![]() |
verrou de colonne megane
verrou de colonne megane 1.4 16v
salut je cherche un immo vierge pour un verrou colonne Valeo chip 24c04 mercii:41: |
Solution en PM.
|
Salut,
j'ai une question si je fais péter l'antidemarrage de ma voiture, la colonne ne sera plus bloqué? je demande ca car ma colonne DAE n'est pas d'origine, elle est d'ocas. est donc bloqué quand je la monte sur ma voiture. |
Salut Didi, faire peter l'antidem consiste a se passer de l'autorisation des autres dispositifs de verif, je ne pense pas que ça va déverrouiller ta colonne, essaye sur un calculo de secours, mais ça reste à confirmer par ceux qui ont déjà tenter l’expérience...
|
Citation:
Par-contre, sur les systèmes à clefs (absence du verrou de colonne) et cela depuis environ 2004, c'est la DAE qui est codée. |
Salut formator,
Moi c'est bien une modus à clef que j'ai. Que me conseil tu de faire? |
Salut Didi du 93,
Si tu as la vieille colonne, tu l'as branche en "montage volant". Tu coupes le contact, tu attends que l'antidem passe en veille (voir clignotement de la led à 1 hertz) tu mets le contact et tu dsois pouvoir démarrer. Ensuite tu coupes le contact et tu rebranches ta colonne d'occase. L'uch sera contente jusqu'à ce que tu viennes à débrancher la batterie. |
selem
a mon sujet de meganII 1.5 DCI démarage imposible quan je mis la carte pas de voiyan sur le tbl en a verifierles alimentation /le boitier compartiment moteurl /la conectivité uch au virou mai le brobleme toujoure le meme mercie jatan vos réponse |
salut. moi aussi, cherche un immo vierge pour un verrou colonne Valeo
chip 24c04 AMINE T-E il est posible? svp |
1 pièce(s) jointe(s)
est t'il possible de virginiser ce dump de verrou megane ?
Pièce jointe 14273 |
slt mika 607 c bien d'aider autrui pour le Virgin c ok ta raison mais je pense a l'avenir c bien de contacter l'interresser par mp pour lui donner l'infos car n'importe quel visiteur a pris l'infos essayons de conserver un bon tlemclen
cdlt |
merci à vous,
c'est dommage de ne pas pouvoir éditer dans des cas comme ça |
Citation:
|
bonjour desoler je me suis dit que ca pourait servir a beaucoup de monde comme ca je n est pas pensé autre fouineur de forum desoler je regrette que l on ne peut pas edité nos propre message pour corriger mon erreur de débutant
|
Citation:
A l'avenir évite de donner des solutions en direct sur des sujets sensibles sur le forum, il faut que celà soit constructif pour tout les membres du forum:mad2: Car l'avenir du forum peut vite basculer avec des erreurs. |-|"message effacé"|-| Cdlt. mesrine_29 |
slt a tous
moi ca fais un moment que je viens plus ici car trop de leacher ca gratte a tous les rateliers et on les retrouve sur le boncoin a casser le prix donc maintenant j'ai du mal a aider les autres, malheureusement les bon paye pour les mauvais |
BJR
je cherche a virginiser un verrou de colonne acheté d occas puis je avoir de l aide merci ps c est ma voiture perso et je suis en rade crdlt |
salut fufounet solution en MP
|
merci
j essaye ca des demain |
salam les amis
moi aussi j'ai besoin de la mathode pour vergniser les verou electrique merci d'avance |
bonsoir nizar-maoukil ta solution dans ta boite.
|
Merci jujo :)
@+ |
salut a tous
si quelqu'un peut me donner la solution pour virginiser les verrou de colonne electrique de megane ça serais cool |
slt shido regarde t mp ta la soluce
|
j ai déjà essayer cette manip sur ma megane et resultat !!!!
obliger de passer chez Renault pour la reprog |
@DAVY95
met un avatar, et puis pas besoin de passer chez renault pour cette panne. |
quelqu'un peut me dire comment virginizer une verrou de colonne de megane 2 de 2003. Merci.
|
bonjour tout le monde je suis dans le meme cas que vous avec une megane 2 laqu elle le verrou colonne a rendu l ame ,donc j ai en ma posession un verrou colone d ocasion si une personne veut bien me communiquer la manipe m aiderer enormement merci bien cdt.
|
dounga solution dans ta boite
regards |
Citation:
|
bonjour , si quelqu'un peut m'envoyez la solution pour vierginiser les verrou de colonne megane 2 je suis preneur , merci
|
Salut,
je t'ai envoyé la méthode en mp.:smile: |
bonjour quelqu un peut il me donner la méthode ça m intéresse merci
|
salut ange
solution dans ta boite do not forget the thanks botton regards |
merci mon ami
|
Bonjour , est il possible de l'avoir car je crois que nico 66 c'est trompé , merci
|
regarde ta boite je me suis trompé de lien
|
help
Pourrais-je avoir la méthode svp pour mégane 2 .
Merci d'avance. |
bonsoir samy
solution dans t'as boite do not forget the thanks boton |
bonjour
est ce que je peux avoir la solution pour virginiser les verous de colonne de direction. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |