![]() |
Carprog et Espace IV Programmation clé
Salut a tous,
avez vous déja réussi a programmer des cartes espace IV avec carprog ? car j'essaye et il me marque un message d'érreur |
Quel message d'erreur ? Il ne faut pas mettre le contact
|
Pas teste sur espace iv mais sur laguna (meme type) ca marche. Mais ca peut arriver d avoir un message d erreur, quand c est le cas faut juste recommencer
|
Salut
Carprog original ou clone Car le clone il y a une modife à faire sur ton adaptateur A1 testé sur laguna 2 fonctionne nickel |
Le mien est en clone mais je n ai pas fait de modif sur le a1
|
bonjour a tous , quel est la modif a faire sur carprog clone pour programmation carte renault, thanks.
|
Quelques petites précisions :
espace IV de 2004 - carprog clone je ne met pas le contact je clique sur read immo et aprés quelques petit fenétre qui s'ouvre trés briévement j'obtiens " no repsonse from unit " je change de mode dans carprog en prenant laguna II et la j'obtiens la fenétre "reading ..." par contre a la fin j'ai un message d'erreur "unknow type detected " |
salut on a déjà évoque le problème sur espace 4 et laguna 2 il faut pas mettre le contact entrer la ou les cartes a programmer successivement en laissant un laps de temps de 5 seconde entres elles puis a la fin retiré toutes les cartes du lecteur et terminé la procédure .
Attention meme l avdi original a du mal a les programmer l outil le mieux adapté et le Renault tool mais mais Renault link y arrive aussi 8 fois sur 10. Au carprog jamais essayer encore . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=55208&page=2 |
Avec carprog ce ne serais pas faisable alors ?
|
a part carprog avec quoi faite vous les carte espace IV ?
|
Citation:
2: Renolink 3: Avdi - ETC ....( fvdi ) Renault ecutool - Bonne journée @+:8: |
Pas resté mon clone sur espace 4 par contre sur laguna j en ai déjà fait 5 ou 6 dans problème hormis des fois ou ca plante mais je relance la procédure et ca passe. Il dit bien bien attendre que le dash s allume des qu' il s allume c est tout bon
|
bonjour a tous vous pensez quoi de truecode originale pour renault, merci de votre retour.
|
Citation:
|
la clip fonctionent sur les espace 4 de 2004 pour récupérer le code isk ?
|
[QUOTE=Dr DiaG;441710]la clip fonctionent sur les espace 4 de 2004 pour récupérer le code isk ?[/QUOTE
Re si c'est bien une phase 1 c'est bon avec clip et Rpe 2 c'est bon si phase 2 clip et Rpe 2 +dessoudage du composant dans l'uch + lecture programateur d'eprom c'est bon @+ et bonne soirée |
Citation:
|
Finalement je l'ai fait avec Clip et RPE2 comme me la indiquer pouettedu76
et c'est passer nikel. merci a tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41. |