![]() |
Duster ne veut pas demarrer
Salut tlm, j'ai 1 Duster 1.5 dci 2012, aucun code defaut 'zero def par tout''
au demarreur pression GO ok, synchro ok, t/min ok, codes injecteurs parfaits, au start pilote moteur tourne et s'arrete quand j'arrete de le gober pour le diag, c'est une clip 153, avez vous une idee? |
Je ne connais pas trop Renault mais que dit l'antidemarage
Envoyé de mon ANDY_45EL en utilisant Tapatalk |
Salut. Est il accidenté?
|
SALUT as tu vu si la led reste allumé anti demarrage et si le voyant moteur rouge est allume a la mise au contact , pas le voyant moteur couleur orange;
|
je vous remercie les gars, mais comme je l'ai dejas dit, tout les calculateurs
sont sans defauts, pas d'accident, pas d'ennui d'antidemarrage , je viens de tester un injecteur a l'exterieur, pas une goutte , pression hp oscille autour de valeur consigne, |
slt! regarde les valeurs du débimètre, sur ce modèle si tu as une incohérence, tu démarres pas!
|
Diag avec renault
Citation:
|
Citation:
|
Slt poste les codes default y en a sans doutes si sa démarre pas...
|
Salut les gars , j'ai eu un problème similaire sur une sandero suite à une batterie complètement déchargée , le calculateur ne commander pas l'ouverture des injecteurs, il a suffit d'une reprog calculateur chez Renault et ensuite demarage au quart de tour .
Tu peu tenter felmo |
1 pièce(s) jointe(s)
je pense que il est exite selon cette image ;
|
Slt moi je suis ok pour ta repris a condition d avoir le bon soft et aussi une clip original ...
|
demain ,je ferai controler les 4 inj par 1 pompiste ,merci les amis
|
Citation:
|
Citation:
++ |
salut, pour tidus97 j'en ai pris note dejas dans le post 6 , au retour des injecteurs, je
mettrai en surveillance le debimetre, je t'en remercie ,pour gregkass54, oui pour dieseliste, .........................a suivre............... |
une nouvelle, à 13h30, le dieselist viens de m'informer que mes injecteurs
sont bien bloqués, il va les debloquer, mais pourquoi sont ils bloqués.? je dois decouper le filtre à GO, esperant qui y a pas limaille..........a+ |
Les 4 d'un coups? Wow là ça sent la pompe. Bon courage.
|
je reviens aux nouvelles, remontage des 4 inj réparés, purge, du circuit
et demarrage, ça repond au quart de tours, le filtre etais propre, probleme donc resolu je vous remercie pour toutes vos aides......................... |
normalement la voiture elle est restée bcp de temps sans démarrage et il y a la presence du l'eau dans le gazole c pour ça il sans bloqué
bon journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |