![]() |
Besoin de vos conseils et surtout de votre aide
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous , j aurai besoins de vos conseils voila je vous explique
j ai une 206cc 1,6 HDI 110 fap de 2006 EQUIPE de EDC16C34 j ai effectue une lecture par obd avec galletto v54 , avec adpateur ( entre le cable obd et le boitier galletto ) et effectuer une lecture sans l apdatateur mes 2 lecture ont duree a peu pres 7 minutes chacunes , es ce normale ? je vous post mes 2 DUMPS si quelqu un peu verifier si ils sont bon svp ? et si quelqu un peux me faire un fap off , pas avec ecusafe je vous remerci a tous . Pièce jointe 48411 Pièce jointe 48412 Pièce jointe 48413 |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici ton fap off les deux fichier sont identique mais fait comme te préconise le logiciel donc avec adaptateur par obd. |
Citation:
Je te remerci :-) Donc j effectue L écriture avec adaptateur , Par contre es ce normal que J ai mis à peu près 7 minutes pour la lecture ? Et J ai lu sur le forum que je pourrai mes codes injecteurs ? Comment faire pour ne pas les perdres Merci beaucoup pour ton aide :-) |
Perdre ( désolé j oubli des mots )
|
Citation:
pour ne pas perdre tes codes injecteurs, il faut absolument que tu suive la procédure en fin d'écriture càd couper le contact quand il te le demande et remetre quand il te le demande , la procédure est un peu longue environ 20 minutes, et à la fin tes codes ne seront pas perdu, par contre si tu met la voiture en route juste après l'avoir flashé la tu peux perdre tes codes injecteur et pas seulement meme ta configuration ecu ex: type de ventilo classe alternateur etc... bon courage à toi! |
attend au moins 5mn avant de remêtre le contact après le flash.
|
Citation:
Mais passer 20min à écrire ma voiture va pas se mettre en mode ECO ? |
Citation:
Tu veux dire attendre au moin 5min apres L écriture ? |
oui ses bien sa
|
Citation:
Ok impeccable :-) Es ce possible de faire un egr off dessus ? |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton fap et egr off
même mot de passe que le premier.... |
Citation:
quand je vais effectuer l ecriture , es ce que je peux mettre une voiture tournante en parallele sur ma batterie pour eviter le mode ECO ? tu les a fais avec winlos o faite ? |
non avec ecusafe et volta lol
bien sur avec ols ............ chargeur ou voiture a toi de faire ton choix.... |
Citation:
Mdrrrrrr:21: |
Citation:
l'écriture sera déjà terminer, c'est simplement une manip power latch, endormir ton ecu puis le réalimenter |
Citation:
Ouf ! Car le mode Eco me stresse un peu , |
Salut.
Pour tes codes injecteur et codage calculateur, rien ne t' empêche de tout noter avant d' écrire , au cas ou ?? |
Citation:
Mais comment je fais ? Je dispose aussi de Diagbox 7.82 avec la sonde xs evo |
Tout simple.
Avec diagbox tu vas sur l' ecu moteur, télécodage ,et tu notes tout, ou tu fais des copies d' écran. |
Citation:
C tout ??? |
Oui.
Le but c' est de pouvoir bien recoder manuellement si tu perds ton télécodage pendant l'écriture. Donc, tu notes tout avant d' écrire ton calculateur.( codes injecteurs ....) C' est juste au cas ou , car comme t'ont dis les collègues , si tu suis bien la procédure tu ne dois pas perdre le codage. |
Citation:
Ta raison on C jamais :-) Merci |
slt le mieux est de le faire au bdm ....
toute façon même en mode eco le flash ce passe bien .... |
Citation:
J ai le bdm100 Mais je C pas comment faire pour le branchement etc... |
Ecrit par obd et suit ce qu'il y a a l'ecran , c'est simple comme dire bonjour
|
Citation:
|
Nn
Envoyé de mon LG-E420 en utilisant Tapatalk |
Pour le branchement du BDM regarde sur google la dessus c'est le plus simple les aiguilles ne sont pas trop serré les une des autres.
Moi perso sur les edc16** que du BDM au moins pas de galère. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si tu as des photos ou tuto pour voir comment bien le brancher en détail se serai le top Car je dispose du bdm 100 avec socle et aiguilles |
Merci beaucoup
Pour votre aide :-) |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j ai effectue une lecture cette fois ci avec mon mpps est ce quelqu un pourrai me le verifier , et le comparer avec ma lecture avec le galletto pour si ils sont pareil ou si ya probleme merci a tousPièce jointe 48786 |
Salut à tous les amis ,
J aurai une petite question svp , Je vien de réinjecter ma carto FAP OFF , tous C bien passé , J ai maintenant anomalie anti pollution Dois je brancher PP2000 , pour aller dans les options du fap pour le mettre absent ? Si oui , Pouvez vous me dire , comment y accéder dans le menu de Diagbox svp ( je dispose de Diagbox 7.82 ) Merci à tous :-) |
Tu vas dans le bsi, telecodage, tu trouvers a dans calculateur present et option. Tu auras aussi ca sur le telecodage de l ecu moteur
|
Citation:
J ai pas trouve , Apparament J ai pas Ca :-( |
Alors apres bien dans les menus et sous menus j ai enfin pu mettre FAP absent :-)
Merci à tous pour votre aide FAP OFF et EGR OFF impec Aucun default :-) |
Désolé j ai oublie " recherche "
|
RE a tous j aurai une question :-)
ma 206 hdi 1,6l hdi 110 declenche le ventilo a 97 degres ( 1ere vitesse ) et la 2eme vitesse s enclenche a peu pres a 100 degres es ce que il serai possible de modifier le declenchement ? par exemple la 1ere vitesse a 93 et la 2eme vitesse a 96 si cela est possible , comment faire ? merci a tous |
Si cela est possible biensure
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved