Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   dump edc16C34 pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/57096-dump-edc16c34-pin.html)

akasa67 10/08/2016 23h26

dump edc16C34 pin
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour quelqu’un peu vérifier mon pin jais trouver M.V. merci
greg.

pouettedu76 10/08/2016 23h38

BonOir Gregkass54 si tu veut que les membres puissent vérifier poste ton dump Perso je ne pourrais pas vérifier car je suis avec le tel bon courage et bonne soirée @+


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akasa67 10/08/2016 23h45

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 450394)
BonOir Gregkass54 si tu veut que les membres puissent vérifier poste ton dump Perso je ne pourrais pas vérifier car je suis avec le tel bon courage et bonne soirée @+


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slt pouette oui c'est vrai j'ai zapper de le mettre lol merci a toi ....

dell 66 10/08/2016 23h57

Code pin suivant ton dump MCV7

akasa67 10/08/2016 23h59

Merci dell j'ai trouvée le même je trouve bizarre que la voiture et perdu le pin après un changement de batterie d après le proprio j'ai jamais vue cela sur un 1.6 sur ce dump et ce que l on vois le VIN si oui et ce que tu peu me le donnée en mp merci..

dell 66 11/08/2016 00h17

Pas vin ci joint les info du dump

### Décodage complet du dump ###

Refroidissement moteur :Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné)
Capteur de pression climatisation :Pressostat linéaire
Boîte de vitesses :Boîte de vitesses manuelle longue
Classe alternateur :Classe 15
Carrosserie :Pompe HP CP1H (connecteur droit)
Chauffage additionnel :Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI
Contrôle de stabilité (ESP) :Absent
Régulation de vitesse véhicule :Présent
Boîtier de servitude intelligent (BSI) :Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée
Liaison avec la boîte automatique :Non applicable
Antiblocage de roues (ABS) :Présent
Limitation de vitesse véhicule :Présent

Injecteur cylindre n° 1: FC8F8030
Injecteur cylindre n° 2: 026EE0E0
Injecteur cylindre n° 3: 0C5FE0B0
Injecteur cylindre n° 4: FC3FE120

Code PIN : MCV7

akasa67 11/08/2016 00h21

Daccort donc les infos mon l air correct j'ai pas vue le véhicule j'ai juste l écu d après lui suite a un changement de batterie y a eu ce soucis le vin et peu être pas dans la 95160 en tous cas j'ai la confirmation du pin je vais pouvoir jetée un oeil a tous cela je vous retiens au courant merci à toi dell..

dell 66 11/08/2016 00h22

ça arrive si la batterie c'est vidé totalement perte des info dans le BSI recodage avec diag-box obligatoire.
sur c'est vieux modèle pas de VIN dans le calculateur moteur

akasa67 11/08/2016 00h26

La voiture et immobilisé depuis 3 ans d après lui mais je n avais vue que les ancien model jamais avec ce type de calculateur je vais regarder tous cela moi même lui ne sais pas trop tous cela merci.

akasa67 11/08/2016 02h55

1 pièce(s) jointe(s)
Et une question qui peu être bête mais la ou y a cette partie blanchâtre au niveau du pcb et ce qui faut isolé avant de refermée le calculo?

DIAGAUTO33 11/08/2016 06h25

Salut l'ami,

La pâte blanchâtre c'est pour dissiper la chaleur.
Si tu en a, tu peux en remettre un peu mais léger sinon, tu laisse comme ça.

Tu fais un cordon de pâte à joint noir tout le tour de l'ecu et tu refermes c'est tout.
@+

akasa67 11/08/2016 09h03

Slt l ami ok c'est de la pâte thermique je n est même pas fais attention je te remercie.

akasa67 11/08/2016 19h09

Bon donc la voiture anomalie antivol j'ai ouvert le plip sa a l air propre j'ai donc essayer de codée la clé et cela me met échec a mon avis la clé et malade mais la centralisation fonctionne le transpondeur et incorporer au pcb ..

