![]() |
Range rover 1996
RANGE ROVER 1996 II 4.6 HSE
Salut est-ce que quelqu'un a deja diag genre de véhicule wow passe dessus ? Ya til un adaptateur a avoir merci d avance |
@ , 1996 !! ca m'étonnerait qu'il y est un diag avec des codes numériques !! a cette époque !!
au mieux c un diag avec codes clignotants @ ++ bon weekend |
Merci je vous donnerais le retour demain j'ai rdv avec un club range rover.
|
En tout cas il y est sur WoW
|
Petit retour donc sa fonctionne avec wow la prise se trouve du coter passager quelqu'un a déjà eu un problème d actuateurs
|
Le ralanti est a 1800 tr personne pourai me donner un conseil plzz
|
@ c un V8 carbu ?? ou injection ?? mono multi ??
dit nous déjà @ bon weekend |
Cest un v8 4.6l
|
Citation:
|
Je suppose que oui j'ai pas trop fais attention lol il va m envoyer une photo du moteur . Merci encore pour ton aide
|
bonjour
tu doit avoir des prises d air je me renseigne debut de semaine j ai un collegue qui vie range rover |
Je te remercie a toi aussi ! Sa m aiderait bien pas trop envie de partir dans tout les sens je vais poster les code diag
|
P 3999 code spécifique constructeur 3505 aussi. Est p0102 sa ressemble au débitmètre hs mais quand je l enleve toujours pareil sa deconne encore
|
Citation:
donc injection pas de carbu !! P0102 débitmetre oui mais si il as etait débranché c pareil !! ca suffit pour qu'il remonte p0102 débitmetre valeur d'entrée basse !! efface tout @++ |
Je l enleve est j efface le default? Pck quand il était brancher j'ai fais un diag est tout effacer sa a supprimer tout les default mais j'ai pas ressayer apres il roule très bien mais ralenti avec 2ooo tour . Bonjour la conso en temps normal 22 litre au 100 lol
|
ok controle la température relevé par la sonde de liquide de refroidissement gestion moteur
@ |
Citation:
|
Carbu cest tellement vieux que je doit chercher dans mes souvenirs pour men rappelle lol merci de votre aide je vous tien au courant quand je retourne sur le véhicule je doit avoir combien en température en moyenne?
|
google annonce injection et 15 litres au 100
|
Oui exacte meme 12.6l mais le proprio fais que de la ville il se croit a dallas .
|
Je revien vers vous pompe injection hs je la change toujours pareille alors je me gratte la tête lol du coup je me dit aller regarde capteur pmh.... Sa ok je fouille sur le net et je trouve des défaut de cible de capteur pmh (celui qui est cranter) je le change est tout roule niquel merci à tous!
|
Bonjour
et ta conso a chuter aussi ? |
bonjour
ta cible du capteur etait fixe sur le convertisseur ? si oui passe la boite en mode sport et essai en tirant dedans sa pourrais venir du convertisseur qui se casse si sa reviend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. |