![]() |
code de demarrage twingo 98
bonjour a tous
j ai également un soucis de démarrage de ma Twingo est il possible d'avoir ce fameux code qui me permettra de déplacer mon véhicule de sont lieux payant ainsi que la procédure au niveau du commodo pour info je n'est pas de code dans ma clef merci de votre aide |
salut, il te faut le code renault pour ton antidem , regarde dans les documents de bord
sinon demande le chez Renault avec ta carte grise ensuite , c quel systeme ?? as tu le petit bouton sur le commodo d'éssuie glace ?? tu dois avoir la led qui clignote vite ? @ bon weekend |
bonjour
merci de prendre le temps de me répondre oui effectivement j ai un bouton sur le commodo d essuie glace normalement je déverrouille mes portes en ir mais la rien ne se passe je doit l ouvrir en manuel la carte se trouve dans le plafonnier et j ai bien le voyant qui clignote sur le tableau de bord quand j essai de déverrouiller le voyant reste fixe et dés que je relâche le bouton de la télécommande il se remet a clignoté voila j espere avoir éte un peux plus clair merci |
1 pièce(s) jointe(s)
|
desole impossible a visualiser la capture ecran
|
Citation:
16- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages UTILES (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis) @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
si ca peux aider
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok sur ce system pas de code de secoure !
il faut un diag avec clip voir si c la bague ?? autour du neyman la bague n'est pas codée essaye une bague en casse de twingo ou clio va y avec le modèle sinon avec clip réaffecter les cle Pièce jointe 49833 @++ |
Citation:
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Ok merci pour vos réponses sous la carte j ai pas d étiquette
je vais demain matin voir Renault et on verra bien si il me trouve une solution si non Je me demandais si je vais dans une casse et que je prend une clefs ir et une carte antidemarage cela fonctionnerait ou il me faut ce fameux code ? je vous tiens au courant de la suite Bonne soirée à vous |
Acheter un émetteur recepteur IR ne te servira a rien car il te faut le calculateur qui va avec et ou sinon remettre le tiens en vierge . Tres délicat dans ton cas vue que tu est novice . La seul solution a ta porter ou code chez renault moyennant un 20aiene d'euros ou sinon calculateur et émetteur récepteur ir de la casse . N'ACHÈTE PAS JUSTE PLIP ET PLAFONNIER tu pourra pas démarrer.
c'est quoi comme calculateur monté dessus?
|
Ah super merci pour l info
Comme vous avez constaté je suis novice dans ce domaine chacun ces spécialités 😂😂 Mais avec les bonnes info et des main manuelle ont y arrivera je part dans 30 minutes chez Renault et je vous tiens au courant Bonne journée à vous 😉 |
Bon de retour de chez Renault
Je m attendais pas à ce qu il me facilité la tâche mais il c est pas foulé non plus !! donc le gas me dis il me faut la voiture pour reprogrammé ça veut dire remorquage ou bien Vous reprogrammé la clef et ça me reviens à 130€ Quoi faire des idées ?? |
Citation:
|
Désolé réad
J en ai aucune idée je cconnais pas grande chose en mecanique auto comment savoir ? Si non j ai eu le code par un autre garage Renault pour déplacer déjà mon véhicule je vais le faire ce soir Merci en tout cas de votre aide et vos conseils ça me fait plaisir de pasme sentir seul dans cette 🖒😉 |
Démarre la voiture avec le code et coupe la ligne Immo mais il faut donne le modèle de calculateur pour savoir c'est la quelle
|
Ah super une alternative a mon probleme je vois ca demain matin et je te tiens au courant je bosse jusqu a tard ce soir merci encore
|
@ tu devrait demarrer en entrant la procedure de secoure elle reste active 10 mn aprés coupure du contact sinon il faut la refaire, ensuite tu ne pourra pas virginiser le calculateur , avec ce genre de cle le calculateur est codé définitivement
@ bon courage |
Bonjour a tous
je suis dans ma voiture La procedure pour le code est bien la suivante allume le contact appuyer sur le petit bouton des essui glace puis compter le nombres de clignotement relacher au nombres exact puis recomlancer pour les 3 autres a la fin le voyant doit etre fixe. ? Et je dematre tout de suite si c est la bonne procedure pour moi le voyant clignote toujours😔 |
la voiture démarre ? c la bonne procedure
ton system a une panne , passe la au clip et tu pourra facilement regler cà @ dit nous |
C est bon j ai reussi la procedure elle demarre je peux rouler combien de temps avec cette procedure risque t elle de se couper pendans que je roule ? Je vais partir au boulot j ai pas le temps pour demonter le calculateur pour la reference pour coupe le fils de la coupure ou est ce que je peux le couper au plafonnier directement ?
|
Citation:
elle n'est pas limité en nombre de fois @++ |
Super merci je reviendrais vers vous pour la coupure du circuit
Bonne journee a vous |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Donc voici ce que j ai comme référence sur le calculteur En espérant trouver ce satané fil a coupé Merci d avance |
sfr200 meme si tu coupe la ligne immo ton immo ce mettra quand meme en actif il faut intervenir dedans pour supprimer définitivement la pin et la 30 meme en rentrant le code il se réactivera apres 2 demarrage.
A mince
Bon je suis bon pour tout changer carte et calculateur Bon merci pour votre aide |
Bonjour,
Je déterre peut-être le sujet, mais au cas où, suivant ce qui a été fait, il ne reste plus qu'à resynchroniser la clé. En effet, le voyant antidem s'allume et vous avez le bon code, il ne reste donc plus qu'à finir la manip: Une fois le code entré avec succès (voyant antidem allumé fixe/éteint/allumé fixe après démarrage), il faut couper le contact, maintenir appuyé le bouton de centralisation au plafonnier quelques secondes jusqu'au mouvement d'ouverture/fermeture, le voyant s'allume fixe à nouveau, on envoie alors deux coups de clé et si tout est correct le verrouillage fait un on/off, c'est fini. Cdt, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |