![]() |
vends programmeur GQ-4X + soic8 + 29f support
Comme le dis le titre je vends mon programmeur GQ-4X original avec 2 support 8 pins et 44 pins
Double emplois 150 € |
http://www.mcumall.com/comersus/stor...idProduct=4282
mais mon ami neuf il coute 85€ |
Citation:
|
Neuf avec 2 support il vaut dans 169 euros livré.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
sans compter les frais de Douane :11:
|
vu que le prix apparemment est jugé trop cher par certains et que d'autres le défendent...
ce matériel à servit 2 fois en tout et pour tout et m'a couté 169 € FDP inclus + 30 € de douanes donc un total de 199 €. 150 € je trouve que c'est pas volé sachant qu'il est dispo de suite... |
Les gars QUEL FRAIS DE DOUANE vous partez en chine la.
j'ai paser 3 commande de gq4x chef mcumall en tnt jamais 1 pesos ou je doit être chanceux . Les canadien on toujours mis moins de 20 euros de valeur. Bref le prix et pas loin du neuf mais ca reste de l'occasion. Néanmoins il peu le vendre 200 euros si il veux c'est l'offre et la demande . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
moi 2 commandes chez eux et 2 fois la douane :ballchain: un vrai chat noir :001_07: |
Citation:
Salut à tous Moi pareil commander 2 fois Et toujours passage par la case carte bleu douane 150€ c'est un prix responsable Essaye de vendre séparément Tu vendra peut être plus facilement Je serai intéressez par le support 44 si tu vend séparément Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ben voilà plus qu'à avoir les prix séparément
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
aucun problème pour séparer... mettez vous d'accord tous les 2 pour la division du prix et on fera affaire ^^
|
Pour le mien je n ai pas eu de frais de douane non plus
|
donne moi le prix du programmeur par pm
|
slt ! oui moi aussi je voudrais savoir si toujours d'******ité cette offre merci.
|
ya pas de frais de douane , le cout de livraisons est chére c tout
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51. |