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kdo75 04/08/2016 22h20

Ori citroen C5 1.6 fap
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
je recherche un Ori pour un citroen C5 1.6 hdi FAP edc16c34, le mien a des defauts que je n arrive pas a enlever le P1446 additivation et je souhaite le defaper , mais il me faut un fichier ss défauts
je vous joint mon fichier pour comparer
merci

garageducentre 04/08/2016 22h29

Slt poste nous ton diag un fichier ori ne resoud pas ton problème

kdo75 04/08/2016 22h34

mon diag P1446 default système additivation que j arrive pas à effacer
merci

kdo75 04/08/2016 22h36

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 449081)
mon diag P1446 default système additivation que j arrive pas à effacer
merci

Quantité d'additif restant dans le réservoir insuffisante
je le souhaite le defaper directement

garageducentre 04/08/2016 22h39

Il faut refaire le plein aditif et remettre les comteur a zero

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

kdo75 04/08/2016 22h41

justement je veux pas en mettre je veux le supprimer

kdo75 05/08/2016 07h24

Bonjour
quelqu un peut m aider

garageducentre 05/08/2016 07h50

Slt envoie des ref calculateur sw hw

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

DIAGAUTO33 05/08/2016 07h53

Salut l'ami,
J'ai pas compris pourquoi tu veux un dump ori... le tient est mod ?
Tu ne peux pas effacer le def car il est present c'est tout.
On peut faire un dpf direct sur ton dump sans avoir à chercher un dump ori sauf si ton dump a déjà subit des mod mais le mieux reste de remplir ton reservoir additif.

A partir de l'année prochaine , le CT sera plus dur à obtenir car ils controleront le fonctionnement du fap.
Après, libre à toi de choisir...
Si tu veux toujours, on te fera le dpf sur ton dump et ti pourras vider ton fap.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

kdo75 05/08/2016 11h25

non il n est pas modifier , en faite le j avais peur que le defaut reste voila c tout , j' aimerais bien que tu me fasse mon DPF sa serait sympa

DIAGAUTO33 05/08/2016 12h18

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ton dpf + j'ai fait le dtc1446 avec au cas ou.
Le CHK est ok, tu peux injecter.

Ne touche pas au télécodage de la voiture.

Plus qu'à faire la partie bourrin !

@+

kdo75 05/08/2016 20h56

merci super sympa

DIAGAUTO33 10/08/2016 09h13

Alors, c'est résolu l'ami ?

kdo75 10/08/2016 19h00

, j ai un autre probleme elle demarre et coupe probleme de pression ou appel d air

kdo75 10/08/2016 19h01

t aurais une idée ?

prinzo57 10/08/2016 20h03

cette panne étais présente avant le defap

contrôle ton télécodage si il a pas sauté ....

DIAGAUTO33 11/08/2016 06h34

Au diag , y a des defauts ?

kdo75 11/08/2016 18h46

je vais regarder je vous tiens au courant

kdo75 11/08/2016 19h55

bonsoir les amis
j ai le defaut
P1351 :relais de pré/postchauffage ,defaut de circuit de commande (non branché)
alors que je l ai testé ,il fonctionne au diag , j en ai mis un nouveau rien a faire

kdo75 11/08/2016 19h58

j ai aussi le P1113 pression de carburant inferieur a la limite
P0193: entrée haute du circuit capteur pression rampe , mais ceux la s' efface au diaag sa doirt etre quand elle cale , le BSM ne peterait pas les plombs ??

DIAGAUTO33 12/08/2016 05h42

P1351, c'est pas grave.
Les 2 autres, c'est sur ça qui faut travailler.
Pour ton bsm, va dans le journal des def du bsi, regarde si tu trouves le ou les codes def u1108 et u1308 .
Regarde également dans le calculateur abs/esp et la dae si tu as ces défauts la.

Sinon, il faut être sur de ton filtre à carburant. Si il arrive au seuil de maintenance, change le .

Pas mal de problème de capteur pression carburant également sur ce modèle...
Tiens nous au jus.
Bon courage.
@+


Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

kdo75 12/08/2016 09h21

le filtre a carburant à été changer

kdo75 13/08/2016 21h46

Probléme resolu !!:50:
c'est une electrovanne ou capteur en dessous du filtre à gasoil derriere le moteur pas trés accessible qui met la panne
quand on le touche et la secoue la voiture demarre et tourne nickel , ya plus qu a la changer , apparemment un des probleme du 1.6 hdi , j ai eu le meme soucis avc une 307 la veille c la ou j ai compris
Merci à vous les tlemceniens de votre aide et de m avoir guider:33:

garageducentre 14/08/2016 11h07

Slt c est le capteur de pression rail que tu a du bougé il se trouve en dessous

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

kdo75 16/08/2016 20h14

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 451094)
Slt c est le capteur de pression rail que tu a du bougé il se trouve en dessous

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

exact c etait bien sa , pas accessible du tout


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