![]() |
immo off 206 2.0 hdi edc15c2 3 plugs
bonjour,
je souhaiterais faire un immo off sur mon calculateur qui est verrouillé, edc15c2 3 plugs de référence 0 281 010 594 en boot mode, sur ma 206 2.0 hdi multiplexé de 2002, suite à un mauvais code pin. Je ne savais pas que c'était faisable en préventif sinon je l'aurais fait, la voiture ne démarre pas. j'ai à ma disposition juste un carprog, je donne feeback, merci. |
salut
poste ta flache 29f400 pour le off |
que dit votre logiciel pour faire un immo off sur ce véhicule ? merci
|
29f400 immo off poste t.an dump merci
|
voici ma flash
1 pièce(s) jointe(s)
merci à toi patarouci. voici ma flash.
|
mon calculateur a grillé, j'ai mis du temps car il fallait que je retrouve un calculateur identique au miens.
|
Off
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens ton off pass ds ta boite.
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
merci bigorno pour cette réponse rapide, ça à marché. peux-tu m'en faire un sur celui là aussi, il m'attend ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci bigorno, le premier à marché impeccable, rien à dire, le deuxième pas testé. encore merci.
j'ai un autre ecu edc15c2 3 plugs, il démarre avec ton off mais il est bloqué sur une des maps dégradées, je te remet le fichier en pièce jointe. |
merci , j'ai testé le deuxième il marche impeccable aussi, rien à dire.
|
aujourd'hui j'ai une perte de puissance et le rupteur à 2000 tours, est-ce que quelqu'un peut passer le "offedc15c2" dans le soft à amine ?
j'ai fait un diag mais j'ai pas eu le temps de screen, il mettait débitmètre, ect.. |
ça le fait pas à froid
|
j'ai fait un erreur est il possible d'effacer ce que j'ai mi merci
|
|
Bonjour est il possible davoir un immo off sur un calculateur peugeot 206 année 2001 . Je peux envoyé le fichier de leeprom. Est ce que c'est le même principe que le mp7 ou il faut mettre des ffff sans certain endroit ?
|
Salut poste ton fichier avec le type d'ecu.
|
Je vais au véhicule à 14h je récupère l'écu et je vous envoie ça merci d'avance
|
Salut j'arrive pas a lire leeprom j'ai kess ktag et autel avec xp400 .
Ecu 5p08 bosh . 2l hdi peugeot 206 année 2001 quelqu'un pourrais me conseiller svp |
Citation:
Dessouder , lire, modifier le dump et écrire, ressouder. |
Salut pour lire ton eprom un simple ch431 suffit.
|
Merci je vais encore testé ça aujourd'hui et en attendant je me suis trouver un kit démarrage mais je vais quand même testé ce que vous m'avez dit dessouder lire et écrire ensuite ressouder
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et voici le dump. 5p08 ecu bosh edc15c2 1broche . Peugeot 206 2l hdi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila ton fichier.
|
Super merci beaucoup
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41. |