![]() |
fiat punto 1.9 demarre plus
salut tout le monde
j'ai un ami mecano qui a changer un filtre a gazoil sur une fiat punto 1.9 d de 2002 et la voiture ne demarre plus pas de gasoil qui arrive au inj il a tout verifier il a alimenter la pompe en direct touujours meme probleme avec un code defaut P000A merci |
Salut regard si le capteur aac est propre. Tu veux vérifier la synchro? Si j ai bien compris depuis changement filtre go? En faisant direct alim à la pompe le gazol sort au injecteur?
|
ya rien qui sort meme en direct la voiture demarre avant le changement de filtre vraiment il sèche
|
slt,
c'est a la suite du changement du filtre à gazoil ou elle avait déjà des problèmes de démarrage. |
Quelle année la voiture ? Ya til une électrovanne là dessus ?
|
Je viens de relire . C est une bosch ve .regarde l électrovanne ya t il une alarme ? Ferme toute les portes verrouillé déverrouille
|
cest une pompe hp avec électrovanne
|
il ya quelque chose qui fait coupé le gasoil
|
Slt read a tous hasard il a pas remis l ancien pour essayer un default de filtre peu être en cause
Greg.. |
non il a pas mis son ancien je veut lui dir de faire sa
|
il a teste avec l'ancien toujours pareil
je pense que la pompe a tourne dans le vide sans gasoil qui a provoque des dégâts |
salut greg ta deja tester les transpondeur?
|
Est çe que la pompe aspire au niveau circuit basse pression?
|
Au niveau tableau de bord le voyant antidemarrage s étaient c est une cle de mémoire .je pense
|
Citation:
|
Il n a pas débranche quelque chose sans faire exprès au diag il n y a pas de défauts "
|
quand il a changé le filtre, vous avez bien amorcer la pompe avec la poire
jusqu'a ce qu'elle durcisse??? avant de remonter le filtre on le remplit de gasoil et pendant qu'un demarre l'autre pompe sur la poire . |
Citation:
|
Salut,
Si jamais il a soulevé la voiture avec un cric pour une raison ou une autre (contrôle des jeux, etc.) , je regarderai le contacteur à inertie, si en reposant la voiture le contact ne s'est pas ouvert. Sur ce véhicule je crois que le contacteur de choc se situe côté passager, derrière le repose-pied. Bon courage à lui |
C'est quel type de filtre ? Il a peut être mal branché les tuyaux. Question toute bête mais faut penser à tout, y a t il du gasoil dans le réservoir ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Position d'arbre à cames d'admission A, ligne 1 – réponse lente Cause possible: Câblage, panne mécanique, calculateur de gestion moteur " |
ton electrovanne de coupure carburtant est elle alimentée au démarrage?
as tu essayer de l'alimenter en direct et de demarrer pour constater que le gasoil passe alors par la pompe ? (des fois qu'elle serait hs et grippée) |
Salut raed83300 change ton capteur arbre à came . Vu tout tes essaies . Car là dessus il faut les 2signaux sinon elle démarre jamais .deja eu le cas. Il fait 40environ . Juste il faut retirer la distri et pignon.
|
Salut si tu efface le défaut et qu il reviens a chaque fois tu doit avoir un pb sur ce capteur
contrôle la valeur au multimètre et ensuite la continuité du câblage |
quand tu met le contact tu entent un clic au niveau de Pompe hp
|
salut l amis amorce ton cercuit de gazoil regarde https://www.youtube.com/watch?v=x1UcPH11ZJg
|
Je ne vois pas comment en changeant le filtre a gasoil ça bousille le capteur d'aac, il tournait comment avant le moteur ? Il a remplacé le filtre c'etait pour l'entretient ou y'avait t'il autre chose ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde
merci pour toute aide la voiture demarre avant le changement de filtre elle est confier au garage fiat |
Tien nous au courant
|
problème de pompe injection marquer résolu
|
Slt read impeccable je cloture....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |