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fred974 07/08/2016 16h08

Problème liquide de refroidissement audi A3 Tdi
 
Bonjour

Problème sur audi A3 Tdi consommation de liquide de refroidissement important sans aucune fuite apparente :@

magaratz 07/08/2016 16h21

bonjour fred974 A3 2 litres TDI moteur BKD,merci.

fred974 07/08/2016 19h39

problème de coupure Audi A3 Tdi 140
 
bonjour

problème Audi A3 8P1 Tdi 2.0 140cv année 2006
plus d'accélération en pleine route mes la voiture ne s'éteint pas je suis obligé de mettre au point mort et des que le moteur revient au ralenti sa repart
passage de valise en roulant et pédale d'accélérateur réagit au % donc je pense que sa ne vient pas du capteur de pédale
papillon des recyclage des gaz changer
aucun défaut

felmo 07/08/2016 19h54

salut, codes defauts c'est quoi?

jphp 07/08/2016 20h45

@ je vais ressortir ma boule de cristal !? elle est au garage !! je crois !
@++
bonne fin de weekend

adel30 07/08/2016 20h48

Bonjours ces le défaut des 2l tdi sa doit etre le refroidisseur de gaz d'echapement ou culasse fendu au pire

jphp 07/08/2016 20h55

@ fred974 reste sur le post déjà ouvert pour cette mm voiture
je fusionne les messages pour que toutes les infos arrive au mm endroit
@++

HOUCINE2543 08/08/2016 11h23

Salut,
la voiture fume??

fred974 08/08/2016 17h54

Slt Nan elle ne fume pas

toto607 09/08/2016 12h55

Salut,

Tu as regardé au niveau de la pompe à eau si ça suintait (traces blanches) ?
La pompe à eau a été changé quand dessus ?
Tu as regardé les couleurs de l'huile et du liquide de refroidissement ?
Boite auto ou manuelle ?

fred974 13/08/2016 20h28

Salut

Je vais regarder tout sa !!

ECU diag 13/08/2016 23h57

Slt malheureusement c'est bien connu ces problème de culasse sur ces 2l vag

toze60 14/08/2016 05h28

Slt

Déjà eu le coup eu ma Golf5 (2004) et je pense avoir la même sur mon A3 (2005).

Normalement, c'est 2003-2004 et certaines de 2005.



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T213 14/08/2016 06h45

Si pas de fuite externe, joint de culasse, culasse ou bloc moteur fêlés.

raed83300 14/08/2016 08h47

C'est un moteur bkd?
Regarde sur la culasse la réf si elle termine par
308 c
308 b
308 a

jphp 14/08/2016 11h46

salut , fait un test CO2 tu sera fixé
@++

FreeStar76 14/08/2016 12h01

Citation:

Envoyé par T213 (Message 451059)
Si pas de fuite externe, joint de culasse, culasse ou bloc moteur fêlés.

Je suis d'accord avec toi je pencherais quand meme sur un problème de culasse. Le fait est qu'il ne faut pas négliger un soucis de capteur défectueux peut être.

transporter 15/08/2016 15h03

Problème connu sur 2.0 bkd c'est le radiateur de vanne egr qui est fendu.

Faut la passer au diag pour voir les infos sondes etc.

Ton problème de puissance n'est peut être pas lié au liquide de refroidissement.

Quand tu agis sur la pédale la voiture n’accélère pas du tout?

JEAN-CLEM 24/08/2016 23h40

Salut, le plus souvent c'est la culasse fêlé

Ponach 31/08/2016 14h57

Bonjour,
Effectivement problème de culasse ou bien radiateur d'EGR.

zaiko 02/09/2016 10h39

Salut joins de culasse presque sur coté échappement !

Essadiqi 06/09/2016 21h29

Bonjour
Parfois il y'a des micro fissures sur la culasse
Invisible le joint de culasse même si il est bon
Il y a une partie du liquide de refroidissement qui part dans
Les chambres de combustion ou dans le circuit
De lubrification et ensuite s évaporé dans ce cas la le liquide
Baisse doucement le mieux pour vous c est de changer
Carrément le moteur ça revient moins cher a mon avis

r1lef 06/09/2016 22h50

Mets ton circuit de refroidissement sous pression toute une nuit, le lendemain matin au démarrage si elle claque fort c'est qu'elle brûle du liquide de de refroidissement donc la culasse bin ....

passemoi 07/09/2016 09h01

+1 pour la culasse. Très bonne idée de mettre le circuit de liquide de refroidissement sous pression. Si tu récupère un vieux bouchon tu peux bricoler un raccord pour le raccorder à un compresseur.

doud77 07/09/2016 09h20

Salut,

2006 normalement le souci etait corrigé...mais à controler quand meme. Sinon, daccord avec transporter...faut aussi regarder l'échangeur EGR!

fred974 18/09/2016 10h35

bonjour
problème résolu culasse fissuré !!!!

tdipower11 06/10/2016 20h39

Je pense aussi la culasse mais tu peux effectuée une test de co2


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