Tlemcen Car electronics

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soustourou 03/09/2016 18h08

pas d'accceleration apres immoff
 
salut les amis j'ai fais un off sur une megane dti sur la 24c02 le vehicule demarre bien mais y'a pas d'acceleration est ce que a votre avis c'est le off qui n'est pas bon ?ou un autre souci merci d'avance

S-keys 03/09/2016 18h14

salut
poste image de ton pin coupé !

roilion007 03/09/2016 18h24

immo off
 
salut

Il faut d'abord coupé le fil de l'anti démarrage; et après reprogrammer l'eprom

merci

soustourou 03/09/2016 20h07

merci les amis pour salim j'ai coupé la 26 et la 58 sur l'ecu

S-keys 03/09/2016 20h26

pas de reponse a ma question !!

soustourou 03/09/2016 20h28

le souci c'est que j'ai plus le vehicule c'est le proprio qu m'apel pour me dire qu'elle accelere pas

S-keys 03/09/2016 20h29

mais c'est toi qui a coupé des pine , non ?

soustourou 03/09/2016 20h37

oui c'est moi qui a coupé la 58 et la 26

ECU diag 03/09/2016 21h00

Slt de mémoire c'est un fils vert et un rose c'est bien sa soustourou?

akasa67 03/09/2016 21h09

Slt les gars j'ai jamais fais mais y me semble que l on remet une 24c04 et on soulève la pin 7 et souder avec la 8 pour bloqué l écriture dite moi si je me plante et a mon avis la elle tourne a pas loin de 1500 tours et rien à la pédale
Greg

yoyomartin2003 03/09/2016 21h17

Bonsoir exact Greg a tout juste, mais avant il faut effacer les defauts car ils vont devenir definitifs (permanents).

soustourou 03/09/2016 21h24

merci les gars pour wassim j'ai coupé directement les pins sur l'ecu j'avais pas le vehicule et j'ai pas effacé les defauts donc peut etre a cause de ça?

akasa67 03/09/2016 21h32

Donc d après ce que l on lit il faut remettre le dump ensuite effectuer l effacement des défaut puis refaire le off levée la pin 7 la soudure avec la 8 pour protégé la réécriture..

yoyomartin2003 03/09/2016 21h32

Oui mode degrade parce que t a fixé tes defauts dans la memoire avec le write protect.

soustourou 03/09/2016 21h40

merci donc a ton avis je refaits tous?

akasa67 03/09/2016 21h45

A mon avis a moi y faut que tu efface tes default avec l ancien dump puisque maintenant y l'ai protégé en écriture donc impossible ensuite tu refais un off et voilas..

pouettedu76 03/09/2016 21h52

Salut oui il faut mettre une 24C04 et avant de mettre le white protect il faut effacer les defaut lier au calculateur injection Puis pour ma par j'ai eu qu'a couper le fils 26 et ton calcualteur MSA15 1broche ? si non poste aussi la photos que Selim95 ta demander @+ et bonne soirée

soustourou 03/09/2016 21h52

merci greg non je vais remonter l'ancien eprom que j'ai gardé et jefface et je fais l'off a partir de cette 24c sur une 24c04wp nouvelle et je ressoude le tout et on vera juste pour info l'off la dessus c'est fesable avec immokoller?

soustourou 03/09/2016 21h54

oui c'est une broche pouette merci encore

akasa67 03/09/2016 22h00

Poste le dump original l eeprom et une 24c02 a l origine ?

soustourou 03/09/2016 22h01

oui exact je posterai ça demain greg merci encore et bonne soirée a tous

akasa67 03/09/2016 22h07

Pas de soucis bonne soirée à tous..

REDZONE31 03/09/2016 22h08

SLM soustourou
1:DEJA CHANGE EPROM MES UN 24C08 PROGRMME LE AVEC IMMOKILLER
2:SOUDE LE ET LEVE LE PIN 7 ET LE SOUDER 8 PIN POOUR WRITE PROTEC
3:COUPE LE FIL NUMERO 59
4:FIL NUMERO 26 CES POUR LE TEMOIN INJECTION
VOILA

pouettedu76 03/09/2016 22h13

Salam Amor89 il y a plusieurs methode pour le off mes pour les composants c'est de meme 24C04 -24C16-24C08 avec immokiller c'est le fil 59 met avec l'autre methode seulement le fil 26 pas de fil 59 met toujours white protect il a tous les renseignement pour le faire tous seule garde ton dump et fait le Soustourou et si sa ne fonctionne pas poste nous ton dump bonne soirée a tous cordialement

S-keys 03/09/2016 22h28

soustourou, aider et faire a ta place , c'est 2 chose differant !!!!

je te demande semplement image pour voir quel pin tu as coupé !! non tu veut pas nous monté !! et en suite on va 6 page sur le sujet !!
je suis sur 10000% que tu as coupé fil de pedal accelerateur !!!!
pourquoi ??
voir image !!

prochenement , tu demande on repondent et te pose des question , tu es pas envie , pas de reponse !!!
comme sur ta picasso , tu dit parametre OK, et a la fin tu as meme pas regarder !!!

http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...tpinacoupe.jpg

REDZONE31 03/09/2016 22h29

Slm pouette tu va bien l'ami
il parait que tu n'a pas besoin de faire un off si ta un problème antdem
il parrait qu'il existe une formule avec la clip au niveau antidémarrage et électrovanne
j'ai pas essayer et je suis pas sur mais a confirmer

akasa67 03/09/2016 22h33

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 455566)
Slm pouette tu va bien l'ami
il parait que tu n'a pas besoin de faire un off si ta un problème antdem
il parrait qu'il existe une formule avec la clip au niveau antidémarrage et électrovanne
j'ai pas essayer et je suis pas sur mais a confirmer

Slt amor sa serait pas mal mais je pense que sa se saurait ou alors personne et au courant..