ECU diag 11/08/2016 19h30

Slt Greg ton problème est dans le bsi il a perdu la mémoire
Touché pas au calculateur moteur

akasa67 11/08/2016 19h43

Re
 
Slt wassim non le bsi n'a rien perdu vin ok etc uniquement la clé non reconnue je pense j'ai déjà eu le cas la c'est autre choses ou alors le pin et pas bon mais d après le dump tous ma l air correcte..

angels59 11/08/2016 20h54

Re Greg

Fais un off sur l'ecu,tu ne perd rien centralisation ok et la voiture va démarrer ;)

cdlt

akasa67 11/08/2016 20h57

Slt oui Je pense bien mais la personne n est pas chaude pour le off et je suis sure du pin je vois pas comment on aurait plus se planter j aurai eu un transpondeur id46 j aurai pu testés
Pour l apprentissage de la clé le pin serai pas bon on verra sa comment..

angels59 11/08/2016 21h08

Cela m'est déjà arrivé,même avec le pin en ma possession je n'arrivais pas à faire l'apprentissage,si je ne me trompe pas c'était un C4 berline et avec l'immo off tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas cherché plus loin car le proprio de la voiture voulait la récupérer au plus vite,mais je ne l'ai jamais revu lol!!!!

cdlt

akasa67 11/08/2016 21h19

Donc moi j'ai fais une lecture de la 95160 à la pince qui la lu depuis le premier coup ensuite pour le off je peu dessouder et faire le off mais lui veu sa clé d après moi c'est sa clé qui et je la télécommande fonctionne mais pas le reste la voiture et une t5 mais avec la prise diag comme sur la t6 donc j'ai utilisé diagbox réparation ensuite clé.etc entrée le.pin 2 fois ensuite y me dit donc combien de clé je veux apprendre y en a 1 donc je met une ensuite couper le contacte et je remet échec ...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...262OFFFFFF.png

ECU diag 11/08/2016 22h35

Ta pas un problème de com 2005

akasa67 11/08/2016 22h49

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 450590)
Ta pas un problème de com 2005

D après le diag non mais j'ai pas été voir si dans le com on voyait si la clé était comme reconnu si du moins l antenne si elle était reconnue mais que je mettre la lame ou le tous c'est pareil échec je pense que la clé et morte pour moi le pin etc et ok sinon j'aurai eu un soucis avec le dump et la je vois pas de prob..

akasa67 30/08/2016 21h33

Bonsoir a tous bon j'ai donc commander un plip made in china pour tester en id46 et 433Mhz mais échec programmation j'ai aucun code default a la bsi je pige pas le pin ma l air ok quand je le tape sur diagbox y me le demande 2 fois et me dit que le code et ok met ensuite échec programmation..j'ai fouiller un peu dans la bsi donc y a une choses ou y me dise code pin etc donc je tape le pin et y me dise que le code et celui qui et enregistré dans la bsi donc le plip vaut rien ? Ou l antenne et vs et pas de default dans les paramètre en temps réel étiquette non reconnue mais y me dit pas si il la vois ou non..

raed83300 30/08/2016 21h46

Salut greg j'ai des puce vierge id46 pour peugeot fait moi signe si ta besoin je te l'envoi

S-keys 30/08/2016 21h47

salut ami
dit moi c'est quoi comme voiture , car j'ai relu 2 foi et j'ai pas trouvé lol
quand tu met le contacte est que vieilleuse s'allume ?

akasa67 30/08/2016 21h50

Slt selim 307 moteur dv6 une t6 quoi pour les veilleuse je peu pas te dire je n est pas fais attention..

S-keys 30/08/2016 21h53

et tu dialogue avec com2000 ?
j'en ai eu 2/3 307 ph2 avec com2000 hs et aussi avec une fusible de com2000 grillé

akasa67 30/08/2016 22h00

Dialogue avec le com ok pas de default et les fusibles tous ok et bien en place .

akasa67 30/08/2016 22h10

J'ai récup le dump avec une pince et le gq4x d après moi le pin et bon met y se passe pas 2 seconde que sa me met échec directement comme si je mettais une lame seul..
Dans le diag global j avais tous en bas haute fréquence c'est pour les porte sa nn..

akasa67 06/09/2016 20h45

IlBonsoir a tous bon la clé que j'ai reçus ne fonctionnait pas donc read ma envoyer 3 transpondeur que je remercie encore avec un transpondeur l apprentissage a marché du premier coup la lecture de l eeprom a la pince à fonctionner impec je remercie dell également pour l avoir confirmé le pin et les autres pour le coup de pouce .
Enfaite la clé que j'ai reçus pourquoi elle n allais pas y a une manip a faire avant genre avec un z bull ou autres car c'est bien un plip en 0536 mais sa passait pas..


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