrive pas a le faire, on dirais que le fichier est corrompu mais le compteur marche nikel. J´attache le dump et si quelq'un peut m'aider et desactiver la surveillance des pneu. Merci d'avance.
|
Avec le clip, cela se fait très facilement.
|
bonjour, quelle est la version soft de ton compteur ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Bjr ,comment on peut obtenir le clip ?
|
Boutiques Te tu trouvera ton bonheur
|
Slt
Je te l'ai déscativer, j'en ai profiter pour mettre la langue en FR alors qu'elle était en hollandais. Par contre, ton kilométrage est anormalement bas, c'est normal ? Tiens moi au jus et je t'envois ton dump corrigé. |
Citation:
|
Citation:
Le "CanClip" est l'outils de diagnostique Renault utiliser en concession , tu pourra assez facilement reparamétrer ton compteur . :smile: |
salut
avec Le CanClip c'est la seul solution |
Pour être honnête ... Tu fais tout pour ne pas l être. Pourquoi tu veux toucher au Kms??? T es pas sur un forum de trafique de compteur.
Tu aurais lu le règlement tu le saurai et tu aurais également vu la section présentation.... Bref très mauvais début ici.... |
Citation:
Laisse tranquille c'est pauvre scenic si sa roule 200 000 km sans cassé c'est tout l or du monde |
Citation:
|
ne t'aventure pas à démonter le lcd pour lire-écrire l'epprom , tu va faire des dégâts pour rien , il existe des outils pour çà , fait une recherche comme renolink ...
|
Ou peut on trouver l'information de la version svp, sur le compteur ?
Je découvre seulement maintenant, et un peu trop tard qu'il en existe plusieurs. Après réparation (réflexion soudures) et remontage mon TDB fonctionne, mais j'ai 70000km de trop... Raison pour laquelle je me retrouve sur ce forum actuellement ! |
Bonjour,
Il faut lire le règlement. La correction kilométrique est soumis à autorisation de la modération. Le forum n'est pas non plus, un organisme de charité, ici c'est l'entraide. |
Salutations règle 9 du forum
9 - Les informations concernant les modifications des tableaux de bord ne sont pas à but de tromper (tricher) un acheteur, mais seulement pour la correction en cas de défaillance. Nous n'acceptons aucunes des tentatives de trafique de compteur au forum, dans ce cas l'utilisateur risque d'être banni sans avertissement. Présente un justificatif à un modérateur qui lui donnera son accord pour ton aide Facture de révision où le mieux contrôle technique ou tout autre document justifiant du kilométrage du dernier kilométrage pardon |
salut
oui en effet une erreur de lecture je pense .relis le avec un autre programmeur pour voir
|
Salut ymora,
Et c'est suite à la réfection des soudures qu'il a pris + 70 000 Km !!! C'est vraiment cela ? |
Citation:
L'étiquette en P8200 XXXXXXXXX du compteur est située sur le plastique du compteur pas sur le PCB. Le mien n'en avait pas, raison pour laquelle je ne l'ai pas trouvée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53. |