Greg

pouettedu76 03/09/2016 22h36

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 455565)
soustourou, aider et faire a ça place , c'est 2 chose differant !!!!

je te demande semplement image pour voir quel pin tu as coupé !! non tu veut pas nous monté !! et en suite on va 6 page sur le sujet !!
je suis sur 10000% que tu as coupé fil de pedal accelerateur !!!!
pourquoi ??
voir image !!

prochenement , tu demande on repondent et te pose des question , tu es pas envie , pas de reponse !!!
comme sur ta picasso , tu dit parametre OK, et a la fin tu as meme pas regarder !!!

http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...tpinacoupe.jpg

Salut Selim95 il fallait y pencer a sa :50: Trop fort l'ami toujours content de te lire tu fonctionne avec une tres tres tres bonne logique on reconnais l'experience bonne soirée :biggrinjester:
Citation:

Envoyé par amor89 (Message 455566)
Slm pouette tu va bien l'ami
il parait que tu n'a pas besoin de faire un off si ta un problème antdem
il parrait qu'il existe une formule avec la clip au niveau antidémarrage et électrovanne
j'ai pas essayer et je suis pas sur mais a confirmer

Oui je vais bien l'ami ta methode j'ai entendu parler pour leletrovanne met je ne l'ai pas encore fait pour l'antidemarrage il ya la fonction pour desactiver le voyant d'antidemarrage met sa aussi je en l'ai pas encore fait je coupe comme sa c'est sur met le prochain j'essayerais et je posterais mes pour la rapiditer je pence le mmeilleurs c'est de lire de dump et de le mettre off car il faut couper le blindage et faire attention bonne soirée a tous :10:

REDZONE31 03/09/2016 22h40

SLM gregkass54 je viens de voir un gars qui ma dit sa et qu'il a fait sur une megane dti ces pour sa que je mes sa sur le forum pour en parler et essayer de chercher une solution de se cote pour arrêté de se prendre la tête avec des EPROM et faire de ta de travaille
ces une piste a voir

akasa67 03/09/2016 22h47

Je ne connais pas cet solution en tous cas je sais que les dti qui passe de type 1 a type 2 sais de l argent facile pour le petit logo en losange un dépannage et une passage a la valise ou alors c'est un uch et ce quil ta un peu expliquer comment faire jais poser une fois un module que j'avais trouvé sur le net car le client ne ferais pas un mois sans que le type change et donc sa ne démarrait a nouveaux plus..sachant que sur les phase 2 c'est déjà des transpondeur donc pas un problème de clé usé mais l uch qui perd la boule Part temps froid..

REDZONE31 03/09/2016 22h55

oui ces vrai le problème du froid et le passage du type 1 a type 2 franchement si il y'a quelqu'un qui a un dti en panne sa serai bien faire un test comme sa en sera fixer

akasa67 03/09/2016 22h59

Pas besoin d un dti en panne mon collègue en a un on le met en panne en le mettant en type 2 et ensuite on essaye mais comment uniquement avec la clip j'ai déjà fouiller un peu partout j'ai déjà vue qui avais quelque choses comme désactivé l immo mais c'était sur un essence il a pas démarrer possible qu'il fallait qui soit en route du moins le calculo déverrouiller avant de faire quelconque procédure..

REDZONE31 03/09/2016 23h07

justement je me pose la question et comment il faut que je voie le gars et lui demander la méthode

S-keys 03/09/2016 23h08

en fait ce histoire de type 1 et 2 , c'est type de transpondeur !
nouvel transpondeur pour type 2 marche sur 1 et 2 !!
donc juste changement en bon transpondeur et plus de souci !

akasa67 03/09/2016 23h13

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 455582)
en fait ce histoire de type 1 et 2 , c'est type de transpondeur !
nouvel transpondeur pour type 2 marche sur 1 et 2 !!
donc juste changement en bon transpondeur et plus de souci !

Oui généralement c'est sa mais si on pouvais le désactivé sans toucher le calculateur da serait encore mieux tu pense pas puisque si admettons on change le transpondeur uniquement la télécommande ne fonctionnerait plus donc il faut remplacer le plip et l électronique complet.

akasa67 03/09/2016 23h16

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 455581)
justement je me pose la question et comment il faut que je voie le gars et lui demander la méthode

Oui moi j'ai la clip et je peux allée essayé sa sur un dti phase 2 ou une essence mais la sait part IR..

REDZONE31 03/09/2016 23h21

oui moi aussi des que j'ai l'occasion je ferai un essai sa évite du travaille
si vraiment sa marche alors la ....................

S-keys 03/09/2016 23h22

quand il se change de type centralitaion ne marche plus ? j'ai pas fait attention , si central marche toujour
tu reprog nouvel clé et la vieille et tu mat la puce dans la clé , centralisation fonctionera !

akasa67 03/09/2016 23h25

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 455588)
oui moi aussi des que j'ai l'occasion je ferai un essai sa évite du travaille
si vraiment sa marche alors la ....................

Oui faut essayer que l on sache le résultat ensuite on verra mais si sait faisables sa sera moins compliqué ..

akasa67 03/09/2016 23h27

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 455590)
quand il se change de type centralitaion ne marche plus ? j'ai pas fait attention , si central marche toujour
tu reprog nouvel clé et la vieille et tu mat la puce dans la clé , centralisation fonctionera !

La centralisation fonctionne encore mais a voir une fois le transpondeur recoder si la centralisation refonctionnera mais Pour le pin la dessus il n est pas tournant?


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