![]() |
pas d'accceleration apres immoff
salut les amis j'ai fais un off sur une megane dti sur la 24c02 le vehicule demarre bien mais y'a pas d'acceleration est ce que a votre avis c'est le off qui n'est pas bon ?ou un autre souci merci d'avance
|
salut
poste image de ton pin coupé ! |
immo off
salut
Il faut d'abord coupé le fil de l'anti démarrage; et après reprogrammer l'eprom merci |
merci les amis pour salim j'ai coupé la 26 et la 58 sur l'ecu
|
pas de reponse a ma question !!
|
le souci c'est que j'ai plus le vehicule c'est le proprio qu m'apel pour me dire qu'elle accelere pas
|
mais c'est toi qui a coupé des pine , non ?
|
oui c'est moi qui a coupé la 58 et la 26
|
Slt de mémoire c'est un fils vert et un rose c'est bien sa soustourou?
|
Slt les gars j'ai jamais fais mais y me semble que l on remet une 24c04 et on soulève la pin 7 et souder avec la 8 pour bloqué l écriture dite moi si je me plante et a mon avis la elle tourne a pas loin de 1500 tours et rien à la pédale
Greg |
Bonsoir exact Greg a tout juste, mais avant il faut effacer les defauts car ils vont devenir definitifs (permanents).
|
merci les gars pour wassim j'ai coupé directement les pins sur l'ecu j'avais pas le vehicule et j'ai pas effacé les defauts donc peut etre a cause de ça?
|
Donc d après ce que l on lit il faut remettre le dump ensuite effectuer l effacement des défaut puis refaire le off levée la pin 7 la soudure avec la 8 pour protégé la réécriture..
|
Oui mode degrade parce que t a fixé tes defauts dans la memoire avec le write protect.
|
merci donc a ton avis je refaits tous?
|
A mon avis a moi y faut que tu efface tes default avec l ancien dump puisque maintenant y l'ai protégé en écriture donc impossible ensuite tu refais un off et voilas..
|
Salut oui il faut mettre une 24C04 et avant de mettre le white protect il faut effacer les defaut lier au calculateur injection Puis pour ma par j'ai eu qu'a couper le fils 26 et ton calcualteur MSA15 1broche ? si non poste aussi la photos que Selim95 ta demander @+ et bonne soirée
|
merci greg non je vais remonter l'ancien eprom que j'ai gardé et jefface et je fais l'off a partir de cette 24c sur une 24c04wp nouvelle et je ressoude le tout et on vera juste pour info l'off la dessus c'est fesable avec immokoller?
|
oui c'est une broche pouette merci encore
|
Poste le dump original l eeprom et une 24c02 a l origine ?
|
oui exact je posterai ça demain greg merci encore et bonne soirée a tous
|
Pas de soucis bonne soirée à tous..
|
SLM soustourou
1:DEJA CHANGE EPROM MES UN 24C08 PROGRMME LE AVEC IMMOKILLER 2:SOUDE LE ET LEVE LE PIN 7 ET LE SOUDER 8 PIN POOUR WRITE PROTEC 3:COUPE LE FIL NUMERO 59 4:FIL NUMERO 26 CES POUR LE TEMOIN INJECTION VOILA |
Salam Amor89 il y a plusieurs methode pour le off mes pour les composants c'est de meme 24C04 -24C16-24C08 avec immokiller c'est le fil 59 met avec l'autre methode seulement le fil 26 pas de fil 59 met toujours white protect il a tous les renseignement pour le faire tous seule garde ton dump et fait le Soustourou et si sa ne fonctionne pas poste nous ton dump bonne soirée a tous cordialement
|
soustourou, aider et faire a ta place , c'est 2 chose differant !!!!
je te demande semplement image pour voir quel pin tu as coupé !! non tu veut pas nous monté !! et en suite on va 6 page sur le sujet !! je suis sur 10000% que tu as coupé fil de pedal accelerateur !!!! pourquoi ?? voir image !! prochenement , tu demande on repondent et te pose des question , tu es pas envie , pas de reponse !!! comme sur ta picasso , tu dit parametre OK, et a la fin tu as meme pas regarder !!! http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...tpinacoupe.jpg |
Slm pouette tu va bien l'ami
il parait que tu n'a pas besoin de faire un off si ta un problème antdem il parrait qu'il existe une formule avec la clip au niveau antidémarrage et électrovanne j'ai pas essayer et je suis pas sur mais a confirmer |
Citation:
Greg |
Citation:
Citation:
|
SLM gregkass54 je viens de voir un gars qui ma dit sa et qu'il a fait sur une megane dti ces pour sa que je mes sa sur le forum pour en parler et essayer de chercher une solution de se cote pour arrêté de se prendre la tête avec des EPROM et faire de ta de travaille
ces une piste a voir |
Je ne connais pas cet solution en tous cas je sais que les dti qui passe de type 1 a type 2 sais de l argent facile pour le petit logo en losange un dépannage et une passage a la valise ou alors c'est un uch et ce quil ta un peu expliquer comment faire jais poser une fois un module que j'avais trouvé sur le net car le client ne ferais pas un mois sans que le type change et donc sa ne démarrait a nouveaux plus..sachant que sur les phase 2 c'est déjà des transpondeur donc pas un problème de clé usé mais l uch qui perd la boule Part temps froid..
|
oui ces vrai le problème du froid et le passage du type 1 a type 2 franchement si il y'a quelqu'un qui a un dti en panne sa serai bien faire un test comme sa en sera fixer
|
Pas besoin d un dti en panne mon collègue en a un on le met en panne en le mettant en type 2 et ensuite on essaye mais comment uniquement avec la clip j'ai déjà fouiller un peu partout j'ai déjà vue qui avais quelque choses comme désactivé l immo mais c'était sur un essence il a pas démarrer possible qu'il fallait qui soit en route du moins le calculo déverrouiller avant de faire quelconque procédure..
|
justement je me pose la question et comment il faut que je voie le gars et lui demander la méthode
|
en fait ce histoire de type 1 et 2 , c'est type de transpondeur !
nouvel transpondeur pour type 2 marche sur 1 et 2 !! donc juste changement en bon transpondeur et plus de souci ! |
Citation:
|
Citation:
|
oui moi aussi des que j'ai l'occasion je ferai un essai sa évite du travaille
si vraiment sa marche alors la .................... |
quand il se change de type centralitaion ne marche plus ? j'ai pas fait attention , si central marche toujour
tu reprog nouvel clé et la vieille et tu mat la puce dans la clé , centralisation fonctionera ! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved