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besoin d aide pour egr off edc16c34
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bonjour a tous y a t il une personne charitable pour mettre en off ma vanne egr et le fap pour un 407 hdi 1.6 en edc16c34 merci d avance car j arrive a supprimer le fap mais pas l egr default egr permanent au diag (P0488/P1161/P2111 signal de recopie papillon egr) ci joint fichier extrait au mpps merci encore
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salut ta vanne EGR est HS ! tu dois la remplacer avant de faire l'EGR close sinon ca ne marchera pas mieux
d'ébranche là c pareil @++ |
salut merci d avoir répondu mais je l ai deja changé et rien n y a fais et le fait de la debranché me met la voiture en mode degradé cdlt
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Tu la remplacer par une vanne egr neuve? Tu as fait l apprentissage et toujours les defauts?
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salut non une d occasion tester sur un autre vehicule et fonctionnelle cdlt
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salut test la pour voire si elle et alimenter et si tu a un outille de diag poste les defauts et tu peut meme la tester simplement en la branchant electroniquement et faire un test actuateur pour voir si elle s'ouvre et se referme correctement . @+ et bon courage
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Citation:
@++ |
Bonsoir la vanne egr est ok je L ai teste cette aprèm une nouvelle fois J ai un pps les erreurs sont les suivante p0488 p1161 p2111 signal de recopié position. merci de ton aide
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Citation:
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oui les erreurs s efface mais reviennent...
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Citation:
si la voiture marche sans trou ! on tente l'EGR off ?? |
la voiture est en mode degradé l apprentissage de la vanne egr a ete faite via pps par contre erreurs de recopie superieur a 14 ?
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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@ je pense que le nombre d'erreurs de recopie vanne EGR est au max !
il faut faire une mise a jour du calculateur pour remettre le compteur d'erreurs a zéro @++ |
ya t il un autre moyen plutot qu une mise a jour via peugeot?
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salut
test ca l'ami et tiens nous au courant |
bonsoir et un grand merci a toi je teste et vous tiens au courant
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le mot de pass s il te plait
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merci a toi abdel ca a demarré du premier coup et plus de voyant ou d erreur via pps j ai regagné de la puissance mais pas toute.... c est deja pas mal merci encore
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Citation:
De ma petite expérience, je crois parfois faut effacer moteur tournant les codes pour qu'ils reviennent pas. J'ai eu ce problème avec un débitmètre sur une corsa et qui se met en mode dégradé systématiquement avec le code qui revenait sans cesse alors que le dosimètre etait en bon etat. ***Utilisation d'un diag multimarque *** Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk |
bonjour je reviens vers vous toujours pour le meme probleme mais avec du mieux grace au dump de abdel je n ai plus de defaults mais il y a un petit manque de puissance.... donc je viens de recuperer le calculo d origine qui deconnais le vehicule tournait sur 3 cylindres sans aucuns default signalé via pps ou tableau de bord car toutes dtc avais ete effacé... bref je voudrais reinjecter un dump correcte dans celui ci afin de l essayer et de voir ci ce n est pas a cause du nouveau calculateur car le sw est legerement different et je viens de m appercevoir en voulant vider le fap que c etais deja fais et que le catalyser avais ete vider aussi....
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tu veux dire quoi par manque de puissance?
tu as changé l'écu?j'ai de mal à te suivre |
bonjour et merci encore a toi
je recapitule j ai achete une 407 qui tournait sur 3 cylindre et aucune anomalis tableau de bord je me suis appercu que le calculo avait ete modifié toutes les dtc supprimé. j avais sous la main un autre calculateur d une 407 j ai donc copié ma 95160 dans ce nouveau calculo et de la elle a demarré et tourne sur ces 4 cylindre. |
maintenant je souhaiterai remettre le calculateur d origine avec bien entendu un dump qui le fera repartir correctement cdlt
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Saut déjà vérifie tes injecteurs - tes durites collier - turbo pour voir déjà si tu n'a pas une prise d'air ou un tuyau fendu ou même percer Controle aussi l'échangeur d'air car si tu a un problème a se niveau tu aurra beau changer toute les carto ton problème restera présent bon courage et bonne soirée @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A ta place je récupère le full bdm de calculateur d'origine qui est apparemment fap off et je le met sur l'occasion
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Bonsoir merci d avoir répondu mais J ai déjà tout vérifier les injecteurs sont bon aucuns soucis de ce côté là ét le codage de ceux ci aussi aucune prise d air apparente etc j ai juste constate lorsque J ai voulue vider le fap que cela avais déjà ete fais ét qu il avait virer le catalyser...merci bonne soirée à toi aussi
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Bonsoir étant novice une question peut être bete mais le full bdm se récupére via La 95160 ?Merci de ton aide
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La flash c'est la 29f------ bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok merci c est ce que je pensais et je n ai pas de bdm bonne soiree
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Catalyser supprimé 1.6 hdi
Bonjour je souhaiterai savoir si le fait qu un catalyser est ete vider avec le fap 1.6 hdi 110cv après defapage peut résumé le manque de puissance J ai rentre le Vehicule comme ca ét J ai été surpris que le Cata est ete supprimer... Une autre question J aimerai savoir si le boitier papillon motorisé est toujours actif lorsque L egr ét fap off ? Merci d avance de M éclairer
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Svp
Bonjour N y a T il pas de connaisseurs dans ce domaine...?
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Salut
Le fait que le cata soit vide ainsi que le fap n explique pas ton manque de puissance. |
Defap fait avec quoi parce que si c'est volta ça t'a effacé toute la table de défauts. Et la dessus après defap c'est souvent l'électrovanne de turbo qui beug...
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir merci d avoir répondu ét effectivement tu as raison Cata changé aujourd'hui ét toujours idem
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Bonsoir je ne sais pas avec quoi ca ete défaper ét je N ai pas le dump d origine... Toujours ce manque de puissance mais plus évident a chaud, a froid elle marche beaucoup mieux...L électrovanne du turbo est neuve cdlt
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salut le manque de puissances n'a rien a voir !! c ta commande de pression turbo pour moi ! elcv turbo neuve j'ai vu, démonte le tube ryslam qui part de l'ELCV => vers le turbo il passe sous la pompe a vide
pour moi il as fondu il s'est retracté tout fin a cause des régé et trop de chaleur !! change le @++ |
Bonjour J ai vérifié la tuyauterie elle est niquel le seul default qui ressort est p0122 signal de recopie position egr malgré le defapage ét suppression electronique de L egr... J en peu plus de cette voiture j ai tout essaye mais rien N y fais
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Salut N aurais tu pas un dump fap supprime mais egr présente cdlt
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Mauvaise defap...
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
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