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probleme puissance 206
bonjour
j'ai un problème de puissance de Peugeot 206 1.4 hdi et bloque a 3000 tr/min et quelque fois tremble. j'ai passe delphi voila les code relevées : p102 :entre basse circuit débit volume air ou massique p113 : circuit du capteur de température de l'air a l'admission ,cour circuit au circuit ouvert p382 : dysfonctionnement du circuit B de bougie de préchauffage/chauffage pour les 2 première je penche pour le débitmètre que pensez vous ? merci |
Salut,
je pense aussi au débitmètre. |
Salut,
Ok pour le debimetre mais veifie comme même l'état de ton filtre à air |
bonjour
je pense que ton probleme est prechauffage (probleme connu sur 1.4 hdi mode degradé en cas dysfonctionnement du circuit de préchauffage) j'ai le meme cas sur 206 2002 1.4 hdi |
Slt résoudre c'est problèmes la a voir si y a pas eu de off dessus cordialement..
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j'ai change le débitmètre toujours pareil il me reste que le problème des bougies a ressoudre
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Juste un truc, peux tu controler ton turbo stp? voir si l'axe n'est pas cassé...
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Citation:
je vais verifier comme meme |
Ok tiens nous au jus!
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Citation:
J'ai regardé sur paramètre avec pp2000 en face de vanne erg j'ai 100% ça veut dire quoi? Je voulais vérifier le pourcentage de fan mais mon pp2000 déconne chaque fous je perde la connexion et impossible a ce connecte . J'ai essayé avec delphi mais rien trouve pour voir le fab |
Salut.
100% veut dire que ta vanne est ouverte a fond. |
Le bridage du moteur à 3000 t/mn pourrait provenir du mode dégradé, dont la cause semble être le débitmètre. Je pense qu'il vaut mieux aller aux "Paramètres" pour visualiser les valeurs de fonctionnement du débitmètre. En changeant cette pièce on n'est pas sur d'éliminer le problème, car la cause peut aussi provenir aussi de la liaison débitmètre-calculateur, ou du calculateur lui- même. Bonne chance !
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salut, probleme de debit d'air, je pense qu'il faut se faucaliser sur ce manque
d'air, regarde dans les parametre de debit d'air et sur tout pression air de suralimentation, il y'aurai une incoherence |
Pour les défaut p102 et p113 d'après mon ami il a débranché le connecteur ça fait 3 jours que j'ai effacé ces deux défaut sont plus revenu sauf celui de bougie
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le nie d'abeille (catalyseur) bouché peut provoquer la perte de puissance en plus connu sur ce type de vehicule démonte et regarde si sa bouge a l’intérieure
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Bonsoir,
De quel année est ton véhicule? Contrôle aussi ton EGR, ainsi que l’étanchéité de ton circuit d'air entre débitmètre et collecteur d'admission, fait aussi un essai cata débranché à l'entrée. |
Possible aussi le cata sur les 1,4...
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Citation:
Pour controle l'egr il faut la demonter ou pas |
Slt en 2003 ta sans doute une égratigne pneumatique a droite derrière côté batterie tu peu aussi prendre une seringue une durite et en aspirant tu tire tu devrait entendre l egr se refermé c'est pas une science exacte mais au moins tu sait si elle ferme... desserte le pot fais un essaye
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proleme prechauffage,deja eu ce pb plusieus fois
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Citation:
j'ai teste le relais avec pp2000 j’entends des claquements normalement ok |
Donc essayer catalyseur débrancher préchauffage on s'en... f... Sait sans doute une bougie hs mais sais pas sa qui la mais en dégradé
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Citation:
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Je vais voir ça lundi et je vous tienne en courant
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salut figeac c quoi le code moteur ?? quelle année la 206 ??
bon weekend |
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Citation:
@++ |
Moteur 8hx année 2003.
J'ai le témoin moteur allume au tableau de bord |
pas de voyant allumé pas de défaut qui provoque la perte de puissance puisque ta fait un diag donc problème mécanique connu sur les Peugeot 1.4 diesel donc possible ton catalyseur bouché démonte et fait secouer si tu entend que sa bouge a l’intérieure vide le et fait un essaye . on attendant que tu sort ta caisse a outils un travail de 30 min tranquille
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Lundi je vérifie tous ça
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Bonjour
J'ai demonter la vanne egr je l'ai nettoyé un peux mieux je peux dépasse les 3000 tr/Mn jusqu'à 110 km avant non. J'ai toujour le voyant moteur allume au tableau de bord Est ce que c'est la vanne qui morte ? |
Bonjour
J'ai démonté le cat est toujours pareil |
@ tu as le mm probleme qu'ici
bon dimanche |
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salut, as tu essayer en premiere page le conseil de redou28?? debrancher le boitier de prechauffage ou le remplacer, puis tu reset. panne connu...aplsss
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salut problème similaire sur c3 1,4hdi , j'ai galérer comme pas possible, electro de la vanne egr HS et debimetre bien le prendre en ORIGINAL, j'ai essayer avec 1 d'occasion et 1 sur OSc*** j'avais toujours les mêmes codes défauts, avec nouveau electro EGR et debimetre original , j'ai aussi passer au contact électronique les différentes connectique et changer tous les filtres et tout est rentrer dans l'ordre.
voila si ça peut t'aider. mes anciens codes défaut: P0102 P0113 et un autre concernant les bougies de chauffe. |
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