![]() |
immo off mini cooperS
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
pouvez vous me faire un immo off sur unemini cooperS avec les refenceces ci joints merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila ton off test et retour |
Mot de passe stp.
Merci |
Citation:
|
Desolé. Je pensais l avoir fait.
|
Musta si ça fonctionne pas j'ai une méthode 100 % que j'ai fait y a 2 jour mais d'abord essaie celui de lamis car je peu pas comparer y a un pass
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour,
J ai injecté le fichier mais ca pas fonctionner. Arriver a 100/100 erreur (ci joint image) lorsque j envoi le fichier original il accepte (voir image).le vehicule ne demarre pas et le demarreur aussi. Jr veux bien une autre methode. Merci de votre aide |
2 pièce(s) jointe(s)
Oups ci joint les images
|
Musta tu sera contraint de dessouder par obd ou boot dump pourri je me suis pris la tête 1 semaine avant de comprendre gq4x et read ou écriture du fichier que je te posterai plus tard
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
essai c'est 2 la meme MP
|
Ok J attends le fichier que tu va m envoyer et m eclaircir de la maniere de proceder.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci quand meme de ta participation |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici un OFF TESTER ok operationel , Pour l'ecriture , tu dessoude La flash et tu l'ecrit avec GQ4X par exemple 29F400..
Pour les curieux , aucun moyen pas boot n'a permis de clore le secteur de cloture de la flash , Mpps fgtech , ioterminal ,et j'en passe Bref bon courage , |
Le mieux pour toi essais d installer un petit bouton poussoir pour le solenoide demarreur et nirmalemnt si tu met ta clef poyr le contact tu peux demarrer avec le bouton poussoir. Je l ai fait y a pas longtemps sur une mini cooper car ce n est pas l anti demarrage qui te bloque le demareur. Essais et redis moi
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Salut ecutech as tu une solution immo off testé pour cet ecu EMS2 cooper 1,6 115 ? Merci d' avance !! et sinon peux t on appliqué ta méthode sur un dump de 115
|
bonsoir belle_palestine tu peux dessouder la 29f400 com la dit ecutech le calculateur se met en sécurité, impossible de réinjecter la cartographe bon courage
|
Oui j' avais compris qu' en boot ou par OBD le dump était pas complet donc j' ai dessoudé la 29F, mais c' est pour la modification du dump que je cherche des infos, un soft marche pour cet ecu ?
|
Salut help immo off ems2 mini cooper s118012001 n
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
SALUT HELP IMMO OFF EMS2 MINI COOPER S118012001 N fichier flash joint merci d'avance |
salut je vien de cloner le meme ecu a l obd avec io terminal lecture ecriture sans soucis
|
Citation:
|
salut oui ya des foi on pense pas que l on peut mai avec io c est la license siemens
|
oui je lai mais pas pensez jai dit je peu pas je voulais pas dessouder la flash lol..
D'après ecutzch poste 16 on peu pas faire le off sur la flash avec io.. |
Salut moi je suis toujours à la recherche d' une solution off ou émulateur pour cet ecu, si jamais...
|
Bonjour
je cherche un off pour mini r53 ecu ms5150 REF S122237006B Merci pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |