![]() |
edc15c7 hyundai,kia
bonjour ami(e)s du T-E, je dois réparer un Hyundai matrix 1.5 crdi qui a un soucis de clefs.quelqu'un connait il un soft pour faire l'immo off des edc15c7 sur Hyundai et Kia, je crois comprendre que sur ces Ecus c'est la mémoire flash qu il faut traiter, cordialement.
|
une piste peut-être...
|
si c'est deux branchement oui cest la memoire flash 29F400 qu'il faud programmer ,envoie ton dump je te fais ton off;
|
merci a toi mais c est l outil ou la methode que je recherche, ainsi etre autonome par la suite, donc si tu veux partager, cordialement
|
En fait la question est, existe t il un outil façon Immotool pour traiter cette flash en immo off ou bien doit on retoucher le dump flash a la main?
|
1 pièce(s) jointe(s)
bon, le sujet ne déchaine pas les foules...
En attendant est il possible de me faire un off pour un edc15c7 2 plugs, je precise que c'est pour une hyundai matrix 1.5 crdi 0281010695 dont voici la flash en boot: Pièce jointe 48237 thanks a lot... |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt! Loin de là l'ami, teste celui ci tu me diras si c'est ok. Si c le cas tu auras ta réponse ::D
|
ok je teste...
|
negatif, ca ne fonctionne pas, une autre piste?!
|
Ça met quoi comme erreur stp?
|
immobilizer malfonction
|
Salut l ami,j ai demander 1000 fois pour un off edc15C7 pour santa fee il existe pas de off mais des vierge oui... je suis parti sur un emulateur immo mais personne vend sa je croie pour se calculo...
|
effectivement, je commence a croire qu'il n'ya pas de off pour ce modele; quand tu parle de vierge, est ce que ca ouvre l'immo?!
|
salut a tous moi j'ai reesayer hiere cette fois en debranchant l'immobox ca ne marche pas non plus !
|
pourtant il y a un poste qui dit le contraire je comprend plus possible ou pas
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54373 |
ben pour H1 ça fonctionne mais pas pour les autres visiblement. J'ai testé uniquement sur H1 et ça marchait!
|
apres maintes recherches, rien de concluant sur hyundai et kia, a part le h1 apparement qui a l air de passer l immo en modifiant le flash, pourtant beaucoup de soft annonce l immo dans l eeprom???
|
depuis le debut de votre discution il y aurais plusieur model apparement qu'et ce le h1 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |